Rumeur apparue le : 01 juin 2025
On entend le prince Rulrik clamer à qui veut l'entendre que les nobles sont tous des lâches car ils attaquent sans prévenir des rois affaiblis.
Pourtant quand son ancêtre le roi Viknar a défait et tué le roi Prométhée en compagnie de Bofanice, voilà bien des lustres, nul ne se souvient l'avoir entendu jouer du clairon avant son arrivée.
Il n'y avait pas non plus de casus belli...
Et c'est justement parce que Prométhée était affaibli que les deux seigneurs ont décidé d'aller le tuer par une nuit sans lune après avoir bandé les pieds de leurs chevaux.
Rumeur apparue le : 01 juin 2025
On raconte que les mercenaires avisés feraient bien de se diriger en Erylyn afin de recuperer un butin de 15 milliards sur un roi affaibli.
Rumeur apparue le : 01 juin 2025
On raconte que s'ils avaient écouté la vile rumeur propagée par les aigris certains auraient vécu encore de longues années.
Rumeur apparue le : 01 juin 2025
D'aprés les dires de certains, Sire Roderid le preu,Marquis de Bolthorn aurait miraculeusement échappé à la mort en plaine d'Aramus (367) en Erylyn lors d'un affrontement avec Sire Bofanice le cruel,Roi d'Astraier.
Rumeur apparue le : 01 juin 2025
On raconte que Sire Golrik le preu,Roi de Nizawa a trouvé la mort aujourd'hui en foret de Frastem (325) en Erylyn.
Rumeur apparue le : 01 juin 2025
On raconte que certains aigris feraient mieux de se taire plutôt que de propager de viles rumeur et devraient profiter de leur dernières années afin de méditer sur leurs propres actions.
Rumeur apparue le : 01 juin 2025
Il se dit qu'en revenant sur ses terres, le roi Golrik va se jeter dans la gueule du loup Bofanice, qui attend tranquillement en Gallica que la poule regagne son poulailler.
Rumeur apparue le : 31 mai 2025
On raconte l'entêtement de Gilgamesh à se comporter comme un pleutre a fait bondir sa mise à prix. Il fait bon être mercenaire par ces temps troublés...
Rumeur apparue le : 31 mai 2025
On raconte que Golrik n'est en rien un justicier et qu'il aurait accédé à la requête de Sieur Baldek, son ancien vassal, soucieux de se venger d'une attaque sauvage. Ce serait la raison de son assaut
Le roi Golrik aurait rappelé que Gilgamesh a attaqué sans aucune message ni raison. Et que la diplomatie est l'essence même de Kald. Et rappelle également qu'il a guidé deux nouveaux seigneurs aujourd'hui actifs en Kald, apprenant petit à petit les rouages.
Rumeur apparue le : 31 mai 2025
On raconte dans les déserts d'Abéda qu'un certain roi ayant revêtu sa cape de justicier se trouverait désormais bien affaibli, isolé loin de ses bases à trois mois de marche de son royaume...
A la merci d'un mercenaire avide de gain, appâté tant par la prime sur sa tête que par le trésor qu'il a soustrait au roi Gilgamesh.
A la merci de quiconque voudrait rogner les ailes d'un roi trop puissant.