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Subordonnées
Posté le: 25 juin 2019 par: Arnod

QUESTION: Bonjour Seigneur, est-il possible, selon vous, d'obtenir dans le wiki une section avec tout les Subordonnées disponible codée ?

REPONSE: Ils sont tous dans l'aide à "Inventaire et Subordonnés "...

Subordonnés inopérants
Posté le: 19 janvier 2017 par: Tyrion

QUESTION: Bonjour. j'ai un problème avec les subordonnés. je peu ni les virer ni les utiliser. c'est particulièrement fâcheux pour les apothicaires, car j'approche de l'âge de mon espérance de vie.

REPONSE: Veuillez préciser la derniére opération que vous avez effectué sur ou avec vos Subordonnées avant que le probléme apparaisse? (Et donner un titre cohérent à votre question...)

Edifices Religieux
Posté le: 12 décembre 2016 par: François

QUESTION: Bonjour créateur. Comme j'ai toujours les meilleures idées du monde je tiens à les partager (oops! :S) : Depuis le temps que l'église est implantée dans Kald, serait-ce possible d'y implanter des édifices religieux. Cela pourrait être un élément supplémentaire pour les mercenaires (et religieux bien sur) pour leurs recrutements ( Subordonnées troupes...) et un moyen d'enrichir fiefs par le biais d'un éléments nouveau. On peux imaginer grâce à ça une multitude de chose (élévation au rang de cardinal seulement sur une basilique, messe XL (provinces alentours) si béatitude sur un édifice religieux, bref ! Votre imagination et connaissances historiques feront le reste. Autre chose, parce qu'il y a une forme d'abus : Serait-ce possible de recruter des espions seulement sur des places fortes, et de faire en sorte que cet espion ne puisse suivre la descendance (qui réapparaît souvent à des kilomètres de la mort du père, oncle, parrain...) mais sur qui l'espion peut se téléporter et transmettre les messages... Bien à vous, François.

REPONSE: 1) L'Eglise n'est pas suffisament développée pour permettre ce genre de chose. Il y a bien suffisament d'avantage à la prêtrise.
2) Il n'y a pas de téléportation! Le descendant hérite de certain bien mais aussi des espions...

recrutement en désert
Posté le: 13 juin 2015 par: Barbeblonde

QUESTION: Serait il possible que le recrutement sur terre libre ou désert soit un peu plus quantitatif afin de pouvoir faire plus de quête ? Même si ce n'est pour n'avoir que les 4/5 plus faibles unités de jeu. PS : par ailleurs dans les Subordonnées , j'ai plusieurs fois cramé plus de 10 PA pour avoir un sergent recruteur même avec un age respectable (30 ans) , une réputation "bon" et un chateau à 26. On dirait que le ratio d’apparition des sergents a été abaissé, non ?

REPONSE: Pour faire plus de quête? Je ne vous suis pas du tout là...
PS (réponse): Non, simplement vous vous trouviez sans doute sur une province male gérée ou avec un impôt maximum...

Amelioration du guetteur ou autre subordonnés
Posté le: 16 février 2013 par: Castelreng

QUESTION: Le guetteur pourrait en l'activant donner la possibilité de trouver un personnage "caché" : en attente de donner sa succession et ou de se soigner avec une sorcières. Ont pourrait alors utiliser d'autre Subordonnées comme sorcière ou inquisiteur dessus afin d'éviter qu'il ne puisse attendre quelque jours voir semaines avant de se soigner et ainsi revenir en jeu. Qu'en pensez vous?

REPONSE: S'il est mort, il n'est pas "caché". Il est nécessaire de respecter l'asynchrone. Vous ne vous connectez pas tous en même temps (heureusement pour le serveur). C'est pour cela aussi que les assassins, prévu de longue date (dés le début des subordonnés) n'ont finalement jamais été mis sur le live...

utilisation de plus de dix sorcières dans la foulée
Posté le: 05 février 2013 par: Castelreng

QUESTION: Comment une personne peut elle utiliser treize sorcière avec toute du succès dans la même tour alors qu'a trente PA au alentour il n'y ai nul par pour obtenir des Subordonnées de plus de niveau 3!!! De plus il m'attaque dans la foulée cela veux dire qu'il aurait du faire une allée et retour et venir se suicider sur moi!

REPONSE: "[..]alors qu'a trente PA au alentour[..]" Voilà bien une certitude ridicule... Castlereng est mort à deux provinces du Fort Lanieri. Evidemment on y trouve pas des subordonnés d'un niveau extraordinaire à priori, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas. De plus, celui qui s'est suicidé sur vous était-il le seul auteur de ce forfait ?

sorciere et subordonnées
Posté le: 02 février 2013 par: Odwulf

QUESTION: Bonjour raf et encore bravo pour la nouvelle mouture visuel de fief, Pour moi les sorcières sont trop fortes et elle privilégie beaucoup celui qui les utilise, aussi j'avais deux idées à te proposer pour équilibrer un peu les choses sans remettre en questions l’existence d'une sorcière: 1- ne serait il pas possible que l'utilisation d'une sorcière puisse se retourner à part égal contre celui qui l'utilise... cela ferait réfléchir avant de l'utiliser et on peut très bien imaginer un vent magique qui se retourne contre sa propre armée ou une erreur dans une potion ... 2- Lors d'un combat, lorsque l'on tue quelqu'un, on a au préalable éliminé son armée. Donc pourquoi le personnage garde ses Subordonnées ? puisqu'ils l'accompagnent car ils sont recruter sur la route. Donc pourquoi ne sont pas t'ils mort pendant la bataille. Je propose donc que l'on puisse choisir de tuer les Subordonnées comme on peut choisir de voler le trésor ou de tuer le personnage. Tout cela utiliserait des PA et si on attaque sans avoir assez de pa, on ne peut pas éliminer les Subordonnées (on peut imaginer qu'ils ont su s'echapper à la fin de la bataille !) cordialement

REPONSE: 1) Mais c'est le cas dés lors que ça vous touche et ça ne l'est pas des lors que c'est sur l'ennemi parce qu'il n'y a aucune raison logique à cela. Le jour où vous aurez testé 10 sorciéres niveau 10 on en reparlera. Parce que là, vous ne faites qu'un procés à quelque chose que vous méconnaissez complétement. Je comprend que vous soyez amer mais ce n'est pas une raison pour systématiquement tout vouloir remettre en question.
2) Les subordonnés sont neutres, dés lors qu'ils ont fait leurs oeuvres ils s'en vont. Il n'est donc pas question de les tuer. C'est un peu la "cours" de votre personnage et de celui d'un autre ensuite...

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