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Perte de terre
Posté le: 01 avril 2015 par: Galak

QUESTION: Voici le problème : Moldem le perso initiale s'installe en brastoven celui ci meurt sans rapport nécrologique Il garde toutes les Terre s qu'il avait, puis vient Mialime la même chose. Enfin sa filleule arrive en brastoven avec toutes les Terre s que Mialime avait a l'heure actuelle voici son rapport d'informateur d'aujourd'hui : Sire, voici ce que j'ai trouvé à propos de Dame Créme, Soeur de Meltner de Mauvais aloi Elle a environ 15 ans. Elle est actuellement accompagnée d'une troupe de 2 404 hommes Elle dispose de fonds s'élevant à 2 020 495 couronnes d'or. Elle suit les préceptes religieux Elle contrôle actuellement 56 provinces, dont 56 en Brastoven Ne pas perdre de Terre peu arrivé une fois et encore les pertes si y en a sont vraiment minimal, mais 2 fois de suite et revenir avec un aloi mauvais en gardant toute les Terre s... Perso ça me dérange pas, mais je pense qu'il y a un petit soucis. En espérant que cela t'aide. Bonne soirée

REPONSE: Créme n'a plus qu'une 20aines de Terre s aujourd'hui. Il y a donc bien eu une perte et ce ne sont pas des Terre s qui lui auraient été subtilisées...

Recrutement bizarre
Posté le: 20 mars 2015 par: Barbeblonde

QUESTION: C'est 2 informateurs, il s'est passé 2 heures peut être moins d'une heure : Posté le: 20 mars 2015 Par: Votre informateur Sire, voici ce que j'ai trouvé à propos de Sire David, Comte de Mortaisie, vassal de Olivia, la cruelle,Reine de Txaleco, de Fameux aloi Il a environ 21 ans. Il est actuellement accompagné d'une troupe de 14 132 hommes [...] *********************************************************** information Posté le: 20 mars 2015 Par: Votre informateur Sire, voici ce que j'ai trouvé à propos de Sire David, Comte de Mortaisie, vassal de Olivia, la cruelle,Reine de Txaleco, de Fameux aloi Il a environ 20 ans. Il est actuellement accompagné d'une troupe de 6 790 hommes [...] ************************************* Sans Terre comment a t-il pu recruter 7000 hommes ? (nombre d'hommes vérifié par un érudit)

REPONSE: S'il est comte c'est qu'il a des Terre s et il a bien des Terre s en Abéda, donc il n'y a aucun mystére. Aprés vous pouvez penser aisément que la qualité n'a pas été prioritaire...

Héléna
Posté le: 18 mars 2015 par: ???

QUESTION: Bonjour cher Administrateur, Avec la mise en place des nouvelles règles telles que l'aloi, la ferveur ect ect, que se passerait-il si une personne n'étant pas propriétaire terrien faisait la quête d'Héléna ? Je parle de la gestion des Terre s, le devenir de l'aloi et les différentes répercussions. Bien à vous.

REPONSE: Lorsque la quête est correctement réalisée elle a un effet pendant 5 jours environs. Donc comme il en faut au moins 3 pour la réaliser, l'élu sera d'excellent aloi. Un prêtre sera d'aloi plaisant et verra un chute légére mais rien de grave pour peu qu'il gére les Terre s correctement...

Succession
Posté le: 10 février 2015 par: Barbebrune

QUESTION: Mon père vient de décéder à 83 ans et je trouve que 58 Terre s en héritage, cela fait peu pour 3 pays. De plus j'avais 168 Terre s hier soir dans le classement des propriétaires terriens juste après ma renaissance. Y a t-il eu un bug ? Nb : Juste à l'idée de reprendre 3 pays et de remonter toutes les Terre s, c'est démoralisant. Je ne peux même pas prendre un vassal.

REPONSE: Ce n'est pas un bug. Il ne faut pas espérer mourir sans qu'il ne se passe rien. Vous en avez peut-être pour 3 ou 4 jours pour reprendre vos Terre s d'origines, vous avez hérité de bien d'autre choses utiles pour les conserver en plus d'un descendant tout neuf...

minima des production par type de terrain
Posté le: 31 janvier 2015 par: Esiagorn

QUESTION: Bonjour, Il est, par les temps qui court, très fastidieux de gérer les Terre s. Le peux de monde fait que la gestion des Terre s ne peut être répartis entre plusieurs comme nous pouvions le faire avant. Un grand plus avait déjà été apporté quand vous aviez fait que chaque Terre avait un taux possible en nourriture d'au moins quatre ce qui rendait plus facile la gestion des Terre s gelées. Pour quoi ne pas étendre cela. Je m'explique: une foret même sans être industrialisée, gérée par un bon bûcheron, produira un minimum de bois de par les bois mort qui pourrait servir au chauffage. On peut y faire de la cueillette et ainsi y trouver de la nourriture (champignons, glands, châtaigne, pousses diverses et variées. Donc pourquoi pas y mettre un minimum en dessous du quel la production ne peut pas descendre. Exemple pour une foret: 2 en bois et 2 en nourriture. Pour une plaine: 3 en nourriture. Un fort: 2 en artisanat (un fort attire les marchands et les artisans) L'idée s'approcher de la réalité et faciliter la gestion de ses Terre s.

REPONSE: Un systéme de gestion automatique a été mis en place dans l'antre. Il permet de gérer instantanément l'intégralité de vos Terre s. Il est inutile de le lancer avant chaque mise à jour. A priori 1 fois par jour (tous les 3 cycles) c'est largement suffisant.

Amélioration
Posté le: 30 janvier 2015 par: Barbenoire

QUESTION: Bonjour Raph, Malheureusement beaucoup de fiefeurs sèchent et ta super création tombe dans une torpeur bien triste. Il faut dire que le nombre de guerre à fortement diminuer sous l'effet de l'aloi. Au départ l'idée est juste et excellente mais ce paramètre a déséquilibré tous les les autres paramètres d'une guerre. En effet pour gagner une guerre, il suffit de tuer le roi et son royaume s'effondre irrémédiablement. Le triple effet perte d'âge + aloi + perte de Terre s est trop handicapant. A la rigueur cela aurait un sens dans un conflit à 2 suzerains Kald vs TN sur la base de la prise du QG. Actuellement un bon combattant peut traverser 3 pays en 10 minutes (40 + 10 de changement de tour + une contribution) et tuer par surprise le suzerain. Je ne me suis jamais autant amusé que lorsqu'une guerre pouvait rester très indécise sur plusieurs semaines avec des morts quotidiens. Maintenant la mort rend indisponible le combattant pendant 10/15 jours. Celui qui attaque par surprise prend trop facilement l'avantage sur la défense. La guerre est trop courte. J'espère que tu trouveras un nouveau savant équilibre En tout cas cela fait plaisir de voir que tu as encore des projets pour Fiefs. Bon courage à toi

REPONSE: Merci pour vos encouragements. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec votre analyse... Un Suzerain avec pas mal de Terre bénéficie d'une jolie ferveur qui le rend difficile à négocier même avec une armée moyenne pour peux qu'il soit sur ses Terre s. L'aloi contraint certe à choisir et à ne pas changer de voie toute les 5 minutes, mais ce n'est pas un frein aux longues guerres. Le manque de joueur lui en est clairement un... Il faut voir que le jeu est conçu pour qu'il y ait du monde. Un roi avec ses 10 vassaux peut esquiver, se protéger facilement... Enfin, on va essayer de remettre du monde sur fief. Peut-être des nouveaux, peut-être des anciens qui ne sauront pas ou auront oublié ou pas suivi, de nouvelles rencontres... De quoi se mettre gaiement sur le nez ;-)

Hérésie annoncées en Briteria alors qu'elles sont en Altreas
Posté le: 20 janvier 2015 par: Esiagorn

QUESTION: Il semble qu'il y ai un bug, Victoria m'envoi des annonces d'hérésie pour des domaines qu'elle ne possède pas et qui sont en altreas alors qu'elle n'a des Terre s qu'en Britéria.

REPONSE: Elle en a sans doute eu lorsque l'hérésie s'est déclarée. Comme le seigneurs n'est pas prévenu tout de suite l'hérésie s'étend et il est prévenu alors qu'il n'a plus les Terre s. J'avoue c'est un systéme pas terrible du tout...

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