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Edifices Religieux
Posté le: 12 décembre 2016 par: François

QUESTION: Bonjour créateur. Comme j'ai toujours les meilleures idées du monde je tiens à les partager (oops! :S) : Depuis le temps que l'église est implantée dans Kald, serait-ce possible d'y implanter des édifices religieux. Cela pourrait être un élément supplémentaire pour les mercenaires (et religieux bien sur) pour leurs recrutements (subordonnées troupes ...) et un moyen d'enrichir fiefs par le biais d'un éléments nouveau. On peux imaginer grâce à ça une multitude de chose (élévation au rang de cardinal seulement sur une basilique, messe XL (provinces alentours) si béatitude sur un édifice religieux, bref ! Votre imagination et connaissances historiques feront le reste. Autre chose, parce qu'il y a une forme d'abus : Serait-ce possible de recruter des espions seulement sur des places fortes, et de faire en sorte que cet espion ne puisse suivre la descendance (qui réapparaît souvent à des kilomètres de la mort du père, oncle, parrain...) mais sur qui l'espion peut se téléporter et transmettre les messages... Bien à vous, François.

REPONSE: 1) L'Eglise n'est pas suffisament développée pour permettre ce genre de chose. Il y a bien suffisament d'avantage à la prêtrise.
2) Il n'y a pas de téléportation! Le descendant hérite de certain bien mais aussi des espions...

Achat/vente et recrutement
Posté le: 21 septembre 2016 par: Yahweh

QUESTION: 1 - Serait-ce possible de ne laisser au commerce QUE la somme de 1 millions de couronnes ? Nous sommes des seigneurs, les sommes inférieures ne sont pas digne de nos rangs. (sourire) Sinon inverser le sens ? Et ainsi mettre 1 million de en haut et 1 en bas ? C'est peut être idiot mais sa calme les nerfs ! 2 - Idem, une modification qui parait idiote, mais lorsqu'on recrute des troupes , on à un message rouge "vous avez bien recruter..." Et celui-ci décale le tableau de quelques millimètres, quelques millimètres stressant ! :)

REPONSE: 1) C'est fait... 2) Aussi...

PROVINCES
Posté le: 19 septembre 2016 par: Yahweh

QUESTION: (n'oubliez pas de rajouter une section "Tout pays" dans la liste des unités disponibles) Je vais tenter d'être plus clair: parfois nous nous promenons sur des provinces qui peuvent être stériles de bonnes troupes . Mais il est vraiment pénible de chercher à chaque fois dans "gestion-ressource" la provinces sur laquelle ont compte aller. L'idée serait de simplifier la visibilité des informations concernant la provinces. Par exemple, le top, serait de savoir quels sont les troupes recrutables, à l'instant présent, sur la province ou nous comptons allé recruter.

REPONSE: (C'est fait). Aprés recherche et test, non, ce n'est pas possible. Beaucoup trop gourmand en ressource pour le serveur...

LISTE DES UNITES DISPONIBLES #2
Posté le: 17 septembre 2016 par: Yahweh

QUESTION: C'est parfait ! Merci. Peut être rajouter un onglet "tout pays" pour y voir les troupes communes ? Autre idée : serait-ce possible de voir dans - Gestion -, en cliquant/laissant le curseur sur une case nous appartenant, les infos concernant les productions de la provinces ? Production qui influences le type d'unités que l'on peut trouver et qui dès lors, nous simplifierait le recrutement.

REPONSE: Vous m'avez perdu, j'avoue, dans vos explications... Pourriez-vous être plus claire? Un truc qui vous permettrait de voir qu'elles unités sont potentiellement produites? Cela risque de générer énormément d'incompréhension du simple fait que les unités recrutables dépendent aussi de celui qui recrute. En plus du fait que ça alourdirait énormément le systéme de gestion...

LISTE DES UNITES DISPONIBLES
Posté le: 16 septembre 2016 par: Yahweh

QUESTION: Bonjour créateur. Pour simplifier l'interface serait-ce possible que la vision des troupes par pays soit plus lisible ? Imaginons qu'on clic sur un pays pour lequel on souhaite voir les troupes et qu'on ne voit que les troupes de ce pays. Plutôt que de chercher à chaque fois dans ce système de recherche de 11 pages.

REPONSE: Une sélection par pays a été ajoutée afin de simplifier vos recherches...

combat
Posté le: 01 juillet 2015 par: Esiagorn

QUESTION: Bonjour, lors d'assaut Emetyt et Ertzenza ont bougé leurs troupes pour annuler l'assaut et ainsi faire perdre des pa à leur adversaire. Hormis le fait que c'est une manière peu courtoise de respecter le Fair Play. Pourriez vous faire en sorte que l'attaquant ne perde pas ses pa inutilement... Et éventuellement punir ce genre de pratique...

REPONSE: Un systéme vient d'être mis en place empêchant ce genre de pratique... Désormais lorsque vous étes engagé au combat par un adversaire vous devez patienter 2 min avant de pouvoir réorganiser votre armée. Attaquant comme défenseur sont obligés d'attendre s'ils souhaitent réorganiser leurs armées.

Expérience Mercenaire
Posté le: 01 mai 2015 par: Matikoba

QUESTION: Bonjour RAF, Voilà je voulais te demander si il n'y avait pas moyen de rendre les combats entre les propriétaires terriens et les mercenaires plus égaux. Je m'explique, avec la Ferveur, il faut etre deux fois voir trois fois plus armé qu'un propriétaire terrien pour occir la vie de celui-ci. Et ce grâce à la FERVEUR. Je te demande alors s'il n'y a pas moyen de faire jouer l'expérience d'un mercenaire, qui représente quand même son art du combat, lors des combats, comme le fait la ferveur pour les "Nobles". Plus elle serait élevée, pour les troupes excelleraient dans leur art. Evidemment, en gardant une idée de proportion pour éviter que les combats ne deviennent inégaux dans l'autre sens. BAT. Matikoba

REPONSE: C'est égal. Un propriétaire terrien passe du temps à la tenue de son domaine le mercenaire se regarde le nombril. Donc c'est parfaitement équitable. De plus les mercenaires ont rarement plus d'expérience que les propriétaires terriens qui eux défendent quelque chose...
Si vous voulez de la ferveur, devenez propriétaire terrien. Fin de la conversation inutile engagée il y a déjà bien longtemps.

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