RETOUR
Activitée illogique
Posté le: 04 décembre 2012 Par: Onotole

QUESTION: Dans l'activité de l'armée, ne serait-ce pas possible de faire troupes par troupes (sur les 10 places disponibles je parle) plutôt que dans sa globalité ? Car souvent ce sont les premiers qui combattent. Ainsi, si une unités disparaît au combats et qu'une nouvelle prend sa place, elle serait inactive. Tandis que les plus utilisés serait active. L'organisation de l'armée prendrait ici une importance différente, et donc plus stratégique.

REPONSE: Non, l'inactivité d'une armée symbolise la discipline et l'ordre qu'implique le fait d'être sous pression parce qu'elle est fréquemment mise à contribution. C'est donc global.

epuisement
Posté le: 03 décembre 2012 Par: Onotole

QUESTION: Serait-ce possible de faire en sorte que l'épuisement dure pendant le mois entier. Evitant ainsi que certains ravagent les guerres en tuant plusieurs armées d'un coup. La stratégie en serait renforcer, chaque arrivé devant être mieux préparées.

REPONSE: Il serait parfaitement ahurissant qu'il faille 1 mois pour qu'une armée ce réorganise après un combat...

Activitée illogique
Posté le: 20 novembre 2012 Par: Livingston

QUESTION: Mon armée est "Très peu active" alors qu'on conquièrent elle et moi des provinces depuis plusieurs mois. N'est-ce donc pas une forme d'activité ? A chaque fois je perd des hommes et massacre des habitants. En quelques sortent mon armée avance et rencontre de la résistance. Assez pour perdre 60 hommes par ci, 40 par la...

REPONSE: L'activité d'une armée ne désigne QUE son "habitude" au combat contre une armée organisée.

Excommunication
Posté le: 19 novembre 2012 Par: Isadora

QUESTION: Bonjour, j'ai fait excommunier Greendis, par l'intermédiaire de mes inquisiteurs, il y a un mois. Ce mois-ci, le voilà pardonné. Aucun de mes confrères n'a perdu de point. Ce qui m'amène à penser que c'est soit un pardon automatique, soit un illuminé qui s'est ensuite excommunié en pillant une province. Pouvez-vous me confirmer que ce pardon est bien d'origine légale ? Si je ne me trompe pas, il faudrait limiter les pardons automatiques et ne pas donner au premier venu le pouvoir de pardonner. Le bougre a pu, dans ce laps de temps, confier toutes les provinces qu'il n'avait pas confiées. Ce qui rend caduque le but de son excommunication... Merci. Isadora

REPONSE: Les pardons "automatiques" arrivent par hasard et ne sont pas fréquents (3 chances sur 100 exactement), mais ça arrive oui...

Terra plus si Nova
Posté le: 14 novembre 2012 Par: Arnolf

QUESTION: Bonjour, devant le nombre réduit de joueurs et l'immensité du monde, n'est il pas envisageable de réduire la taille de celui-ci? Réduit à Kald, celui-ci serait amplement suffisant, et susciterait plus de tensions, plus de mouvements. Tu pourrais justifier la disparition de certaines terres par un cataclysme, immergeant certaines, rendant inhabitables les autres. Ces terres perdues seraient peuplées de quêtes très intéressantes, rémunératrices en hommes ou autres récompenses, mais très périlleuses et longues à accomplir. Je ne dis pas ça pour pénaliser les seigneurs de Nova, bien entendu des terres de Kald pourraient également disparaître. Je pense qu'un tel cataclysme, créant la promiscuité sur les terres restantes, et appelant à l'aventure les plus courageux sur les terres perdues redonnerait un coup de fouet à notre communauté. Salutations

REPONSE: 1) Votre idée a déjà été évoquée. Non, qu'elle n'ait de sens depuis un moment, mais refusée malgré tout.
2) Le jeu n'a pas dutout été conçu dans l'idée d'une réduction de sa "surface praticable", or celà poserait de nombreux problémes techniques... Accessoirement des modifications sont en cour et il est particuliérement difficile de concilier tout celà...

Limitation Argent
Posté le: 07 novembre 2012 Par: Flovin

QUESTION: Bonjour Raf, Est il possible de passer le champ sql pour l'argent en type BigInt plutôt qu'en type Int pour éviter le blocage à 2 147 483 647 où l'augmentation de 4 octets poserait problème ? Merci.

REPONSE: Non, ça ne poserait aucun probléme d'un point de vue technique. Mais c'est une limite trés acceptable du point de vu du jeu. Si vous avez trop, pensez à partager en évitant le copinage...

Nouveau subordonné
Posté le: 17 octobre 2012 Par: Waldavac

QUESTION: Bonjour Raf, La gestion prend énormément de temps dans le jeu pour le moment, surtout après que des pays ait été ravagés par les guerres, les maladies et les révoltes causées par des pertes d'aloi. Ne serait-il pas envisageable de mettre un subordonné en place qui en fonction de son niveau nous aide plus ou moins bien à faire ce travail? Je pense que ceci permettrait de libérer du temps de jeu au propriétaires terriens. Merci et bonne continuation, Waldavac

REPONSE: Vous aider veux dire faire plus ou moins n'importe quoi. Il faudra donc tout vérifier, ce qui n'est pas plus simple. De plus la gestion fait pleinement parti du "devoir" d'un propriétaire terrien. Donc si la fonction vous ennuie, endossez-la à votre mesure ou confiez-la à quelqu'un d'autre. Dans tous les cas, il est bien évident que même si le systéme se veut asynchrone les plus présents, ceux qui y passent le plus de temps sont tout désignés aux plus hautes fonctions...

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
.