RETOUR
Gestion
Posté le: 15 mai 2012 par: Waldavac

QUESTION: Raf, Je vois que dans la gestion des terres, tu as enlevé les graphiques des ressources qu'une terre produit. Serait-il possible de le récupérer? En effet, je trouvais le visuel très Pratique pour gérer les terres. Merci d'avance, wal

REPONSE: Une micro barre a été ajoutée à droite de chaque valeur chiffrée afin d'allier les deux. Parce que demande avait été faites il y a longtemps d'avoir directement le chiffre...

Gestion
Posté le: 14 mai 2012 par: Tremere

QUESTION: Pas très Pratique , ni très lisible. J'ai relâcher mes terres en pensant y augmenter l’impôt... Les smiley font peur..

REPONSE: 1) N'hésitez pas à me mailer votre vision de la chose avec une image attaché propre et en couleur.
2) Si vous confondez une checkbox avec un select c'est que vous n'étes pas encore tout à fait guérit...
3) Votre peur des smileys explique peut-être celà... Ceci dit, la barre global m'a semblait Pratique et utile pour les quelques un qui gérent leurs terres. Pour les autres, sachez que le maintien sera modifié de sorte qu'il vous coute plus qu'il ne vous rapporte avec un impot à 10...

drag&drop safari 5.1.5
Posté le: 06 mai 2012 par: Xira

QUESTION: Nickel sur safari ! Super agréable et Pratique comme changement !

REPONSE: Merci du feedback. Je trouve çà simpa aussi oui, ce sera sans doute adapté à d'autre fonctionnabilité de selection ou d'engagement plus tard...

Tremerienne
Posté le: 14 mars 2012 par: Temudjin

QUESTION: J'ai du recommencer la tremerienne puisqu'on l'avais fini, et j'ai booster presque au max le voyage pour la refaire. 3 contributions, plusieurs vierges généreuses et autres, j'ai fait Pratique ment un record de vitesse pour la finir, et au moment ou je suis arriver Pratique ment au lieu final, la quête à été fini. j'ai mis seulement 2 jours !! Tu confirme que quelqu'un à reçu cette cavalerie hier ? et qu'il à réaliser cette quête en 5 mois.

REPONSE: Vous n'avez pas été assez rapide, votre "record" n'en est pas un...

Deux idées
Posté le: 26 février 2012 par: Livingston

QUESTION: Serait-ce possible de classer nos subordonnés ? Pour une raison esthétique, et parfois Pratique (sergents) ? Et pourrions nous avoir, dans une recherche par informateur, une indication sur la ferveur d'une personne qu'on regarde ? (peut être simplement une indication semblable à l'aloi, bon, mauvais, excellent etc...) Merci.

REPONSE: Pourquoi pas pour les subordonnées... Pour le reste tout est déjà dit par l'informateur aloi, nombre de terre et titre...

Re : Condamnation Nova.
Posté le: 10 février 2012 par: Foster

QUESTION: Alors. 1) Notre colloque était sans doute un non sens total, car c'était il était clairement HRP, simplement. Tu es peut être le créateur de fiefs, mais nous y venons tous les jours, et nous sommes sans doute aussi bien placés que toi, voire mieux, pour nous rendre compte, au jour le jour, que le jeu allait mal. Que le jeu va mal. Ce Colloque n'avait rien à voir avec les habituels "Colloques" sur l'Eglise ou autres, simplement une réunion extraordinaire entre joueurs ( Et non personnages ! ) afin de discuter de ce que nous pouvons faire, et ce que nous pouvons te proposer afin de faire remonter la pente au jeu... Alors peut être que 20 cerveaux ne valent pas le tien, mais on se soucie du jeu et de son avenir. Je ne vois pas en quoi tu pourrais nous reprocher celà. Tu vas sans doute me dire que je suis sorti de mon rôle de personnage, et je l'assume totalement. Mais en dehors de ce Colloque, j'assume ce rôle au quotidien, contrairement à ceux qui ne font pas la différence entre joueurs et personnages. Un beau manque de RP au quotidien. 2) "Qui repousse la plupart des joueurs" ?! J'ai missivé Pratique ment la totalité des seigneurs actifs de Kald, et, même si certains autres points étaient sujets à débat, l'idée d'une condamnation de Nova était généralement considérée comme un "mal nécessaire". 3) Si tu me dis qu'il est impossible, techniquement, de condamner un pays, je veux bien te croire. Mais çà semble bizarre pour nous, pauvres terriens, de voir que tu ne peux défaire ce que tu as fait. M'enfin soit. 4) Je ne suis pas partisan d'une suppression des communautés, juste un changement de leur rôle/utilité. Même si leur suppression est peut être le seule moyen actuel de faire changer les mentalités sur ce qu'est réellement une communauté. 5) Les domaines n'avaient pas autant d'importance avant la ferveur. Mais les joueurs préféraient régler tout çà par la voie diplomatique que de reprendre parfois des centaines de terres et perdre encore des semaines pour finalement, quelque chose qui pouvait se régler en quelques jours. Déjà que le jeu s'est énormément ralenti depuis certaines réformes ( Je ne critique pas, je constate ) , alors je pense qu'on peut comprendre que les joueurs préfèraient une solution plus rapide et moins coûteuse en Pa's qu'une reprise totale des terres, même si c'est peut être moins RP. Même maintenant, avec l'aloi et la ferveur, je pense que ces manoeuvres territoriales continueront. Alors, si tu penses que la reprise des terres est le plus important, change la façon de reprendre des terres, afin qu'elle soit plus rapide. Instaure des provinces "cités" , gouvernant plusieurs provinces aux alentours afin de faciliter le boulot aux repreneurs de terres. Je ne suis plus vassal depuis bien longtemps, mais je me souviens l'ennui que j'éprouvais à reprendre un pays dans son entièreté, souvent une bonne semaine de perdue pour au final pas grand chose. Alors oui, je peux comprendre les gens qui préfèrent arranger çà diplomatiquement. 6) Oui, j'ai beaucoup de chance... Ou alors mes adversaires sont médiocres ? ;) 7)"Il n'y a pas de république dans fiefs, pas de démocratie, pas de vote." On est d'accords. Quand à la guilde, malgré sa "lenteur", elle a tout de même été une des plus résistante communauté de Kald, et ses membres étaient bien plus soudés entre eux et attachés à la communauté que dans bien des autres communautés dans lesquelles je suis passé. Mais bon, c'est un avis personnel. Foster

REPONSE: 1) Je ne suis pas "peut-être", je SUIS LE créateur. Vous ne vous rendez-compte de rien du tout, parce que je n'ai pas 20 cerveaux mais que je suis le seul à voir les choses globalement.
Dans la FAQ vous étes un joueur, ailleur vous étes un personnage. Dés lors une communauté de "joueur" est un non-sens dont un colloque ne peut accoucher que d'un non-sens borgne et borné...
2) Il est amusant de constater votre refus de l'opposition. Vous avez beaucoup missivé et finalement eu peu de réponses positives...
3) Rien n'est jamais impossible, mais pénible et long, générateur de nombreux bug pour pas grand chose, oui.
4) Mais il suffit d'une décision d'un seul joueur pour que tout change, jouer votre personnage et vous imposer...
5) Vous constatez donc que les "prises diplomatiques" sont lentes, puisqu'elles doivent ensuite être effectivement prises... Alors pourquoi ne pas les prendre plutôt que de discuter pour rien...

Mais aujourd'hui, chaque province reprise renforce votre suzerain et donc, vous renforce vous-même (si vous étes vassal)...
6) Les deux, sans doute...
7) Sans doute, donc une des communautés les plus pénible de Kald...

Idées
Posté le: 08 février 2012 par: Livingston

QUESTION: Je repose mon idée vue qu'elle n'est pas apparue... Pourquoi ne pas supprimer les communautés qui ne sont qu'un problème dans ce jeu. Le jeu trouvera ainsi le sens que tu lui donne. Ou alors faire des communautés que TU as instaurées, ou alors limiter encore le nombre de communautés. Par ailleurs tu dis à Foster que nous rendons le jeu lent. Je te rappel que beaucoup ont peur de mourir, car mourir, c'est une bonne semaine de galère. Celui qui tue, ne verra pas d'ennemis avant longtemps. Avant, c'était bien plus dur (sans aloi, désorganisation etc...) et donc, beaucoup mieux !

REPONSE: Parce que votre idée est IDIOTE... Les communautés ne sont pas un problme, c'est ce que vous en faites qui l'est. Et souhaiter un canal pour un suzerain est idiot aussi puisqu'il n'a qu'à créer une communauté les rassemblants... De même pour les mercenaires...
Si vous étes fidéle à votre profession il n'y a pas de raison d'avoir peur... Aprés que nous soyons dans une génération fiéfique de trouillards, sans doute... Mais encore une fois, çà n'a rien à voir avec le jeu lui-même... Et quand je vois des suzerains qui cédent des domaines à de simple mercenaire sans intérêt pour du recrutement inéficace qui durera des jours, je pense qu'effectivement je vais sévir gravement face à ce genre de Pratique anti-tout...

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