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Confusion terres
Posté le: 06 avril 2018 par: Conceval

QUESTION: Bonjour Raf tout puissant, Je pense qu'il y a un problème avec les Terre s en Al Razzim (Pic, Mont, Chaine principalement). J'ai l'impression que les Terre s se confondent. J'ai ddes "Pics" qui sont en réalité des "Monts/chaines" et inversement. (J'ai des chaines avec 10 d'or et des pics qui bloquent à 7 d'or par exemple...). Et elles se confondent aussi dans la gestion lorsque je les trie par type....

REPONSE: Bonjour, il est possible en effet que vous constatiez des variations territoriales, ça fait pleinement parti de votre "expérience" et de votre connaissance du pays. Pour ce qui est du tri, il n'est pas possible de faire autrement.

Prise
Posté le: 10 mars 2018 par: Sigtson

QUESTION: On parle souvent de lenteur de jeu, serait-ce possible alors de faire en sorte que des Terre s en jachère se mettent automatiquement à la moitié de leurs ressources maximales ? Et non à 0 en presque tout comme je le constate si souvent ? Il y aurait donc une gestion obligatoire pour en tirer le meilleur, mais on ne les récupéreraient pas comme après une mise en quarantaine.

REPONSE: Votre postulat est complétement faux. Les provinces libres ne "se mettent" pas à 0. Elles font se qu'elles peuvent pour revenir à quelque chose alors qu'on y a beaucoup recruté, pillé etc... Donc votre idée n'a aucun sens. En plus de favoriser le détour qui consisterait à recruter comme un porc, et libérer la province pour la reprendre en suivant... Le temps est ce qu'il est.

composition quête
Posté le: 07 mars 2018 par: Orena

QUESTION: Bonjour, Serait-il possible, sur la carte de situation, de faire un clic gauche sur une quête à proximité afin de connaître la compostion d'armée qui la compose ou bien via le système de l'éclaireur afin de pouvoir réorganiser son armée en fonction? D'un point de vue pédagogique pour se perfectionné au combat ca me semble intérréssant.

REPONSE: Ce serait intéressant en effet, mais les brigants sont trop mobiles et changeant pour être épiés. Il vous reste toujours le choix d'abandonner le combat.

COMBAT + ARGENT + POPULARITE
Posté le: 06 janvier 2017 par: François

QUESTION: Bonsoir créateur. Je fais un condensé de mes inquiétudes. 1) Après moult combat (attaque contre joueur ou millice) + subs je reste sur un statut très peu actif. Est-ce normal ? 2) L'église perd de l'argent. Serait-ce possible de rendre la chose visible dans le tableau. L'église ne possède aucun lieu saint à entretenir pourtant... Ou part donc tout cet argent ? ( en 1 mois et ce sans dépenses hors armée, avec de l'argent qui rentre des Terre s prospère et alors que je possédais de cette somme 131 millions, l'église est passé en 8h de 160 millions à 60 millions !) Je perds le fil... 3) Après bon nombre de messes, une gestion pas catastrophique (et même la mort d'un mise à prix) je reste un cruel aux yeux du peuple. Pourquoi tant de haine ? 3bis) Est-ce normal de n'avoir aucun subordonné de plus de niveau 3 ? Est-ce dut à cette impopularité alors que je suis homme d'église ? 4) BONNE ANNEE Ô GRAND MANITOU KALDIEN JUGGERNAUT ! 4bis) Puis-je être pape ? :P

REPONSE: 1) Moult ne semble pas être un nombre suffisant pour une armée active.
2) Tous les outils vous sont donnés pour mener l'enquête, servez-vous-en et trouvez un coupable.
3) Le bon nombre n'est sans doute comme le moult pas suffisant. Popularité, âge, aloi sont importants dans le recrutement de subordonné... Sans compter l'état de la province qui est essentiel...
4) Bonne année. Non, il n'y a pas de pape...

Perte de pays suite successions
Posté le: 05 novembre 2016 par: Akathon

QUESTION: Bonjour, Mon aïeul est mort de maladie. Il était roi et possédait à sa mort une Terre en Sartar et des pays comme gresiel oui il possédait plus de cent cinquante Terre s. Son successeur a hérité du seul port de bogdan. Sûrement parce que dans le même moi il l'avait avant de le céder à Castelreng. Pouvez-vous corriger cela. Merci d'avance .

REPONSE: Aucun bug, rien d'anormal. Donc rien à corriger. D'ailleurs, le jour où vous en rencontrerez un, veillez à être exacte et précis dans la description que vous ferez du dit bug...

ferveur
Posté le: 21 octobre 2016 par: Yahweh

QUESTION: Est-ce que je rêve ou l'aloi ne prend pas en compte le nombres de Terre s que le suzerain possèdent ? Mais simplement le nombre de Terre s données ou reprises ? Si c'est le cas, c'est un réel problème. Tout le monde m'a pas la même importance. Un grand roi devrait avoir plus de raisonnante qu'un roi plus petit...

REPONSE: L'aloi c'est votre légitimité. Le nombre de Terre n'importe pas... C'est même plutôt l'inverse... Plus vous étes illégitime à un poste important, plus les effets seront délicats...

Coup de gueule
Posté le: 20 octobre 2016 par: Yahweh

QUESTION: Bonsoir créateur. Je regardais hier encore l'Aloi. Car je savais que j'allais, au cours d'une tentative militaire par un mes vassaux, en perdre. Mais après relecture, il n'était pas stipulé que l'aloi allait affecter ma ferveur ! Cela n'étant pas indiqué, je n'y ai, malheureusement, même pas songé... Certes la chose, que je viens de remarqué, est stipuler dans AIDE AUX COMBATS, "La ferveur est également fonction de votre aloi. Si vous avez un aloi piteux votre ferveur sera inexistante ou faible quelque soit le nombre de Terre sous votre récent contrôle." Mais que voulez vous ma maladresse me coûte peut être la guerre. Et je dois signaler, une fois de plus, que si l'aloi est nécessaire à mon goût, que lorsque vous êtes suzerain à 1300 Terre s, l'impact de l'aloi est un handicape que seul un duc peut se permettre d'ignorer ! Après mainte contribution, cet aloi remonte beaucoup trop lentement, et donc la ferveur, et donc l'envie de combattre il faut l'avouer. Gérer des Terre s devient alors un fardeau en moment de guerre et de mort des vassaux, chose qu'il faudrait, s'il vous plais, réduire un peu.

REPONSE: Tout est dans le Wiki depuis de nombreuses années et le lien entre l'aloi et la ferveur clairement décrit...
Vous avez ignoré un point essentiel et vous étes fait avoir. C'est ainsi.

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