RETOUR
Option Communauté
Posté le: 19 juillet 2009 par: Cénamper

QUESTION: COMMUNAUTES: Une nouvelle option permet désormais aux leaders de communauté d'indiquer leurs situations politiques et diplomatiques. Ainsi chacun pourra clairement indiquer lorsqu'une guerre ou une alliance est déclarée. Chacun peut voir dans le détail de chaque communauté un lien vers la situation politique déclarée par cette communauté. Option très Pratique cependant comment fonctionne t-elle? En tant que leader je ne peux pas changer les orientations diplomatiques donc comment changer la neutralité des relations intracommunautaires?

REPONSE: Diplomatie -> Communauté (la votre) -> Option (à droite du nom du Leader en haut)

Religion, Noblesse
Posté le: 23 juin 2009 par: Scherzinger

QUESTION: Etant donné l'evolution constante de ton jeu, pourquoi ne pas mettre en place un pape au niveau de la religion, et un titre d'empereur pour les nobles? Ne pourrais t'il pas y avoir des medecins pour les maladies? A quand de nouveaux pays et surtout les assassin tant attendu durant la guerre...

REPONSE: Il n'y a pas de pape pour éviter l'omnipotence. Il faut actuellement plusieurs cardinaux pour avoir les pleins pouvoir sur l'église ce qui permet plus de "souplesse"...
Il n'y a pas d'empereur dans fiefs.
Non, les médecins ne savent Pratique r que saignées, lavement et trépanation...

Calamités
Posté le: 15 juin 2009 par: Faramir

QUESTION: Bonjour, Est-ce qu'on pourrait avoir plus d'informations au sujets des calamités? Par exemple qui est-ce que ça touche (les provinces et/ou les seigneurs, l'armée...)? Comment peut-on éviter celà? Est-ce contagieux...?

REPONSE: Peste, choléra et vermine... Epidémie, risque de mort imminente pour les personnage, armée, population des provinces...
Cà se propage soit de province en province soit à travers les personnages et/ou armée porteuses...
Pas grand chose à faire contre, à part fuir et/ou se séparer au plus vite de l'objet touché... et prier...
Sinon vous pouvez:
# brûler des troncs de choux et des pelures de coing.
# allumer des feux de bois odoriférants.
# prendre des bains chauds.
# Pratique r l'abstinence sexuelle.
# Pratique r de nombreuses saignées.
# administrer des émétiques et des laxatifs, l'effet recherché étant l'affaiblissement des malades qui meurent ainsi plus rapidement.
# organiser des processions religieuses solennelles pour éloigner les démons...
(source wikipedia.org)
Ces derniéres recommandations n'ayant évidemment aucun effet...

Prisonnier
Posté le: 14 avril 2009 par: Katsurick

QUESTION: certes retenir un joueur ne serait pas Pratique du tout mais lors de combats on pourrait mander a nos troupe de nous rapporter des prisonnier , en outre des soldats appartenant au sire attaqué . Puis au fur-et-à-mesure des mois engager ces dit prisonnier ou leur soutirer des informations . merci

REPONSE: Les soldats sont souvent les derniers informés, donc rien de bien interressant de ce coté. Et de toute façon, ce genre de "négociations" ne se fait pas aprés une bataille perdue...

Navigateur
Posté le: 17 mars 2009 par: Eliphas

QUESTION: Salut, cela fait deux jours que je teste les navigateurs (bien Pratique en effet, puisque je peux gagner des pays totalement opposés en quelques PAs...). Je n'ai essuyé de tmpête qu'une fois (et oui ça fait mal mais c'est réaliste donc tant mieux.) mais cette tmpête était sur un court déplacement alors que sur les longs, je n'ai pas de soucis. Question : Est-ce que les risques de tempêtes augmentent-ils en fonction de la distance parcourue ou est-ce juste aléatoire ? En tout cas bravo, ça rajoute du piment !

REPONSE: Le risque d'échouer varie en fonction de la distance, du niveau du navigateur, du nombre d'homme transporté et de la saison de 5 à 95%. Donc 100 hommes sur une courte destination avec un navigateur niveau 10 en été = 5% de chance d'avoir un probléme, 15000 hommes sur une grande distance avec un navigateur niveau 1 en hiver = 95% de chance d'avoir un souci...
Donc oui, aprés c'est une affaire de chance...

Piratage bis
Posté le: 06 mars 2009 par: Antiope

QUESTION: Ma question est simple: Erathia/Eluendil pourrait-il être un multicompte de Luciferus? Ensuite, existerait-il un moyen de faire en sorte que toute Pratique de multicompte puisse être abolie? Car il existe un tel climat de méfiance en Kald qu'un recadrage total nous ramènerait le plaisir de jouer Merci pour ton écoute

REPONSE: 1) Non il est certain que Luciferus n'est pas Erathia/Eluendil.
2) Oui, l'abonnement, la carte bleu, et encore...
Sinon la multiplicité des outils et/ou des points d'accés a internet n'aide pas à résoudre le probléme, c'est certain...

Du commerce
Posté le: 25 novembre 2008 par: Haelendil

QUESTION: Raf, le commerce dans les iles est Pratique ment impossible sauf a se déplacer physiquement dans d'autres pays pour commercer ce qui nécessite environ 20 PA aller et autant pour le retour + le prix de la traversée qui dépend de la taille et des troupes composant l'armée. Serait-il possible d'envisager mettre en place un nouveau subordonné "caravane" qui permettrait d'établir des routes commerciales et serait accessible à la fois aux mercenaires et aux propriétaires terriens. Haelendil

REPONSE: Non, rien de prévu de cet ordre. Bien que le nouveau subordonné puisse vous aider dans votre tâche, une île restera une île, surtout en temps de guerre...

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9
.