LES NEWS

12 novembre 2003 :
Mise en place du systéme d'achat et de vente des ressources. Les taux fluctue en fonction de l'offre et de la demande... Clarification du stockage des données de la carte et des joueurs.
12 novembre 2003 :
Le systéme de gestion est maintenant au point. On peu changer la taxe prélevée et modifier la production d'une province. Le moral de la population varie en fonction de ces fluctuations...
8 novemvre 2003 :
Dans la section DIPLOMATIE, ajout de nouveau moyens de communications. Les rumeurs, permettant d'envoyer un message à persistance limitée qui sera lu ou non par l'ensemble des joueurs. Les pigeons, qui permettent d'envoyer un message dans une boite de dialogue à un membre donné.
7 novembre 2003 :
Mise au point du systéme d'espionnage des message en embauchant des espions... Ca marche au poil (et à la barbe)...
6 novembre 2003 :
Le systéme des message est maintenan au point et fonctionne. Mise en place du systéme d'espionnage...
3 novembre 2003 :
Les combats sont maintenant au point. Ils générent systématiquement des pertes des deux cotés. Du moins il est statistiquement trés rare qu'une troupe en réchape complétement indemne. Le vainqueur du combat n'est pas forcément celui qui subit le moins de perte.
2 novembre 2003 :
Pour l'instant il n'y a que le menu Situation, Accueil et News qui fonctionne Les déplacements ainsi que les combats même s'il reste des détail à régler...
30 octobre 2003 :
Les joueurs peuvent se déplacer sur le terrain. Il perdent des point d'action à chaque déplacement.
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