RETOUR
Aloi suite
Posté le: 31 janvier 2022 Par: Milenore

QUESTION: Je comprends votre position. Mais il faut peser le pour et le contre. Actuellement, le point le plus important est le manque de joueur. Et il est facile de nos jours d avoir des multi pour qui le veut donc autant essayer de mettre par défaut un aloi excellent. Mais qui retombe évidemment à 0 si il se vassalise.

REPONSE: Il faut donc peser le contre. Ce n'est pas bien compliqué de créer un multi cependant bien des systémes sont en place afin de décourager le tricheur... Il serait donc contre-productif de soudain l'encourager. De plus, au prétexte de "nouveaux" joueurs vous voulez décourager celui qui bataille depuis des mois pour avoir un territoire qui se tient? L'aloi c'est 4 jours, ce n'est pas un supplice, juste le temps de découvrir le jeu.

Aloi excellent par défaut.
Posté le: 28 janvier 2022 Par: Milenore

QUESTION: Pourquoi ne pas mettre par défaut aux nouvelles familles un aloi excellent. Cel leur permettrai d essayer de s installer Indépendamment dans le monde, et de pouvoir réellement tenter de choses directement en arrivant.

REPONSE: Parce que ça favorise le multi...

Nouveaux joueurs
Posté le: 25 octobre 2021 Par: Vengo

QUESTION: Bonjours. Pourquoi ne pas redonner 40/60 points d action et une armée conséquente aux nouveaux ? Histoire qu ils s amusent à piller / voler des terres. Ca force un peu les interactions.

REPONSE: Bonjour, vous savez ce jeu a beaucoup d'expérience des joueurs et a été adapté à tous les abus et autres tricheries. Au début de fiefs un nouveau recevait 50PA. Mais voilà que des anciens se sont mis à supprimer leurs comptes ou à créer des multi pour attaquer vite et fort leurs ennemis avant d'être détectés. Du coup le nombre de PA est passé à 30 mais c'était encore trop pour démotiver les tricheurs avec une contribution, du coup le nombre de PA d'un nouveau est descendu au niveau de celui d'un renaissant.

Aloi (encore une idée nulle)
Posté le: 19 aout 2021 Par: Calypso

QUESTION: idée pour l'aloi, lorsqu'un seigneur rejoins un duc/prince/roi, alors le noble peut choisir de lui laisser quelques domaines (au moment de l'acceptation). Cela permettrais de ne pas perdre autant de temps, le nouveau noble perdrait un peu d'aloi mais pas TOUT ! disons 50%, et si son aloi de base était bon, alors il pourra avoir des terres et ne pas attendre pour recruter. Il reste normalement seigneur.

REPONSE: Non. Un vassal est un sous fifre, rien d'autre. Il perd donc toute sa légitimité et donc tout son aloi.

Cartographe
Posté le: 04 mai 2021 Par: Voltigone

QUESTION: Bonjour raf, Que pensez vous d'ajouter un nouveau subordonné capable de donner la localisation d'un/une joueur/se plus précisement que l informateur. Par exemple se trouve dans le Nord Est ou se trouve à 4 mouvements de la terre 233... ou ajouter dans l hérudie un endroit pour voir les domaines d un pays où on a aucune vu.

REPONSE: Bonjour, cette imprécision voulue, simule le fait que l'information ne vous arrive pas immédiatement. Les propriétaires terriens savent par contre parfaitement qui se trouve sur leurs terres. Donc non, il n'y aura pas de nouveau subordonné.

Ilots
Posté le: 28 mars 2021 Par: Toctoc

QUESTION: Bonjour, L'idée consiste à donner quelques atouts, notamment aux mercenaires et aux nobles dans certains cas. Es qu'il serait envisageable que les pays en extérieurs ( pas tous ) bénéficies de petits îlots plus ou moins grands ? Ainsi les subordonnés d'architectes seraient mise à l'honneur dans certains conflits. Cela permet aussi aux mercenaires d'avoir une chance en entraînant un noble sur la mer et peu être lui provoquer des pertes à son arrivé au port. Les îlots facilitent la prise de territoire par des petits seigneurs, un roi ayant une grande armée aura la possibilité de libérer ses hommes ou de faire intervenir un de ses vassaux. Il en existe que un en sartar, ou sinon c'est les 2 îles qui sont du même coté. Il me semble que terre neuve avait ce principe là. Merci d'avoir nerf le mode cruel mercenaire, bien que ce soit un peu tard :) mais mieux vaut tard que jamais. ( le timing m'arrange pas par contre :'( )

REPONSE: Bonjour, un projet d'archipel était prévu pour continuer, aprés les terres de légende. Mais comme deux continents ont été retiré du jeu, il n'est pas possible d'en ajouter de nouveau sans les rendre actif également. Et il n'est pas question de changer les terres existantes.

blockchain
Posté le: 19 mars 2021 Par: Sorare

QUESTION: Bonjour Raf, La technologie de la blockchain est une technologie d'avenir. Depuis que j'ai compris cette technologie j'y ai tout de suite vu une interaction possible avec ton jeu que j'ai adoré pendant de nombreuses années (exemple : la tokenisation des provinces, des troupes, des subordonnées etc) Je suis non seulement convaincu qu'il y a quelque chose à faire, mais en plus, ce petit monde de la "crypto" pourrait dans le même coup, faire exploser les inscriptions au vue du potentiel de cette technologie. Si je viens de me ré-inscrire c'est principalement pour te faire passer ce message, cette piste à étudier, si ce n'est pas déjà fait. A+

REPONSE: Bonjour, désolé je ne vois pas où vous voulez en venir ni l'intérêt que celà pourrait présenter...

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
.