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Ilots
Posté le: 28 mars 2021 par: Toctoc

QUESTION: Bonjour, L'idée consiste à donner quelques atouts, notamment aux mercenaires et aux nobles dans certains cas. Es qu'il serait envisageable que les pays en extérieurs ( pas tous ) bénéficies de petits îlots plus ou moins grands ? Ainsi les subordonnés d'architectes seraient mise à l'honneur dans certains conflits. Cela permet aussi aux mercenaires d'avoir une chance en entraînant un noble sur la mer et peu être lui provoquer des pertes à son arrivé au port. Les îlots facilitent la prise de territoire par des petits seigneurs, un roi ayant une grande armée aura la possibilité de libérer ses hommes ou de faire intervenir un de ses vassaux. Il en existe que un en sartar, ou sinon c'est les 2 îles qui sont du même coté. Il me semble que terre neuve avait ce principe là. Merci d'avoir nerf le mode cruel mercenaire, bien que ce soit un peu tard :) mais mieux vaut tard que jamais. ( le timing m'arrange pas par contre :'( )

REPONSE: Bonjour, un projet d'archipel était prévu pour continuer, aprés les terres de légende. Mais comme deux continents ont été retiré du jeu, il n'est pas possible d'en ajouter de nouveau sans les rendre actif également. Et il n'est pas question de changer les terres existantes.

subordonnés
Posté le: 20 janvier 2021 par: Christophe

QUESTION: C'est quand même assez pénible de voir qu'un type qui utilise quelques sorcières, devient cruel, arrive à avoir tous les subordonnés lvl.10 sans problèmes. Alors que la piété, elle, ne le permet pas. Pourquoi encourager le mal de la sorte ? (et je connais tout le discours sur l'âge, l'expérience... je problème n'est pas la). Pourquoi être Cardinal + PIEUX ne permet pas tout bonnement des inquisiteurs niveau 10.

REPONSE: Ce que vous dites est faux. Il est certe plus facile d'être cruel que pieux, cependant le cruel est toujours un cran en dessous du pieux en terme de subordonnés . Aprés cela dépend aussi de la province où vous vous trouvez et de sa gestion.

subordonnés
Posté le: 19 janvier 2021 par: Yahweh

QUESTION: Bonjour. La part aléatoire du recrutement des subordonnés n'apportent rien d'autre que la frustration de perdre ses PA. Je propose qu'au moment de recruter des subordonnés , nous n'ayons pas 6 mais 10 choix. Ainsi, cela évitera de relancer une recherche 10 fois pour un sub qui n'arrive (parfois) jamais et de frustrer les joueurs sur une perte de PA inutile. Merci

REPONSE: Elle apporte simplement le fait que chercher ne permet pas toujours de trouver et que celà prend du temps et donc des PA. Il y auras 10 choix, lorsqu'il y aura plus d'une vingtaine de subordonnés disponibles.

Eglise
Posté le: 04 novembre 2020 par: Christophe

QUESTION: Dans une évolution (et peut-être plus grand séduction) de l'église vers les joueurs de kald, pourrions-nous envisager la forme d'évolution suivante ? Le titre de Cardinal reste le titre le plus élevé, mais il pourrait évoluer dans un sens qui ferait penser à la noblesse : Un Cardinal qui aurait la possession de plus de 200 terres = Primat Un Cardinal qui aurait la possession de plus de 400 terres = Patriarche Dans ce sens, le titre serait (Machin, le pieux, Primat de Nidafell, de l'armée blanche). Ce Primat pourrait avoir le pouvoir de soutenir un pays entier par exemple, ordonner un prêtre de Niveau 4, etc (autre idée?)... Le Patriarche, pourrait quant à lui, avoir le pouvoir d'imposer une théocratie sur tout un pays, ordonner un prêtre de Niveau 5, etc (autre idée?)... (Je précise que je cherche des idées, ou je cherche à t'en donner). Dans ce sens, j'aspire toujours à voir Kald se doter de lieu type monastère, abbayes, couvent et autres cités qui pourraient complexifier le jeu. Le monastère donnerait troupes ou subordonnés aux hommes, Le Couvent aux femmes... (encore une fois une idée) En espérant que mes idées séduisent à défaut d'être salement rejetés L'évêque Christophe

REPONSE: Non, l'Eglise a déjà bien assez de pouvoir ainsi.

Sergents
Posté le: 10 mai 2020 par: Athanamir

QUESTION: Lorsqu'on utilise "rechercher subordonné", mais que la province est finalement trop abîmée pour nous en fournir un, les mercenaires perdent 1PA. Serait-ce possible d'avoir cette information avant ? Ou bien de ne pas pénaliser cette information d'un précieux PA ? Comment savoir si un fort (ou autre) est trop faible pour nous fournir même un misérable petit subordonné ? merci

REPONSE: Bonjour, l'érudit peut vous indiquer les provinces à visiter susceptible d'avoir des subordonnés . Cependant, vous n'aurez jamais l'assurance de trouver le bon subordonné. Et celà vous fait perdre un point d'action parce que chercher prend du temps, que vous trouviez ou pas.

Subordonnées
Posté le: 25 juin 2019 par: Arnod

QUESTION: Bonjour Seigneur, est-il possible, selon vous, d'obtenir dans le wiki une section avec tout les subordonnées disponible codée ?

REPONSE: Ils sont tous dans l'aide à "Inventaire et subordonnés "...

subbordonnés
Posté le: 26 janvier 2019 par: Sarevok

QUESTION: Serait-ce possible de rendre les subordonnés payant (comme les espions) plutôt qu'ils nous coute un point d'action ? Cher en fonction du niveau... etc

REPONSE: Non, ce serait trop simple. Mais peut être que leur coût devrait être revu à la hausse en effet.

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