22 novenbre 2003 :
Il est maintenant possible pour les membres de changer mot de passe et drapeau.
Confirmation via l'adresse email donnée à l'inscription...
22 novenbre 2003 :
Certaines provinces ont maintenant un nom moins anonyme que "mont", "plaine ou "foret"... mais c'est pas fini...
22 novenbre 2003 :
Tentative de correction d'un bug de déconnection aléatoire (surement à cause de la pub). Envoi d'un mail de confirmation à l'inscription contenant un mot de passe modifié...
Mise en place de l'aide pour les membres (sous NEWS lorsque vous étes connecté.
21 novenbre 2003 :
Debuggage des pigeons, merci la pub lycos...
Ajout de quelques screenshots, et en ce qui concerne le jeu lui-même, Ajout de la possibilité de libérer les provinces que l'on controle.
21 novenbre 2003 :
Mise en ligne du site.
Premier test pour bientôt...
19 novembre 2003 :
Ajout du pillage et de la prospection dans le panneau de situation.
17 novembre 2003 :
Mise en place du systéme de gestion des PNJs, ainsi que de la gestion du temps et des périodes, des messages etc... Les populations peuvent désormais se révolter si elles sont mal gérées.
12 novembre 2003 :
Mise en place du systéme d'achat et de vente des ressources. Les taux fluctue en fonction de l'offre et de la demande... Clarification du stockage des données de la carte et des joueurs.
12 novembre 2003 :
Le systéme de gestion est maintenant au point. On peu changer la taxe prélevée et modifier la production d'une province. Le moral de la population varie en fonction de ces fluctuations...
8 novemvre 2003 :
Dans la section DIPLOMATIE, ajout de nouveau moyens de communications. Les rumeurs, permettant d'envoyer un message à persistance limitée qui sera lu ou non par l'ensemble des joueurs. Les pigeons, qui permettent d'envoyer un message dans une boite de dialogue à un membre donné.