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Quêtes
Posté le: 29 décembre 2011 par: Herkule

QUESTION: C'est de nouveau moi. Et que penses-tu de l'idée de gérer les Relations entre pays au niveau des troupes ? Je m'explique : imaginons le pays d'Erylyn sous tension avec Altreas et Gallica. Composer son armée d'hommes d'Erylyn et d'Altreas baisserait le rendement des unités, et l'effet s'amplifierait si des troupes de Gallica venaient se joindre à la partie. Cela donnerait plus d'importance aux quêtes d'unités légendaires du genre Tremerienne et Reuterdrags, et pourquoi ne pas éventuellement augmenter le nombre de ces quêtes à unités légendaires. Après si tu adoptes ce genre de système la quête de Ganesha serait à revoir, histoire de ne pas avoir une armée totalement moisie de fait de rivalités entre ses propres troupes.

REPONSE: Les hommes qui acceptent d'entrer dans votre armée vous sont plus ou moins fidéles. Donc au mieux, des rivalités entre les unités régionales ne conduirait qu'à une difficulté supplémentaire au recrutement...

Communautés
Posté le: 15 décembre 2011 par: Martyre

QUESTION: Bonjour Raph, j'ai une idée qui n'est peut-être pas la meilleure que j'ai eu mais bon je soumet, même si je risque un lynchage de la part des autres joueurs :). Tu n'es pas sans savoir que les communautés sont actuellement considérées comme des "nations" en quelque sorte alors qu'elles ne sont à la base faites que pour rassembler des idéaux (il me semble). Mon idée est de tout simplement enlever ce système de communauté. Fiefs en perdrait peut-être en intérêt dans le sens où se regrouper est assez amusant, mais gagnerait en réalisme et en difficulté, nous n'aurons plus à compter sur nos chefs pour tout gérer et devrons entretenir nous-mêmes nos Relations . L'idéal aurait été que les joueurs le comprenne eux-mêmes, mais tu as suffisamment expliqué qu'une communauté n'était pas une "nation" sans que rien ne change et donc je pense que c'est devenu peine perdu. Après pour ne pas perdre l'esprit associatif nous pourrions envisager d'instaurer de nouveaux canaux ? Même si je dois avouer ne pas avoir d'idées sur ce sujet.

REPONSE: C'est effectivement une option... Même si elle me semble un brin radicale...

Option Communauté
Posté le: 19 juillet 2009 par: Cénamper

QUESTION: COMMUNAUTES: Une nouvelle option permet désormais aux leaders de communauté d'indiquer leurs situations politiques et diplomatiques. Ainsi chacun pourra clairement indiquer lorsqu'une guerre ou une alliance est déclarée. Chacun peut voir dans le détail de chaque communauté un lien vers la situation politique déclarée par cette communauté. Option très pratique cependant comment fonctionne t-elle? En tant que leader je ne peux pas changer les orientations diplomatiques donc comment changer la neutralité des Relations intracommunautaires?

REPONSE: Diplomatie -> Communauté (la votre) -> Option (à droite du nom du Leader en haut)

devenir un suzerain
Posté le: 10 juillet 2007 par: Relesmorts

QUESTION: Bonjour, J'aimerais connaître la meilleur façon de devenir un suzerain.Je suis vassal mais j'aimerais devenir suzerain pour contrôler des terres qui seront vraiment à moi.Avoir des vassaux et ainsi mieux aider ma communauté et etre plus puissant. Merci.

REPONSE: Vous faire des Relations , montrer votre valeur et votre loyauté. Montrer également votre habileté à gérer des terres, et donner envie à votre communauté/suzerain/entourage de vous faire confiance...

La vassalité, un systéme pyramidial
Posté le: 16 avril 2007 par: Toutenkarton

QUESTION: J'ai effectué une recherche dans les différentes rubriques mais sans résultat. Je pose donc cette question. "Pourquoi ne pas permettre aux vassaux puissants des grands suzerains de prendre eux mêmes, un ou 2 vassaux ?" La vassalité est un sytéme basé sur l'Hommage fait à un suzerain mais il manque une chose par exemple un Duc vassal d'un roi devrait pouvoir lui aussi contrôler un ou 2 vassaux (qui resteraient des sans-terres). Ce n'est pas du tout anormal et cela pourrait être définis selon les titres de noblesse (Duc, Marquis, Comte, Baron). De plus cela pourrait servir à prouver la loyauté des jeunes ecuyer pour rentrer au service du suzerain en haut de la pyramide. C'est ainsi qu'était basé les réseaux d'influence entre hommes de pouvoir au Moyen-Âge. Cela rajouterait un certain sens qui manque je pense à ce bon jeu. Merci

REPONSE: La sous-vassalité est ingérable au niveau du jeu. Elle provoquerait des Relations trop complexes...

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