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alloi
Posté le: 28 juillet 2010 par: Esmeralda

QUESTION: Dite pour la nouveauté, concernant les Alloi, quand est il des illuminés ? auront-il un soucis pas le fais d'avoir étais illuminé ? Votre système est inutile, l'alloi n'a jamais exister, enfin bon, si vous voulez rendre le jeux plus craintif qu'il n'est déjà ! Sauf votre respect le jeu crains de plus en plus ...

REPONSE: 1) Pour votre culture, et afin que vos recherches soient fructueuses, il est préférable de respecter l'orthographe... Entre autre chose, "Aloi" s'écrit avec un seul "L". Vous constaterez dés lors, que cela a un sens, même s'il ne vous convient pas. Et que cela veux bien dire quelque chose, même si vous ne le comprenez pas, mais nous dirons, dés lors, que vous étes de mauvais aloi en ce jeu.
2) Un jeu "craintif" ne veut rien dire (mais là, il est question de culture tout court, et je ne m'étendrais pas sur le sujet...)
3) Ce qui craint c'est les joueurs qui ne font aucune différence entre la voix et une voie.
Ce qui craint, c'est ceux qui s'imagine qu'en tentant de contourner un systéme ils en sortiront plus grand.
4) L'aloi n'a aucun effet sur l'illuminé (comme précisé à maintes reprises, mais encore faut-il savoir lire)... Par contre l'illuminé perdra son aloi en quittant l'église...

unités/mercenaires
Posté le: 29 juin 2010 par: Hasidrill

QUESTION: bonsoir raph, beaucoup de changement très positif en vue apparemment, j'ai eu une petite idée. Commes tu le sais sans terres on peut rien recruter sauf sur les massifs et terres ingérable (le problème c'est que ce sont que des unités de bas niveau) donc les mercenaires pour avoir des unités équivalentes à celle des vassaux , nous devons passez par un suzerain pour recruter ses unités alors est-ce qu'il serait envisageable que les mercenaires aient des unités différentes qui ne nécessites pas forcément de passer sur tous types de terres, les religieux ont 3 unités uniques pourquoi les mercenaires ne pourrait-ils pas en avoir aussi, unités qu'on pourrait recruter sur des massifs, et qu'on ne puisse les recruter qu'à partir d'un certain niveau d'xp, (pour les unités religieuse il faut un certains nombre de points) cela pourrait changer un peu le jeux, car les mercenaires ont bien souvent des "brigands" ou "hors-la-loi" dans leur troupes qui se trouve dans des endroits différents (du style des massifs par exemple). Et comme cela le mercenariat sera comme l'église une institution qui ne dépendra pas des suzerains, car si on ne passe par par une vassalité, on reste avec des unités basiques cette idée à pour but de valoriser la valeurs des mercenaires

REPONSE: C'est une idée... Cependant, ne vous attendez pas à des miracles si çà arrive... Ce qui fait la force du mercenaire est sa rapidité de réaction grâce aux sergents. Et l'efficacité de cette réactivité ne sera que bonifiée par l'expérience et le temps passé en tant que mercenaire. Quelque nouvelles unités ne changeraient sans doute pas grand chose... Mais c'est à voir et à méditer.
Il faut dans tout les cas vous attendre à un gros changement dés lors que vous passez de mercenaire à vassal et vice-versa...

Antre
Posté le: 01 juin 2010 par: Christophe

QUESTION: Serait-il possible d'afficher dans l'antre le prête le plus plébiscitée, ou quelque chose du genre ? De plus, ou est passé la video de présentation du jeu ? :)

REPONSE: Non, ceci ne regarde que l' Eglise ...

La vieille intro pour les nostalgiques...

Eglise : Communauté / Canal Religieux
Posté le: 07 décembre 2009 par: Edge

QUESTION: Afin de permettre la création d'une communauté spécifiquement Ecclésiaste, je propose que le canal religieux soit également accessible aux Rois/Reines ainsi qu'au Général mercenaire en titre. Pour peu qu'une communauté purement écclésiaste puisse être pérène ...

REPONSE: Non, le canal de l' Eglise est réservé exclusivement au prêtres.

Plébiscite
Posté le: 09 novembre 2009 par: Fantogît

QUESTION: Bientôt 8 mois qu'aucun plébiscite n'est tombé. Les prêtres commencent réellement à s'inquiéter… Y a-t-il eu des modifications à ce sujet ou n'est-ce du qu'à "pas-de-chance" ?

REPONSE: Non, juste que pour que l' Eglise soit "équilibrée", les plébiscites sont limités en fonction du nombre de prêtres et de leur niveaux hiérarchiques. S'il y a trop de cardinaux et pas assez de prêtres inférieurs il n'y a plus de plébiscites...

Excomunication
Posté le: 12 octobre 2009 par: Mephistos

QUESTION: Rumeur apparue le : 11 octobre 2009 Il semblerait que Faramir,Dénétrys, et Dénétrys aient, aprés réunion en concil, excommunié Julie , Reine de Geirvimul pour hérésie, non-respect de la religion et de son autorité. L' Eglise récompensera donc la mise à mort de Julie par la somme de 11834644 courronnes d'or...

REPONSE: C'est corrigé, cependant il y a bien eu un bug, actuellement en correction...

Fonds de l'Eglise (Suite)
Posté le: 03 octobre 2009 par: Dénétrys

QUESTION: Suite à ta réponse, pouvons nous avoir une idée du montant alloué au fonctionnement de l' Eglise ? Quant au remboursement des dettes, celles ci ne doivent pas être très importantes en ce moment... Merci. Dénétrys

REPONSE: Le cout de fonctionnement de l' Eglise varie en fonction du nombre de religieux, de la dette et du minimum alloué à chaque prêtres (le pécule de base ayant un minimum...). Il varie entre 15 et 25% suivant la situation financiére de l' Eglise . Concernant la dette, les arriérés sont importants mais son remboursement ne dépasse jamais 8% de la fortune totale de l' Eglise à l'instant T (elle bénéficie d'un prét illimité à taux 0).
Ce systéme a été mis en place pour donner une certaine stabilités aux pécules...
Pour que les fonds de l' Eglise soit stable il faut tracker les prêtres qui achétent un maximum de ressources avec leurs pécule, et avoir des terres en Théocratie.
On peut d'ailleur imaginer une pression opérée sur les propriétaires terriens afin de les inciter à avoir des terres en théocratie ou à les confier à des prêtres...

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