RETOUR
mort
Posté le: 08 novembre 2010 par: Senreat

QUESTION: aujourd'hui j'ai COMBAT tu contre Friedrich mais celui-ci n'est pas mort malgré que je l'ai tué, je comprends pas, j'ai reçu la rançon donnée par l'église, ainsi que sa mise a prix, donc il est bien mort, mais c'est pas le cas, il rode toujours sont nom figure toujours au registre des mercenaires et il recrute... Pourrais-tu réglé le problème avant qu'il n'abuse de la faille qu'il lui est accordé

REPONSE: Sans doute aura-t-il pu échapper au coup de grâce. Dans tout les cas, aucune mesure "retro-active" n'est jamais prise dans ce genre de cas.
Il ne s'agit pas d'une faille...

Probleme armée !
Posté le: 04 septembre 2010 par: Sénorkil

QUESTION: Lors d'une attaque de la part des paladins, mon armée composée normalement 25 600 hommes, na pas été composé de ce meme nombre lors du reel COMBAT . Je pense qu"il y a eut un probleme mais je suis déçu de voir sa... sénorkil

REPONSE: Le systéme ne fait pas d'erreur et ne peut pas en faire. Au pire vous auriez été attaqué par deux armées différentes et le systéme aurait bugé sur les messages envoyés. Mais bon...

déplacement durant une bataille
Posté le: 20 aout 2010 par: Random

QUESTION: Salut. Imaginons que je sois en plaine et que je me fasse assaillir. Mon adversaire est face à l'écran de COMBAT mais n'a pas encore lancé l'assaut. Si à ce moment je me déplace en forêt, lorsqu'il lancera l'assaut, le COMBAT se déroulera t'il en plaine, ma position initiale lorsqu'il m'a assailli ou bien en forêt la position que j'ai prise alors qu'il donnait les ordres de charge ou d'attaque à ses troupes?

REPONSE: Les COMBAT s étant asynchrones, le COMBAT ne se déroulera pas, si vous étes déjà sur une autre position lorsqu'il attaque...

aloi/excuse
Posté le: 09 aout 2010 par: Gladiatorn

QUESTION: Bonjours Raph, Je tenais a m'excusez pour mon message précèdent peu réfléchis ... J'aurai du voir l'aloi comme une nouveauté attractive, et non comme une procédure d'anti-guerre, j'ai pour habitude d'aimer COMBAT tre, et j'ai vu en l'aloi un moyen de retardez les nouveaux arrivant de COMBAT tre a nouveau, il est vrai que jadis, un COMBAT tant, qui voyait un parent mourir, devait se préparer avant de le venger, et sa pouvait prendre longtemps ... !
Je m'excuse sincèrement du message et de sa tournure peu flatteuse a votre égard, vous qui avez crée un si bon jeux, et que j'apprécie d'ailleurs, sauf le système de l'aloi pour le moment !
Sauf votre respect mon précèdent message, n'aurait pas du être divulgué, j'ai écris sous l'effet de l'anxiété, se qui m'entraine forcement a commettre des fautes ...

REPONSE: Ne vous inquiétez pas, je suis habitué à la fougue et à la controverse, au refus de la nouveauté...
L'aloi n'est pas une lutte 'anti-guerre', mais un changement de style radicale.
Une organisation autour des suzerains et pas autour des communautés (principalement), et un respect de celui qui gére les terres.
Par l'aloi le mercenaire de métier se verra valorisé également et sa fonction se verra élargie, comme auxiliaire de défense...
Ensuite, si l'avenir de fief, reviens à une pluralité de petits seigneurs, tant mieux, ils finiront par s'allier et c'est l'esprit même d'une communauté...
Beaucoup voient l'aloi comme un retour en arriére, et c'est le cas. C'est le retour à des valeurs qu'ils ont bien trop longtemps oubliées...
Grâce à l'aloi on ne reverra plus des "passe moi le pays !", d'ici longtemps, parce qu'un vrai suzerain qui gére ses terres tous les jours ne doit pas accepter qu'on s'adresse à lui ainsi...

...
Posté le: 09 juillet 2010 par: Astaroth

QUESTION: Pour quelqu'un qui prônes la liberté et qui hurles au scandale quand des lois comme hadopi sortent, tu sembles te rallier aux émissaires de ce monde de plus en plus liberticide... La censure est le premier pas vers la dictature, et franchement, on en est plus très loin. Nous sommes de moins en moins libres d'écrire ce que nous voulons, pensons et ressentons... Que tu COMBAT tes le langage sms, je le comprends (et il n'est pas très répandu car en général les joueurs eux mêmes s'en prennent à ceux qui écrivent en langage sms). Que tu COMBAT tes nos messages sans intérêts, je ne le comprends pas... Je ne vois pas ce que ça peu bien te faire. Et pour finir, les smileys sont une nouvelle forme d'expression qui a parfaitement intégré notre langage écrit ces dernières années... Ils le parfairent en nous permettant d'exprimer nos ressentis, notre état d'esprit. Même les vieux de la vieille les utilisent et ne sauraient comment les remplacer ;) Et pour finir, tes réponses vexantes et fort peu agréables n'arrangent rien... En général nous faisons un effort pour l'être quand nous te questionnons (nous te saluons, nous te remercions etc), tu pourrais faire de même... Astaroth

REPONSE: Le sms a toujours été COMBAT tu fermement dans fiefs, de même que les smileys et le charabia informe. Ce n'est donc pas une nouveauté. Et vous l'acceptez en vous inscrivant. Donc si vous n'avez pas lu les condition d'inscription, n'hésitez pas à y jeter un oeil...
Aprés il est vrai qu'il a y eu beaucoup de laissé faire, beaucoup trop, sans doute...
Donc les messages sans intérêts, c'est "t'es là ?" ou carrément ":o)", ou "OK". Celà des centaines de fois par jour... Donc oui, pour calmer un peu l'enthousiasme de certain, il est préférable de limiter...
Enfin pour la nouvelle forme d'expression, elle est anachronique et n'a donc rien à faire là. De plus elle montre bien qu'il n'y a aucune distance entre vous et votre personnage et ça aussi, c'est en soit un probléme. Autant un smiley dans la FAQ n'est pas un souci, autant il le devient lorsque vous redevenez le "personnage". Et il est ridicule d'imaginer un seigneur quelconque envoyant un smiley.
Le canal communautaire n'est pas un forum et encore moins un Tchat.
Il est inadmissible de voir passer des "passe moi le pays" et il est donc nécessaire de corriger le tir. La méthode peut sembler brutale, mais elle ne rendra que le jeu plus agréable à ceux qui veulent jouer correctement.
Mes réponses vexantes ont une raison d'être et ne sont pas gratuites, comme chacun, ma patience a des limites...

nouvelle interface
Posté le: 02 juillet 2010 par: Olbia

QUESTION: J'ai remarqué que les onglets "commandement, COMBAT s, gestion..." dans la rubrique communauté sont vraiment trop petit on n'arrive pas a les distinguer. Sinon tout va bien avec Mozilla firefox.

REPONSE: Les boutons ont été agrandis... Cependant, vu l'usage que la plupart en font, je me disais que çà restait une affaire de "spécialistes"...

changement des unités de places
Posté le: 01 juin 2010 par: Barbegrise

QUESTION: On peut toujours bloquer moins longtemps : 90 secondes par exemple. Parce que là tous les COMBAT s sont impossibles à réaliser si les défenseurs modifient ses unités de places ou modifie le nombre d'hommes (libération, recrutement ou volontaire) entre le moment où l'attaquant engage et le moment où il appuye sur attaquer. Avant même si le défenseur bougeait ses unités, le COMBAT était résolu selon le nouvel ordre du défenseur mais là il est annulé... C'est trop avantageux pour ceux qui défendent.

REPONSE: Comme vous le constaterez sans doute le systéme a un peu changé. Cependant comme il semble également assez caractériel suivant les navigateurs internet utilisés, aucune temporisation particuliére n'est prise en compte pour le moment. Etant donné qu'une réorganisation inéxistante validée n'est pas prise en compte celà devrait en partie calmer les ardeurs de certains...

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