RETOUR
Contribution
Posté le: 08 janvier 2017 par: François

QUESTION: Bonsoir créateur, pouvez vous accepter ma demande de contribution ?... Pourrions nous voir dans l'Antre ce que donne en terme de possession ou de puissance d'armée, les alliances ? Cela pourrait être intéressant.

REPONSE: Celle du 27 Octobre? Encore une super blague de votre part?

COMBAT + ARGENT + POPULARITE
Posté le: 06 janvier 2017 par: François

QUESTION: Bonsoir créateur. Je fais un condensé de mes inquiétudes. 1) Après moult combat (attaque contre joueur ou millice) + subs je reste sur un statut très peu actif. Est-ce normal ? 2) L'église perd de l'argent. Serait-ce possible de rendre la chose visible dans le tableau. L'église ne possède aucun lieu saint à entretenir pourtant... Ou part donc tout cet argent ? ( en 1 mois et ce sans dépenses hors armée, avec de l'argent qui rentre des terres prospère et alors que je possédais de cette somme 131 millions, l'église est passé en 8h de 160 millions à 60 millions !) Je perds le fil... 3) Après bon nombre de messes, une gestion pas catastrophique (et même la mort d'un mise à prix) je reste un cruel aux yeux du peuple. Pourquoi tant de haine ? 3bis) Est-ce normal de n'avoir aucun subordonné de plus de niveau 3 ? Est-ce dut à cette impopularité alors que je suis homme d'église ? 4) BONNE ANNEE Ô GRAND MANITOU KALDIEN JUGGERNAUT ! 4bis) Puis-je être pape ? :P

REPONSE: 1) Moult ne semble pas être un nombre suffisant pour une armée active.
2) Tous les outils vous sont donnés pour mener l'enquête, servez-vous-en et trouvez un coupable.
3) Le bon nombre n'est sans doute comme le moult pas suffisant. Popularité, âge, aloi sont importants dans le recrutement de subordonné... Sans compter l'état de la province qui est essentiel...
4) Bonne année. Non, il n'y a pas de pape...

GRRRRRR
Posté le: 03 janvier 2017 par: François

QUESTION: Ne pourrais-t'on pas résoudre ce problème de quête et de troupes qui arrivent par une interface qui proposerait de se séparer de nos troupes en l'échange de celles gagnées ??? C'EST PÉNIBLE ! grrrr

REPONSE: C'est fait exprés. Afin d'éviter aux rigolos de s'en servir comme d'une opportunité d'armée facile...

Fortification
Posté le: 20 octobre 2016 par: Ourkunnuna

QUESTION: Bonjour Raf, j'ai livré bataille contre Septarion ce matin mais une question me taraudait. Son armée était positionnée sur un fort appartenant à mon suzerain. Est-ce donc lui qui profitait du bonus ou moi ?

REPONSE: Personne, en fait il n'y a que deux cas. Soit le territoire est controlé directement par un des intervenants auquel cas il bénéficie de sa milice, soit ce n'est pas le cas et donc il n'y a aucun bonus...

Armée inactive
Posté le: 07 octobre 2016 par: Yahweh

QUESTION: Bonjour, j'ai beau me battre régulièrement contre des milices et autres, mon armée descend dans l'inactivité constamment. C'est pénible et coûteux. Serait-ce possible de revoir la vitesse à laquelle une armée devient inactive ? Quel est le rythme actuellement ? Peut être n'ai-je pas la même notion du temps entre deux combats ! Merci, yahweh.

REPONSE: Alors il ne vous reste que le maître d' Arme comme solution... Comptez un vrai combat contre un adversaire humain toutes les semaines sinon...

Reprise / Activité
Posté le: 16 septembre 2016 par: Yahweh

QUESTION: Bonjour créateur. Serait-ce possible de prendre en considération les reprises de terres comme d'un élément qui permet d'entretenir nos armées de l'inactivité ?

REPONSE: La maîtrise de la population n'a rien à voir avec le combat... Donc non, ce n'est pas possible.

Prise en otage
Posté le: 02 avril 2016 par: Théodebert

QUESTION: Bonjour, Il y a déjà pas mal de temps que la possibilité de prendre un seigneur en otage est discuté de manière HRP. Peut-être est-il possible de rajouter cette option IG? Elle colle tout à fait avec les pratiques médiévales et pourrait par exemple se traduire de la sorte : Vous rajoutez une option possible après la victoire lors d'un combat : L'option "prendre en otage le seigneur vaincu" 1)Le seigneur emprisonné ne dispose plus d'un accès à la carte mais continue à vieillir 2)L'otage peut discuter uniquement avec le seigneur qui l'a pris en otage pour trouver un terrain d'entente. 3)Le seigneur vainqueur peut alors décider de libérer, ou d'assassiner l'otage quand il le souhaite. 4)L'otage peut également décider de se laisser mourir s'il trouve la situation stérile et il réapparaît alors comme d'habitude avec son descendant. 5)S'il est libéré, l'otage réapparaît sur une case adjacente à son tortionnaire. 6)Si le seigneur possédant un otage est tué, le vainqueur peut alors disposer du vaincu et de l'otage comme il le souhaite (le libérer, le tuer, le prendre en otage à son tour...) L'intérêt est de permettre entre les seigneurs pieux, respectant un Code de chevalerie de se combattre souvent et régulièrement sans perdre la totalité de leurs domaines si ce n'est pas le but de l'agresseur. Les otages entrant dans la négociation, d'autres possibilités diplomatiques sont offertes. La possibilité de tuer sera toujours présente. Je sais qu'il existe déjà la possibilité de ne pas tuer sa victime, mais c'est très rarement utilisé car trop risqué. Le vaincu peut en effet recruter rapidement et attaquer à nouveau le vainqueur, qui n'a alors tiré aucun bénéfice de sa victoire. Une solution intermédiaire entre la mort et le dés Arme ment peut être utile et offrir de nouvelles possibilités.

REPONSE: Le probléme n'est pas qu'elle ne colle pas ni qu'elle ne soit pas intéressante. Juste que c'est paralyser un joueur et le laisser au bon vouloir d'un autre, mais également limiter en grande partie l'avancement de son état à la présence effective de l'autre sur le jeu. Vous ne cessez de râler à propos de l'aloi qui ne limite la prise de terre qu'à 5jours IRL. Imaginez que votre ravisseur parte 10 jours en vacance...

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