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Héléna et dépeuplement
Posté le: 21 février 2019 par: Anunnadenon

QUESTION: Les provinces du nord sont toutes incontrôlables, libres et "excédées". On peut bien le comprendre, la réincarnation d' Héléna est morte le mois même suivant le succès de la quête. En revanche, comment peut-on expliquer leur dépeuplement ? A heure régulière, la population de toutes les provinces semble drastiquement baisser pour atteindre ce qui semble être du 1 400 habitants en moyenne par province (si ça ne s'arrête pas à l'heure où j'écris). Les paysans se volatilisent ? Migrations vers les massifs ? Les Thanes organisent les suicides collectifs ?

REPONSE: La mort de la réincarnation est toujours une catastrophe, ici c'est vraiment un régne des plus succint... C'est le grand foutoir, les populations se déplace voir se réfugie ailleurs mais effectivement les chiffres sont impressionnants...

Heïdrunn
Posté le: 21 février 2019 par: Anunnadenon

QUESTION: Bonsoir. Les Heïdrunns de Fall Kirk nécessiteraient 2 d'or, 8 de métal, 1 de bois et 6 d'artisanat pour être recrutés. Pourtant, je ne crois pas qu'il existe de provinces capable de réunir 8 de métal ET 6 d'artisanat en ce pays. J'ai trouvé à ce propos une vieille question en FAQ d'il y a 9 ans laissant comprendre que les glaciers pourraient concentrer de tels moyens… sauf que ces glaciers sont réputés intenables. D'ailleurs, même la quête d' Héléna en cours ne semble pas rallier les populations de ces glaciers. D'où mes questions : 1-Comment recruter des Heïdrunns? 2-Existerait-il un moyen de contrôler ces glaciers et les rendre productif sans révolte? Cordialement

REPONSE: Effectivement un probléme réglé à l'époque qui est réapparu... Et est donc corrigé.

Communauté vide créée
Posté le: 18 mars 2018 par: Thavina

QUESTION: Bonjour, Après l'achèvement de la quête d' Héléna , un onglet Communauté est apparu dans l'écran Diplomatie. Quand je clique dessus, la présentation est la même que pour n'importe quelle communauté, sauf que tout est vide.

REPONSE: C'est normal, l'incarnation ne peut faire parti d'aucune communauté...

Probleme avec la quete Héléna ?
Posté le: 06 juillet 2015 par: Abeley

QUESTION: Bonjour Raf, Peux tu me confirmer si il n'y a pas un soucis avec la Quête d' Héléna ? Cela fait des semaines maintenant que certains membres cherchent cette quête. ils ont fait 15 fois le tour du pays en faisant toutes les quêtes se trouvant sur leurs passages et idem pour ma part sans succes de la voir apparaitre ca commence a faire long depuis le mois de Mai on la cherche. et toujours rien.. Merci d'avance

REPONSE: Je confirme. C'est aléatoire, lorsque ça arrive c'est une vague en générale. Mais comme certain se sont amusés à la prendre sans la faire, l'échéance a été trés nettement repoussée... Donc je peux juste vous dire que la chercher est inutile. C'est quand vous ne chercherez plus que vous la trouverez.

Héléna
Posté le: 18 mars 2015 par: ???

QUESTION: Bonjour cher Administrateur, Avec la mise en place des nouvelles règles telles que l'aloi, la ferveur ect ect, que se passerait-il si une personne n'étant pas propriétaire terrien faisait la quête d' Héléna ? Je parle de la gestion des terres, le devenir de l'aloi et les différentes répercussions. Bien à vous.

REPONSE: Lorsque la quête est correctement réalisée elle a un effet pendant 5 jours environs. Donc comme il en faut au moins 3 pour la réaliser, l'élu sera d'excellent aloi. Un prêtre sera d'aloi plaisant et verra un chute légére mais rien de grave pour peu qu'il gére les terres correctement...

Quête héléna
Posté le: 28 mai 2013 par: ???

QUESTION: Bonsoir, je suis actuellement la quête d' Héléna . Je devais me rendre au fort de Bialas en Sartar pour poursuivre l'aventure, mais une fois là bas, rien, on me dit encore une fois que je dois me rendre au château de Kardague en Brastoven alors que j'y suis déjà passé... Enfin merci de passer mon nom sous silence...

REPONSE: Votre quête se poursuit en Sartar...

PNJ et Artefacts
Posté le: 02 février 2013 par: Arnoden

QUESTION: Pour ce qui concerne des quêtes à énigmes, menées ou non par des PNJ (au final cela revient au même), il peut être aisé d'en créer, il existe moult ouvrages d’énigmes diverses et variées. Pour ce qui est des artefacts, j'avais imaginé des choses du genre "l'armure sacrée de..." (libre à vous qui connaissez l'histoire de fief sur les bout des doigts de trouver le nom d'un personnage historique, ou bien d'inventer un nom), qui conférerait par exemple un bonus de défense permanent de x%, ou bien comme vous disiez l'épée de Larkass conférant un bonus d'attaque permanent de x%, ou encore les drakkar d'Odinn (même si drakkar est un néologisme) qui permettrait à un joueur de se déplacer par mer sans dépense de PA une fois par mois ou par trimestre, ou bien le sceptre d' Héléna qui permettrait lors d'une prise de contrôle dans le Nord de faire également tomber sous sa souveraineté les terres attenantes, que sais je encore? Je crois qu'il y a la quelque chose à creuser pour renouveler un peu les quêtes et inventaire.

REPONSE: Oulà, je suis loin de connaître toute l'histoire du monde par coeur, mais il y a des archivistes qui ont méticuleusement compulsé tout celà dans le WIKI...
Alors...
1) Rien dans fiefs n'est magique. Tout a toujours une explication logique et parfaitement crédble. C'est au mieux "magique" pour vos personnages, mais pas pour vous "homme moderne"...
Donc je ne vois pas en quoi le fait de porter une armure conférerait quoi que ce soit à votre armée. Pareil pour votre épée...
Autant l'histoire du sceptre pourrait être plus crédible... Bon enfin même s'il y a moyen de trouver prétexte, je ne peux que dire que c'est loin de priorité pour le moment...

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