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Blasons
Posté le: 11 octobre 2012 Par: Livingston

QUESTION: Serait-ce possible désormais de mettre TOUT les blasons disponible dans notre profil ? Serait-ce aussi possible d'interdire de changer de blasons durant un certains temps ? pour éviter les abus des joueurs qui change à chaque vie ou plusieurs fois dans la même vie. (limite joindre le blason à l'aloi, le peuple ne reconnaissant plus son suzerain...)

REPONSE: Non, c'est impossible le serveur moulinerait trop juste pour celà. Il y a plus d'un millier de blason disponibles, imaginez...
Pourquoi pas, mais à vrai dire je n'en vois vraiment pas de raison tangible. Quand on aime son blason on le garde, lorsqu'on veut changer on en change cela me semble assez transparent...
Faire un lien entre le blason et l'aloi me semble vraiment être une disposition trés "limite". Même si ça pourrait être cohérent. Que vous fondiez par contre quelque chose de fort, me semblerait plus utile que les petites modifs que vous suggérez...

Sorcière (encore)
Posté le: 03 octobre 2012 Par: Levensder

QUESTION: Sérieusement, il faut encore réduire l'efficacité des sorcières, c'est aberrant. Pourquoi ne pas réduire l'aloi d'un cran à chaque utilisation de la sorcière ? En imaginant que les capacités de l'homme revenant parmi les vivants sont affectées par la sorcellerie. Alors sur une utilisation, ça fait rien, mais quand on renait 5 fois dans la journée, bah on n'est plus qu'un espèce de mort vivant.. En tout cas, si tu laisses les sorcières, le jeu est cuit dans très peu de temps (je veux dire encore plus que maintenant). Merci bien, Levensder

REPONSE: Il ne s'agit pas d'un probléme de sorciére, mais bel et bien de ce que vous faites des possibilités qui vous sont offertes. 5 mois pour réaliser comment on peut se servir des sorciéres... J'imagine qu'il ne faudra pas moins pour réaliser à quel point désormais l'Eglise est essentiel...

vassalisation
Posté le: 03 octobre 2012 Par: Wabar

QUESTION: A l'époque il n’existait pas de roi vassal d'un autre roi ou d'un duc vassal d'un autre duc. Pourquoi ne pas appliquer ce système ici?

REPONSE: C'est déjà plus ou moins le cas. Le vassal dispose forcément d'un territoire moins vaste que son suzerain. En gros il y a des "petits" ducs et des "grand" ducs, des "grands" rois et des "petits" rois... De toute façon un vassal ne posséde que des droits administratifs, c'est pour celà que le nom de son suzerain apparait toujours dans son titre et dans ses messages...

Sorcières
Posté le: 24 septembre 2012 Par: Floran

QUESTION: Bonjour, le fais qu'une sorcière rate une résurrection oblige t'il a renaître ou il suffit juste d'en essayer une autre ? J'ai l'impression que certain en stock plusieurs dizaines. Si oui est il possible de limiter leur nombre ? Voir de mettre un temps de réutilisation comme par exemple 1 an. J'ai vu des personnes mourir plus de trois fois en une journée. Merci pour ce jeu. :)

REPONSE: Vous ne pouvez pas avoir plus de 10 subordonnés... La seule solution est de vous faire accompagner d'un prêtre disposant d'inquisiteurs et d'empêcher le recrutement de subordonnés de qualité...

Sorcieres
Posté le: 21 septembre 2012 Par: Sarinovia

QUESTION: Bonjour, Je voulais savoir si il n'etait pas possible de restreindre le champ de pouvoir des sorcieres. Je vois par la, que si l'on retourne au moyen age la base de votre jeu, les sorcieres n'avaient vraiment pas le pouvoir de resurrection. Hors vous le leur accordez soit mais dans ce cas au moins le limiter. Le limiter dans le sens que si la personne meurt il faut qu'elle utilise la sorciere avant la mise a jour pour que celle ci puisse le faire revenir sinon il sera declare mort a la mise a jour de votre systeme, car la il y a vraiment trop d'abus et ça gache vraiment le jeu et je trouve comme beaucoup parmi les joueurs que c'est vraiment dommage. Sinon mettre en route les assassins et dans ce cas ce sera l'anarchie totale. Je sais que vous faites au mieux que le developpement du jeu mais la les sorcieres ont vraiment enormement de pouvoir et ce n'est vraiment pas bon pour le game play Sarinovia

REPONSE: C'est fait. Les soins de la sorciére, même du niveau maximum peuvent désormais échouer lamentablement...

Débuter
Posté le: 21 septembre 2012 Par: Wabar

QUESTION: Bonjour, Voilà je pense que tout le monde a vu qu'il y avait de moins en moins de nouveau en Kald. Et je pense que cela est du surtout a la complexité du jeu. Même les plus anciens nous pas encore tout découvert en ce monde. Je propose de créer une sorte de Tutorial en plusieurs étapes afin que le nouveau puisse comprendre un peu comment fonctionne le jeu. Sinon rien a voir avec cette rubrique mais les sorcières enlève tout gout du combat vu que tout le monde renaît a chaque fois (peut être que leur pouvoir est trop grand). Merci.

REPONSE: Le wiki est là pour vous permettre de participer pleinement à ce genre de projet...
Pour ce qui est des sorciéres le probléme devrait être résolu...

Réalisme
Posté le: 23 juin 2012 Par: Childebert

QUESTION: Bonjour Raf. Je reviens après de longues années d'absence et je vois que beaucoup de modifications entraînent une montée du réalisme. J'essaie depuis mon inscription de parcourir le wiki et la FAQ pour comprendre les subtilités de la chose, mais les modifications étant complexes, n'hésite pas à me dire si je suis complètement à coté de la plaque. Tes changements m'inspirent beaucoup d'idées, je t'en confie une dans l'espoir qu'elle pourrait t'intéresser. Maintenant que la véritable conquête province par province a pris toute son importance et que les échanges artificiels de domaines sont quasiment impossibles, ne pourrais-tu pas envisager de permettre aux vassaux de conquérir les terres en leur nom propre ? Après tout, c'est la bannière du vassal que le peuple a vu flotter dans les rangs des chevaliers qui sont venus s'imposer. C'est le vassal qui a légitimité. Libre ensuite au suzerain de récupérer les terres via l'outil de gestion traditionnel, ce qui entraînerai la perte d'aloi. Autrement dit : celui qui conquiert a primauté sur les provinces. Intérêts : -Permettre aux vassaux de devenir de plus en plus puissants sans perte d'aloi pour qui que ce soit, mais difficilement. -Pousser à la conquête de terrain plutôt qu'attendre tranquillement que des terres soient confiées de manière administrative. Comme tu dois être très occupé par les modifications actuelles, peux-tu nous dire si les idée d'améliorations/modifications pour tirer partie de tout l’intérêt qu'apporte l'aloi et surtout cette volonté d'augmenter le réalisme et de supprimer ces seigneurs d'un jour t'intéressent actuellement ? J'ai beaucoup d'idées qui germent et il est probable que certaines fleurissent quand ma compréhension du jeu sera affinée, merci de le dire si ça ne t’intéresse pas pour l'instant.

REPONSE: La vassalité ne doit pas être pris à la légére. C'est pourquoi dés lors qu'on est vassal, on est plus indépendant. Et donc, que le vassal ne peut rien faire en son nom.
Disons que, sans être extravagante, votre idée ne correspond pas au but du systéme qui est d'obliger à un systéme féodal sans possibilité de contournement...

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