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Quêtes
Posté le: 06 décembre 2017 par: Bélisaire

QUESTION: Bonjour Raf, Je reviens sur les Quêtes fournissant des unités, ne serait il pas envisageable que lorsque l'on possède une unité on puisse en accomplissant de nouveau cette quête additionner ce que nous avons dans notre armée avec la nouvelle quête?

REPONSE: C'est techniquement difficile à mettre en place même si ça semble simple. Et les aventures ne sont pas destinées à être répétées... Les quantités ont été augmentées pour le reste c'est une affaire de chance.

quêtes femmes bleues
Posté le: 27 aout 2017 par: Humbaba

QUESTION: Bonjour, ces Quêtes font-elles toujours prendre un risque pour un propriétaire terrien de devenir prêtre ?

REPONSE: Non...

Quêtes
Posté le: 18 mai 2017 par: Lugalbanda

QUESTION: Bonjour, je viens soumettre une idée qui découle d'un ressenti que j'ai parfois dans le jeu. En effet, un suzerain a toujours de quoi s'occuper, entre gestion des terres chronophage et politique pour défendre son domaine, en effet, il n'a pas le temps de s'ennuyer. Ce n'est pas à mon avis, la situation dans laquelle sont les religieux ainsi que les mercenaires. Pour un prêtre, une fois le niveau maximum atteint, il n'y a plus énormément de choses à faire, hormis possession d'un grand domaine qu'il faut gérer et une armée à finaliser si ce n'est déjà fait. Pour un mercenaire, hormis chasser les Quêtes hors temps de guerre c'est pareil, ça semble un peu vide une fois notre armée constituée. Je me disais qu'intégrer de nouvelles (nombreuses) aventures comme celles de la Tremerienne ou de Voloryne par exemple, disponibles sous certaines conditions (âge, profession, etc.) qui nous feraient parcourir le monde pour acquérir des bonus divers et variés (par exemple les légendaires unités disparues avec la montée des eaux, un gros montant d'expérience, la possibilité d'effectuer des messes de zone sur le modèle du persifleur, ou que sais-je d'autre.) mais qui rajouteraient de la profondeur au jeu en terme de gameplay de fin de vie pour un personnage. J'espère que tu retiendras l'idée ou une partie car je pense que ça peut être intéressant. Si jamais il y a besoin d'aide pour rédiger d'éventuelles étapes d'aventures tu peux compter sur moi. Merci et bonne journée/soirée.

REPONSE: Bonjour, en fait, c'est prévu... Autant pour les unités des Terres de Légendes que de celles de Terre Neuve ainsi qu'une sorte de "substitu" à la quête de Don Christobal...

Quête unité légendaire
Posté le: 02 avril 2017 par: Dancemorn

QUESTION: Dans le cas ou justement nous ne pouvons pas recruter des unités légendaires, pourquoi dans ce cas ne pas en fournir le nombre pour en avoir une unité complète, des Quêtes comme la tremerre ou la reuterdag prennent beaucoup de temps pour au final ne pas en avoir une unité complète et en plus ne pas pouvoir en recruter...

REPONSE: Il y a une part d'aléatoire dans ce nombre par conséquent c'est aussi une affaire de chance. Et vu que ce que vous appelez compléte est trés subjectif et va prochainement changer et varier selon l'xp nous verrons si les limites doivent être revalorisées.

statut armée
Posté le: 11 décembre 2015 par: Shalimar

QUESTION: Bonsoir Messire Administrateur. Bien que je pourfende chemin faisant quelques brigands et autres malfrats, le statut de mon armée reste désespérément "armée complètement inactive". Du coup cette pauvre armée me coûte bien trop. Pouvez vous faire quelque chose pour moi ? Bien cordialement, Shalimar.

REPONSE: Bonjour, recrutez des maîtres d'armes du plus haut niveau possible et continuez à faire des Quêtes . Si vous pouvez vous attaquer à un mise à prix ou un excommunié c'est encore mieux, c'est tout ce que je peux vous conseiller...

Probleme avec la quete Héléna ?
Posté le: 06 juillet 2015 par: Abeley

QUESTION: Bonjour Raf, Peux tu me confirmer si il n'y a pas un soucis avec la Quête d'Héléna ? Cela fait des semaines maintenant que certains membres cherchent cette quête. ils ont fait 15 fois le tour du pays en faisant toutes les Quêtes se trouvant sur leurs passages et idem pour ma part sans succes de la voir apparaitre ca commence a faire long depuis le mois de Mai on la cherche. et toujours rien.. Merci d'avance

REPONSE: Je confirme. C'est aléatoire, lorsque ça arrive c'est une vague en générale. Mais comme certain se sont amusés à la prendre sans la faire, l'échéance a été trés nettement repoussée... Donc je peux juste vous dire que la chercher est inutile. C'est quand vous ne chercherez plus que vous la trouverez.

Gain de Ferveur
Posté le: 06 juin 2015 par: Alexandrill

QUESTION: salut raf, je ne remets pas en question la ferveur(j'ai lu ta réponse précédente), au final ça peut être une très bonne idée; je pensais juste à un moyen d'en avoir différemment; j'explique: La ferveur si j'ai bien compris c'est la passion et le respect que mettent tes hommes à te suivre en bataille, et ce facteur est vraiment important, logique, c'est le progrès l'enlever maintenant serait un manque à l'évolution du jeu. Ne pourrait-il pas également grimper aux vues des batailles menées par le combattant; genre l'aura des victoires, le triomphe sur les milices etc... Un combattant guerrier survivant à moult combats serait reconnu comme "héro" ou la ferveur symboliserait l'émergence de "héros" dans les unités. Cela permettrait aux mercenaires d'avoir une ferveur tout de même, reste le problème du lieu d'application de la ferveur qui devrait être applicable partout dans ce cas là. (booster pour un propriétaire terrien sur ses terres). C'est une idée, qui peut peut être réconcilier tout le monde...peut être est-ce stupide, peut être juste pas applicable. Merci, et bon courage pour Steam !

REPONSE: Ca c'est l'expérience, tout le monde en a et c'est ce qui fait la différence entre tel ou tel mercenaire mais également entre combattants. Les Suzerains ont souvent pas mal d'expérience ne serait-ce que parce qu'ils combattent souvent les Quêtes présentent sur leurs terres. La ferveur c'est l'engouement et ça, aucun mercenaire ne peut y prétendre. Plus prosaïquement, un mercenaire est un joueur occasionnel alors que le propriétaire terrien est fixé à un lieu et contraint d'être souvent sur le jeu pour s'en occuper. Dés lors, sa supériorité est acquise et majorée lorsqu'il se trouve sur ses terres. En gros faut se préparer avant de venir chercher un prince dans son château même s'il a une armée moyenne... Il faut voir également qu'actuellement les suzerains ont beaucoup de terres (trop?) du fait du manque de joueur, du coup la ferveur est un peu "exceptionnelle"... Merci pour steam...

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