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Religion
Posté le: 27 aout 2016 par: Dianelysa

QUESTION: Bonjour, Lors d'un soutient à d'un domaine une rumeur automatique serait peut être bienvenue pour notifier à tout le monde quel religieux soutient quel domaine et donc à fortiori quel seigneur...?

REPONSE: Ce sont les af Faire s de l'Eglise, par conséquent c'est à sa discrétion. Cela saturerait les rumeurs de messages sans grand intérêt...

quelques choses ...
Posté le: 08 juin 2016 par: Onotole

QUESTION: Bonjour Créateur ! 1- (chose déjà demandé 1000 fois je sais) Le Blason Player 2, mon coup de coeur depuis les premiers temps, n'est pas dans l'antre, ni dans le jeu, sais tu si quelqu'un d'inactif s'en serait emparé ? 1bis- J'ai tenté de créer un blason (plusieurs même si celà interesse...) mais je n'arrive pas à comprendre le 32*32 pixel, je tombe dans une qualité terrible et completement illisible. 2- je t'aime 3- j'ai remarqué quelques erreurs sur la version mobile. On ne peux voir l'interface de base dans "situation" sur mobile (PA etc...), il est également compliqué de repasser dans le mode "situation" après avoir recruter (ou autre, j'imagine) plusieurs manip à Faire afin de retourner sur l'interface. Ensuite, attaquer une organisation nous force à un retour en force à la version normal (ordi). 4- sur facebook, payer la page pour toucher plus de monde pourrais être intéressant non ? Un petit leetchi* peut permettre de donner un bon coup de pouce !

REPONSE: 1) Oui quelqu'un d'inactif pour le moment le posséde. 1 bis)Il ne faut simplement pas redimensionner l'image mais la dessiner en 32x32, tout simplement. 3) Lisait le wiki sur l'interface mobile... 4) Essayez, vous verrez et vous comprendrez peut-être... Ca a déjà été tenté et a moins de 80 euros vous allez être vu par 1000 personnes qui s'en fichent complétement, anglais, chinois, russes, américains etc... Donc c'est inutile. C'est pour celà que le plus simple est que chaque personne qui a liké la page FB de fiefs partage les publications avec ses amis qui peut-être auront un certain attrait pour le moyen-âge et au moins sont francophones... Mais peu ont fait cette démarche (moins de 10%)... Pareil pour Steam, j'ai payé pour que Fiefs entre dans le greenlight et un gentil suédois a torché fiefs en racontant que si c'était un jeu en français c'était un jeu raciste (parce que pas en anglais). Du coup ça a fait un minibuzz de propos désagréables et puis voilà fin de l'histoire...

Système AlloPass
Posté le: 28 mai 2016 par: Onotole

QUESTION: Bonjour créateur. J'ai tenté de passer par le mode de payement" AlloPass", par l'envoi de SMS, mais lorsque je tente l'af Faire , on me répond ", Nous avons essayé sans succès de vous livrer une information de la part du service PASS. Cet essai ne vous sera pas facturé." Ce système est-il toujours fonctionnel ?

REPONSE: Il l'est... Mais depuis le changement allopass/hipay, il bug parfois... Préfèrez paypal si vous étes majeur...

nombre de subordonnés
Posté le: 22 décembre 2015 par: Huid

QUESTION: Salut Raf. Serait-il envisageable d'augmenter le nombre de subordonnés de sa suite au delà de 10? Un mercenaire a désormais besoin d'avoir le maximum de sergents disponibles s'il veut être efficace en bataille, mais il aura au moins quatre places de prises: éclaireur désormais indispensable, sorcière (au moins deux), et persifleur (très utile pour des tas de raisons). Ca resterai dans l'esprit de la direction donnée au mercenariat il me semble, ça permettrai simplement de jouer sur les avantages amené par les subordonnés pour contrebalancer un peu la ferveur, sans pour autant se retrouver à poil après le premier assaut contre un vassal. Le nombre de sergents peut lui rester limiter à 10, les autres places étant ainsi réservées aux autres subordonnés.

REPONSE: Le nombre de subordonnés est limité à 10 afin justement qu'il soit matiére à Faire des choix. Un mercenaire préparé avec de bons sergent peut recruter plus de 1000 hommes par sergent. C'est déjà énorme et il y a bien d'autre maniére de recruter...

statut armée
Posté le: 11 décembre 2015 par: Shalimar

QUESTION: Bonsoir Messire Administrateur. Bien que je pourfende chemin faisant quelques brigands et autres malfrats, le statut de mon armée reste désespérément "armée complètement inactive". Du coup cette pauvre armée me coûte bien trop. Pouvez vous Faire quelque chose pour moi ? Bien cordialement, Shalimar.

REPONSE: Bonjour, recrutez des maîtres d'armes du plus haut niveau possible et continuez à Faire des quêtes. Si vous pouvez vous attaquer à un mise à prix ou un excommunié c'est encore mieux, c'est tout ce que je peux vous conseiller...

re: ressources
Posté le: 25 novembre 2015 par: Thanatos

QUESTION: Pour vous donner des idées à refléchir: 1- lorsqu’on vend nos ressources, il pourrait y avoir un délais. Par exemple, “ Les chariots de nourritures prennent 1 mois pour se rendre à destination “. C’est sûre que ce serait sans doute compliqué à gerer d’évaluer la distance par rapport a nos terre mais je pense qu’un délais fixe serait déja plus realiste que de vendre 5 millions de metal instantannément. 2- La quantité de resources maximal qu’on pourrait posseder (pas par ressources mais un nombre total) serait multipliable par le nombre de terre que l’on a (et donc, d’entrepot, grenier, etc) + un nombre définis en possession du seigneur également. (ex: si x= 1 province. Donc le nombre maximal de resource entreposable= 500 000x + 3 000 000. Certain seigneurs pourraient choisir d’entreposer plus d’or, d’autre du metal, etc… Cela les inciteraient à Faire des choix stratégique a savoir quel ressources accumuler puisqu’il y aurat moin de place dans les stocks… 3- Idealement, les pillages enleveraient directement des ressources de nos reserves et le nom du pilleur ne serait pas indiqué ,il y a des tonnes de methodes alternatives pour trouver les pilleurs mais les plus habiles arriveraient peut-etre à s’echapper. C’est certains que ça ammenerait sans doute les habitants du nord a piller les terres du centre, mais n’est-ce pas ce qui est arrive au moyen-age? 4- Le systeme d’achat automatique de ressource lorsqu’il y en a plus pourrait se Faire mais a un coût considérablement plus élevé. Pour être plus juste, une estimation de ce cout pourrait être écrite dans les prévisions. Finalement, mes idée pourraient laisser croire que de limiter la possession des ressources ainsi diminuerait la puissance des mercenaire et des prêtre, qui auraient moin de place pour les entreposer, mais je pense que cela ferait l’inverse. En effet, les mercenaires et prêtre n’ont jamais vraiment eux besoins d’avoir de grande quantités de ressources de toute façon. Les mercenaires auraient le pouvoir de piller et de troquer leur buttins avec d’autres seigneurs.

REPONSE: L'idée est belle... Cependant elle a l'inconvénient que vous citez à la fin. L'idée étant que mercenaires et prêtres sont "mobiles" et que les autres sont attachés à un territoire... Enfin... C'est à méditer...

Renaissance
Posté le: 25 novembre 2015 par: Barbegrise

QUESTION: Bonjour Raph, comme tu peux le voir, nous sommes à la fin d'un cycle. Nous sommes tous regroupés pour tenter de savoir comment recommencer un nouveau le plus intéressant. Beaucoup d'entre nous aimerait une remise des tous les compteurs à zéro des personnes afin de repartir de la façon la plus équitable que possible. Il y a beaucoup de richesse accumulée, beaucoup d'aloi chez certains, des belles armées et la moitié des personnes qui n'en ont plus. Ce serait une bonne occasion pour Faire un peu de pub. Toutes les terres étant libres, cela laisse la place à de nouveaux joueurs d'apprivoiser le jeu sans se Faire massacrer pour les suzerains en place. Nous savons que tu es habituellement contre mais cela ne coute rien d'essayer. Cela serait plus simple que de nous arranger entre nous pour y parvenir.

REPONSE: Rien est équitable dans fiefs et c'est normal, rien ne l'est dans la réalité. Il y a les biens nés et il y a les autres. Donc supprimer l'ancienneté de certain est exclu. Mais ça n'empêche jamais les choses de se Faire ...

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