RETOUR
abus de contribution
Posté le: 03 février 2010 par: Affa

QUESTION: Bonjour, je remet une fois encore le problème au jour... tu y as répondu plusieurs fois mais il est toujours là donc... si on a de l'argent à s'en torcher avec, on peut contribuer à chaque mort, c'est pas une nouvelle... soit la possibilité de se suicider, jusqu'à arriver avec 40 pa dans le pays qu'on souhaite, plus encore une contribution... dans les faits, durant le conflit gallica-erylyn actuel par exemple, un seigneur attaque en erylyn depuis gallica, fait quelques dégats, on le tue et le mois suivant il réattaque de nouveau erylyn avec une armée de 40 milles hommes, pas compliqué avec 50 pa en gallica... si ce seigneur peut consacrer quelques centaines d'euros à fiefs il peut même se permettre de le faire pendant toute la durée de la guerre. Que ça soit une aide pour le dévellopement du jeu on s'en doute, mais c'est un fait que ça amène l'inéquité entre les joueurs et que ça nuis au jeu... il serait juste d'y remédier.

REPONSE: Le systéme est ainsi fait. Il ne s'agit pas de le remettre en cause mais de l'améliorer.
Entre autre, modifier le systéme afin que les Pratique s déviantes soient neutralisées est constructif.
Mais venir rabâcher les mêmes sornettes en permanence et tenter d'étendre des rumeurs fausses ou inéxactes est parfaitement contre productif.
1) Personne ne consacre quelques centaines d'euros à fiefs, je serais au courant...
2) L'inéquité est inévitable, que ce soit par la présence, le temps consacré, l'intérêt etc...
3) La Pratique que vous soulignez reste cependant en marge de toute Pratique normal du jeu. C'est pourquoi chaque mort perdra désormais 15 PA d'office.

Réponse-Message
Posté le: 29 janvier 2010 par: Thorkell

QUESTION: Bonjour, Un petit truc dans le même genre que Psyca, Quand on veut répondre à un message reçu dans la messagerie classique par coursier (Et qu'on clic sur l'onglet réponse) le nom du destinataire n'apparaît pas, et l'on doit le chercher dans la liste des joueurs. Sans grande importance, mais plus Pratique avant :) Bonne journée, Thorkell

REPONSE: C'est normalement résolu.

Messages
Posté le: 29 janvier 2010 par: Psyca

QUESTION: Bonjour, j'ai remarqué que lorsqu'on cliquait sur le blason d'un noble dans cette dite page, on ne pouvait plus directement écrire un message au noble choisi. En effet, il faut retrouver son nom dans la liste. Ce n'est pas forcément gênant, mais moins Pratique , donc si tu peux remettre comme c'était avant, ce serait parfait. Merci

REPONSE: Oui, un lapin c'était glissé dans la derniére amélioration de l'interface... C'est résolu.

message reçu dans la diplomatie
Posté le: 04 janvier 2010 par: Hunting

QUESTION: Je vais de penser a cela a l'instant car j'ai reçu un message et c'est vrai que cela serait Pratique , se serait d'avoir l'heure sur les message qu'on reçoit, comme cela on sait si notre interlocuteur est disponible ou pas

REPONSE: Oui, mais non. Cette fonctionnabilité maintes fois demandée permettrait de précisément connaitre les habitudes de tel ou tel joueur (de même que la présence en ligne), elle n'a donc jamais été exaucée.

Saisons et couleurs
Posté le: 07 octobre 2009 par: Baltof

QUESTION: C'est super amusant les couleurs ! Et Pratique . De plus, les décorations des saisons sont superbes ! Moi j'aime. Bon boulot !

REPONSE: Merci, mais c'est pas fini (reste à voir l'automne et l'hiver)... Pensez à dire de recharger le cache, pour ceux qui ne verraient pas vos "nouvelles" couleurs...

Recupération de mot de passe par mail.
Posté le: 03 octobre 2009 par: Udorn

QUESTION: Salut, voila je jouais a fiefs il y a très longtemps (+/- ~2/3ans), et j'ai donc évidemment oublié mon nom de compte. Passons le fait que je perde mes ancêtres etc (ce que je trouve dommage), quand j'ai voulu me créer un nouveau compte ca m'affichait le message "le multi compte est interdit bla bla si vous utilisez aol bla". J'ai donc été obligé de ruser pour pouvoir m'enregistrer. J'aimerais donc savoir si ce n'est pas possible de pouvoir récuperer un mot de passe en rentrant l'adresse mail, plutot que le pseudo (ou permettre le choix), ca me parait beaucoup plus Pratique pour des raisons évidentes, et je pourrais peut-être recupérer mon compte...

REPONSE: Le systéme de récupération a été modifié afin de permettre de donner son Pseudo OU son Email... Cependant les personnages gelés sont invalides et n'apparaissent donc nul part...

Script Gestion de Pays
Posté le: 27 juillet 2009 par: Simonlourson

QUESTION: Salut RAF. Dans la vraie vie, je suis analyste développeur décisionnel. Je compte créer un script pour aider à la gestion des pays. Entre autre il fournirai des statistiques sur la production de ressources (pour aider au développement du commerce inter pays), sur les productions de ressources "optimales" par type de province. Pour obtenir les infos, le script analyserai le code html des pages gestion / ressources. Je n'ai pas trouvé que ça brise tes conditions d'inscription, mais je préfère te demander avant. Dis le moi si tu y es opposé. Louis

REPONSE: Disons que tant que votre script n'est pas assimilé à une DoS attaque, il n'y a pas de souci.
Le probléme c'est que çà a toute les chance d'y ressembler... Et par la même à être un non respect des conditions d'inscription.
Ensuite il faut voir que vous devrez être connecté, et que donc toutes les statistiques que vous récupérerez ne se rapporteront qu'à votre personnage. Donc optimal pour vous peut-être, mais pas forcément appliquable à n'importe qui.
Ensuite, celà ressemble beaucoup à de la triche dans le sens où vous essayez de faire en quelques jours ce que d'autre savent depuis longtemps à force d'expérience. Et donc encore un non respect des conditions d'inscription.
Bien que je reste persuadé que vous ne pourrez avoir un résultat fiable parceque vous ne maitrisez pas tout ce qui se passe sur vos terres (quétes, saison, trafics, calamités, Helena, etc).
Pour conclure je suis totalement opposé à cette Pratique , même s'il est vrai que çà n'est pas explicitement dit dans les conditions d'inscription. Dans tous les cas, prenez garde que votre script reste "courtois" avec un delay entre les requêtes...

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9
.