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Desertion
Posté le: 03 mai 2018 par: Imoën

QUESTION: Serait-ce possible de changer l'horloge du jeu. Je génère 30millions d'impots chaque mois, et mon armée coute 10millions. Serait-ce possible de faire en sorte que nos armées ne subissent pas le prélèvement et payement de l'église avant le revenu de nos terres ? Merci

REPONSE: Dés lors que vous appartenez à l'Eglise vous ne bénéficiez QUE de son systéme de financement. Ainsi, il vous faut atteindre les plus hautes sphéres si vous souhaitez bénéficier au mieux de ses oboles. Vos terres sont avant tout les terres de l'Eglise désormais. Il vous suffit donc d'avoir une armée payable avec votre subside. Donc non, ce que vous demandez n'est pas possible.

Donner des crédits
Posté le: 26 avril 2018 par: Imoën

QUESTION: C'est clair comme du jus de boudin !! Ici vous pouvez donner une partie de vos crédits à un autre joueur. Vous disposez actuellement de 5 crédits Le transfert vous coutera 1 crédit par tranche de 5. Exemple: Pour donner 1 crédit vous devez indiquer 2. Si vous indiquez 5 crédits, le destinataire n'en recevra que 4. A quel moment je suis censée comprendre que je vais perdre 1€ ??? Et pourquoi je perdrais 1€ ! C'est n'importe quoi

REPONSE: "Le transfert vous coût era 1 crédit par tranche de 5" C'est là que vous devriez comprendre... Ceci afin d'éviter les trafics...

coût du soutien de domaine
Posté le: 06 mars 2018 par: Orena

QUESTION: Bonjour, Est ce que le fait de soutenir un domaine représente un coût inclus dans le budget de fonctionnement de l'Eglise?

REPONSE: Bonjour, non, aucun coût associé...

Coup de gueule
Posté le: 20 octobre 2016 par: Yahweh

QUESTION: Bonsoir créateur. Je regardais hier encore l'Aloi. Car je savais que j'allais, au cours d'une tentative militaire par un mes vassaux, en perdre. Mais après relecture, il n'était pas stipulé que l'aloi allait affecter ma ferveur ! Cela n'étant pas indiqué, je n'y ai, malheureusement, même pas songé... Certes la chose, que je viens de remarqué, est stipuler dans AIDE AUX COMBATS, "La ferveur est également fonction de votre aloi. Si vous avez un aloi piteux votre ferveur sera inexistante ou faible quelque soit le nombre de terre sous votre récent contrôle." Mais que voulez vous ma maladresse me coût e peut être la guerre. Et je dois signaler, une fois de plus, que si l'aloi est nécessaire à mon goût, que lorsque vous êtes suzerain à 1300 terres, l'impact de l'aloi est un handicape que seul un duc peut se permettre d'ignorer ! Après mainte contribution, cet aloi remonte beaucoup trop lentement, et donc la ferveur, et donc l'envie de combattre il faut l'avouer. Gérer des terres devient alors un fardeau en moment de guerre et de mort des vassaux, chose qu'il faudrait, s'il vous plais, réduire un peu.

REPONSE: Tout est dans le Wiki depuis de nombreuses années et le lien entre l'aloi et la ferveur clairement décrit...
Vous avez ignoré un point essentiel et vous étes fait avoir. C'est ainsi.

Armée inactive
Posté le: 07 octobre 2016 par: Yahweh

QUESTION: Bonjour, j'ai beau me battre régulièrement contre des milices et autres, mon armée descend dans l'inactivité constamment. C'est pénible et coût eux. Serait-ce possible de revoir la vitesse à laquelle une armée devient inactive ? Quel est le rythme actuellement ? Peut être n'ai-je pas la même notion du temps entre deux combats ! Merci, yahweh.

REPONSE: Alors il ne vous reste que le maître d'arme comme solution... Comptez un vrai combat contre un adversaire humain toutes les semaines sinon...

statut armée
Posté le: 11 décembre 2015 par: Shalimar

QUESTION: Bonsoir Messire Administrateur. Bien que je pourfende chemin faisant quelques brigands et autres malfrats, le statut de mon armée reste désespérément "armée complètement inactive". Du coup cette pauvre armée me coût e bien trop. Pouvez vous faire quelque chose pour moi ? Bien cordialement, Shalimar.

REPONSE: Bonjour, recrutez des maîtres d'armes du plus haut niveau possible et continuez à faire des quêtes. Si vous pouvez vous attaquer à un mise à prix ou un excommunié c'est encore mieux, c'est tout ce que je peux vous conseiller...

re: ressources
Posté le: 25 novembre 2015 par: Thanatos

QUESTION: Pour vous donner des idées à refléchir: 1- lorsqu’on vend nos ressources, il pourrait y avoir un délais. Par exemple, “ Les chariots de nourritures prennent 1 mois pour se rendre à destination “. C’est sûre que ce serait sans doute compliqué à gerer d’évaluer la distance par rapport a nos terre mais je pense qu’un délais fixe serait déja plus realiste que de vendre 5 millions de metal instantannément. 2- La quantité de resources maximal qu’on pourrait posseder (pas par ressources mais un nombre total) serait multipliable par le nombre de terre que l’on a (et donc, d’entrepot, grenier, etc) + un nombre définis en possession du seigneur également. (ex: si x= 1 province. Donc le nombre maximal de resource entreposable= 500 000x + 3 000 000. Certain seigneurs pourraient choisir d’entreposer plus d’or, d’autre du metal, etc… Cela les inciteraient à faire des choix stratégique a savoir quel ressources accumuler puisqu’il y aurat moin de place dans les stocks… 3- Idealement, les pillages enleveraient directement des ressources de nos reserves et le nom du pilleur ne serait pas indiqué ,il y a des tonnes de methodes alternatives pour trouver les pilleurs mais les plus habiles arriveraient peut-etre à s’echapper. C’est certains que ça ammenerait sans doute les habitants du nord a piller les terres du centre, mais n’est-ce pas ce qui est arrive au moyen-age? 4- Le systeme d’achat automatique de ressource lorsqu’il y en a plus pourrait se faire mais a un coût considérablement plus élevé. Pour être plus juste, une estimation de ce cout pourrait être écrite dans les prévisions. Finalement, mes idée pourraient laisser croire que de limiter la possession des ressources ainsi diminuerait la puissance des mercenaire et des prêtre, qui auraient moin de place pour les entreposer, mais je pense que cela ferait l’inverse. En effet, les mercenaires et prêtre n’ont jamais vraiment eux besoins d’avoir de grande quantités de ressources de toute façon. Les mercenaires auraient le pouvoir de piller et de troquer leur buttins avec d’autres seigneurs.

REPONSE: L'idée est belle... Cependant elle a l'inconvénient que vous citez à la fin. L'idée étant que mercenaires et prêtres sont "mobiles" et que les autres sont attachés à un territoire... Enfin... C'est à méditer...

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