Outils pour utilisateurs

Outils du site


histoire:rumeurs:fallkirk

FallKirk

<enl>L</enl>es troupes d'Anaalnackrath arrivaient par règiment entiers chaque jour dans le nouveau camps ètablit à l'entrèe du Fall Kirk d'où allaient être lancèes toutes les attaques d'une campagne qui s'annoncait aussi longue que glaciale. Les troupes avaient bon moral, du vieux loups couverts de cicatrice avec son armure cabossèe et son blason illisible à la jeune recrue toute fiére de ses armes brillantes. Le camps s'ètendait sur plusieurs lieux, jamais on n'avait vu une armèe si gigantesque dans les froides terres nordiques. Le Duc de Denetof, apres avoir inspectè les troupes fraichement arrivèe, alla se receuillir en un sanctuaire paien que les Templiers avaient oubliè de saccager. Au milieu de ses priéres, le Duc entendit les esprits lui adresser la parole…

-“Grand seigneur, protecteur des cultes oubliès, nous accordons notre bènèdiction sur ton expèdition, nous avons de grands projets pour toi quand tout sera fini..”

Le matin se levait et l'on voyait en Fall Kirk des colonnes de prisonniers gagner la forteresse du Duc, ces hommes et ces femmes qui avaient jurè fidélitè aux templiers allaient être chassès du pays. Des dèserteurs avaient ègalement ètès trouvès, le Duc eut alors une idèe amusante, il les fit pendre sur des arbres immenses aux marches de son royaume du Nord, pour que tous sache que le FAll Kirk n'a qu'un seul maitre…

histoire/rumeurs/fallkirk.txt · Dernière modification: 2018/02/15 04:11 (modification externe)