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Ce serait dingue !
Posté le: 18 juin 2020 Par: Nazgul

QUESTION: Serait-ce possible de connaitre (via l'antre) quelques statistiques du jeu ? Combien d'attaque par pays depuis le début, combien de messes, combien de morts, combien de déplacements, de brigands tués... des informations qui seraient croustillantes à lire !!

REPONSE: Ces informations n'existe pas et il serait complétement inutile de les conserver. Par conséquent non c'est impossible.

Dissolution suite et fin
Posté le: 13 juin 2020 Par: Takeda

QUESTION: Bonjour, Merci pour les informations suite à votre réponse rubrique idée. Une dernière question, si une nouvelle communauté voit le jour et que cette dernière ne dépasse jamais 6 membres, il est donc impossible que quelqu'un d'extérieur puisse provoquer sa dissolution si elle perd admettons 3-4 membres lors d'un combat ?

REPONSE: Non elle devient établie lorsqu'elle est à 6 membres et plus. Et oui une communauté provisoire (inférieur à 6 membres) ne peut etre dissoute.

Dissolution
Posté le: 12 juin 2020 Par: Takeda

QUESTION: Bonjour, je me pose la question concernant la dissolution des communautés. Je ne comprends pas le lien qui peut avoir dans la dissolution de la confrérie de l'ouest. Ce serait logique que Paralid aurait pu la dissoudre vu que c'est lui qui à combattu les armées de cette dernière. Du coup en ayant éliminé le chef et le second. Il a le pouvoir de dissoudre c'est "logique". Mais comment un pleutre des bas-fonds qui n'a rien à voir avec les combats peut prétendre à avoir ce pouvoir de dissolution. Mon interrogation concerne surtout le coté réaliste du jeu. C'est comme ci un paysan incompétent dépourvu de la moindre intelligence ( c'est pour bien imager avec ce qui c'est passé dans le jeu ;), arrive après une guerre opposant deux royautés. Ce dernier arrive devant le général mercenaire et un seigneur avec plus de 30 000 hommes et dit : bon bas je dissous ou je vous tue ? "A noter que je respecte le métier de paysan".

REPONSE: Bonjour... La notion de communauté est déjà en soit finalement assez flou. Mais disons qu'il s'agit d'un réseau de personnes avec un moyen de communication propre. Il n'y a pas d'histoire de gagnant ou de perdant dans la dissolution d'une communauté. Une communauté disparait parce qu'elle n'a plus assez de membre. Qu'il soit paysan ou pleutre des bas-fond n'importe qui peux voir lorsqu'une communauté publique n'a plus assez de membre. Comme n'importe quelle association. Mais bon, il n'y a pas vraiment de logique dans tout celà...

BRAVO !!!
Posté le: 09 juin 2020 Par: Sarevok

QUESTION: Donc on utilise les pigeons afin de pimenter le jeu et de semer le trouble et toi tu vas dire aux joueurs quel joueurs les utilisent ? Mais t'es vraiment une enflure ma parole ! A quel titre un joueur peut avoir ce privilège la ? D'avoir des informations que les autres n'ont pas ?

REPONSE: Au titre que j'en ai assez de recevoir des plaintes de joueurs à propos de vos pigeons. Les flots d'insultes que vous envoyez ne pimentent rien du tout. Et vu le ton que vous employez avec moi je vais vous geler temporairement. Cordialement.

Comportement suspect
Posté le: 26 mai 2020 Par: Paralid

QUESTION: Bonjour créateur. Pourriez-vous me dire si il existe un système permettant aux nobles de se défendre vis à vis de personnes mal attentionnées qui pourraient créer et supprimer leur compte à répétition afin de jouer de mauvais tours ? Je comprends qu il est du devoir du noble de s assurer de la loyauté de ces fidèles, mais ce genre de comportement nuit à l apparition de nouvelles familles en Kald. Je n ai rien contre le fait qu une famille me trahisse, mais on doit pouvoir garder théoriquement un moyen de pouvoir l identifier. Par exemple, empêcher une adresse IP/mail de recréer un compte sur fiefs avant une période de 3 mois, si celui ci a supprimé volontairement son compte ? Cordialement,

REPONSE: Bonjour, non il n'y a pas de systéme de ce genre. Cependant un "nouveau" ne peut pas supprimer son compte avant un petit moment... Il est tellement facile de créer un nouvelle adresse email et/ou de changer d'IP avec un mobile que ce genre de sécurité n'en est pas une. Ne faites pas spontanément confiance et méfiez-vous, c'est tout ce que je peux vous dire.

Sergents
Posté le: 10 mai 2020 Par: Athanamir

QUESTION: Lorsqu'on utilise "rechercher subordonné", mais que la province est finalement trop abîmée pour nous en fournir un, les mercenaires perdent 1PA. Serait-ce possible d'avoir cette information avant ? Ou bien de ne pas pénaliser cette information d'un précieux PA ? Comment savoir si un fort (ou autre) est trop faible pour nous fournir même un misérable petit subordonné ? merci

REPONSE: Bonjour, l'érudit peut vous indiquer les provinces à visiter susceptible d'avoir des subordonnés. Cependant, vous n'aurez jamais l'assurance de trouver le bon subordonné. Et celà vous fait perdre un point d'action parce que chercher prend du temps, que vous trouviez ou pas.

Dissolution de communauté
Posté le: 14 avril 2020 Par: Hératius

QUESTION: Bonjour RAF, je ne comprends pas trop ce qu'il vient de se passer. La communauté dont j'étais le chef, et donc le seul en capacité de la dissoudre, a été dissoute sans mon aval ? Est-ce normal ou est-ce là le fruit d'un bug ?

REPONSE: Vous n'étes nullement en capacité de dissoudre une communauté parce que vous en seriez le leader... Dés lors qu'une communauté est passée de "temporaire" à "installée" elle peut etre dissoute si elle ne comporte plus suffisament de membre vivant, c'est tout. Observez les rumeurs et vous constaterez que c'est Warnk qui l'a dissoute.

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