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port
Posté le: 24 mars 2012 Par: Winka

QUESTION: Bonjour, Pourquoi n'arrivons nous pas toujours sur un port lorsque nous prenons la mer mais la plupart du temp sur une côte? Un Port a les infrastructure adapté pour acceuillir une grande armée tandis que vue la taille des armées un port peut être vite débordé et manque ainsi de place pour d'autre armée et pourtant nous arrivons tout de même a débarquer sur une côte qui n'a rien de prévue pour faire acoster les nombreux navires. Certes certain seigneurs ont très peu d'armées pose le soucis dans l'autre sens car il n'y a qu'une case pour plusieurs seigneurs. Pourquoi ne pas supprimer tous les ports et mettre que des côtes et l'on choisi la côte ou l'on veut débarquer?

REPONSE: Parce qu'on ne peut pas débarquer sur toutes les cotes et que lorsqu'on peut y débarquer il y a un port pas loin...

mercenaire ile déserte archipel mamelouks templier pub
Posté le: 19 mars 2012 Par: Winka

QUESTION: Bonjour, 1)Imaginez un monde ou il n'y aurait aucun mercenaire dans les communautés. Ceux ci auront ainsi aucune étiquette et ce sera donc aux suzerains, ou vassaux ou même prêtres de se démener pour obtenir leur service et de faire une offre alléchante pour gagner leur services. Cependant il faudrait mettre en place un genre de contrat peu importe pour qu'elle mission le propriétaire terrien l'embauche. Ce contrat que le propriétaire terrien remplit comportera la liste des mercenaire et celui choisira le nom de celui a qui il veut proposer le contrat, ensuite un tableau avec or, bois, métal, artisanat et couronne que le propriétaire remplit, une partie texte si le propriétaire veut lui expliquer la mission et un bouton "envoyer le contrat" Le mercenaire aura pour sa part une page de gestion des contrats qui lui sont envoyés et lorsqu'il validera le propriétaire recevra un message automatique pour dire que untel mercenaire a accepter le contrat. Une fois la mission réalisée le propriétaire ira sur sa page des contrat en cours et validera pour que le mercenaire recoive ce qui était prévue dans le contrat. Les mercenaires auront un canal spécial pour eux ou il pourront parler des offres qui leur sont faites, ou voir même de s'organiser entre eux pour organiser une conquête et devenir propriétaire terriens. 2)Concernant les idée des archipels ou bien de l'ile déserte de terre recrutables hormis plusieurs palais ca en est ou? Certe cela peu choquer de voir un palais en plein désert mais justement le peuple se regroupe lorsque les conditions sont rude et donc pourquoi pas des palais avec plus de 10 000 de population. Et pendant que j'y suis pourquoi pas en profiter pour installer cette unité dont vous parliez il y a fort longtemps dans la FAQ : les mamelouks. 3)Et pour presque finir, à quand le choix entre 4 ordres religieux et l'introduction des Templiers? 4)Et pour fêter tout ca, à quand de la pub modérée du jeu pour ramener un peu plus de monde?

REPONSE: 1) Aucune raison de refuser les communauté aux mercenaires, mis à part s'ils le souhaitent... Rien n'empêche quiconque de faire des offres alléchante... Rien n'empêche un mercenaire d'avoir un contrat particulier, tout celà se fait depuis bien longtemps...
- Aucune raison ne justifie que les mercenaires aient un "canal" de discussion particulier, mis à part communauté de mercenaire... Ce qui est donc déjà le cas...
2) Pas de nouveau pays prévu, le monde est largement assez grand donc pas de mamelouks...
3) Il serait souhaitable de faire quelques recherches préalables à vos "pseudos idées"... Toutes idées de "prolifération religieuse" a été abandonnée du simple fait de sa complexité de gestion et de la population de joueur...
4) Le sujet a déjà été suffisamment discuté...

rumeur
Posté le: 14 mars 2012 Par: Temudjin

QUESTION: Serait-ce possible qu'une rumeur signale celui ou celle qui trouverai la cavalerie T. du style "il semblerait qu'untel est découvert un grand secret... "

REPONSE: C'est un secret, donc çà ne se diffuse pas en rumeur...

subordonné
Posté le: 13 mars 2012 Par: Winka

QUESTION: Bonjour, un subordonnée capable de nous dire la quantité de nourriture dans les stock d'un seigneur peut'il être créer? le soucis se pose lorsqu'un religieux est sur nos terres et deviens inactif ou qu'il ne répond plus au message mais son statut de religieux nous empêche de le tuer mais du coup nous n'avons aucun moyen de savoir quel stock de nourriture il possède surtout si celui ci possède pas mal de terre dans tout kald.

REPONSE: S'il est réellement inactif, demandez à l'Eglise de le destituer, dés lors, votre sanction ne pourra être que saluée...

recrutement suzerain
Posté le: 10 mars 2012 Par: Winka

QUESTION: Bonjour, En m'alimentant d'info sur l'histoire du moyen-âge j'ai eu une idée. A l'époque le vassal prêtait serment au suzerain qui lui donnait donc un fief. Le suzerain protégeait ses vassaux et en échange le vassal devait lui assurer des revenus et lui fournir des hommes. C'est sur ce dernier point que concerne mon idée. Serait-il possible que dès lors que nous atteignons 100 terres, le vassal est la possibilité de donenr des homems à son suzerain? Cela donnera un rôle important au vassal pour sa défense en contribuant au recrutement pour l'armée de son suzerain En revanche pour que le vassal ait besoin que son suzerain soit fort il faut impérativement que l'armée du Roi est la possibilité d'être plus grosse que celle de son vassal autrement le vassal n'a aucunement besoin d'un suzerain et donc cela remettrai peut-être en cause la désorganisation du suzerain mais pour contourner ce problème je pensait plutot a augmenter le nombre de type d'unité que l'on peut avoir pour un suzerain qui est actuellement a dix. Il reste à définir sous quel forme le vassal peut envoyer des hommes à son suzerain. Je propose donc que sur la page de recrutement pour un vassal, à coter du bouton "ok" il y ait un onglet ou par défaut il y aurait le nom du vassal ou alors marqué "armée personnel" et un autre choix dans cet onglet qui serait "armée du seigneur". si on choisi "armée du seigneur", dès que l'on clique sur "ok" cela envoie la quantité sélectionnée du type d'unité sélectionné directment dans l'armée du suzerain. Est-ce faisable?

REPONSE: Oui, alors... Pour vous "informer" il suffisait de lire l'aide ou le wiki. Le vassal a pour devoir de soutenir militairement son suzerain. C'est bien le cas, et il appartient aux joueurs de le faire ou pas. Il n'est pas question de transfert d'homme ou de quoi que ce soit...

réseaux
Posté le: 09 mars 2012 Par: Assoufel

QUESTION: Bonjour, J'ai déjà posé cette idée il y a quelques semaines mais la je commence a en avoir marre des réseaux sur les fortifications. Je ne peux rien faire pour les enlevé et aucun suzerain n'a de vassaux pour les enlever (en même temps c'est normal étant donner que ce n'est pas leurs terres). La population de certaine fortification a atteint 500 individu, ce qui va être très long à remonter! Pourrais t-on avoir, comme les vassaux sans terres, le bouton pour supprimer les réseaux ou au moins pour voir a qui ils appartiennent?

REPONSE: Ca viendra... Ceci dit, rien de plus facile pour l'Eglise de faire pression sur un suzerain afin qu'il vous délégue quelques vassaux sans terre...

rumeur
Posté le: 02 mars 2012 Par: Livingston

QUESTION: Pourquoi mettre autant de temps à nous rendre nos points de bienséance ? C'est parfaitement idiot. A chaque fois on attend un an, et pourtant ça ne nous sert pas de leçon. UN système au mois, avec 1 point par mois en plus nous ferais prendre conscience d'une lente remonté... Deuxièmement, idée. Les loi martial sont abusive souvent, elle s'installe et ne se désinstalle pas. Serait-ce possible de mettre un système pour interdire les COMMUNAUTÉS de mettre des loi martial, et de laisser se privilège aux suzerains ? (avec un système de clic, un bouton loi martial, "installer, virer")

REPONSE: 1) Vous avez sans doute raison (au moins vous concernant), si 1 an ne suffit pas, alors peut-être qu'une interdiction définitive de rumeur fera l'affaire...
2) Les "lois martiales" n'ont aucun sens dans le jeu et ne sont introduites que par les joueurs, donc il n'y a rien à faire... Enfin, si un suzerain souhaite se laisser dicter sa conduite, c'est son affaire...

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