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Gestion
Posté le: 14 mai 2012 par: Tremere

QUESTION: Pas très pratique, ni très lisible. J'ai relâcher mes terres en pensant y augmenter l’impôt... Les smiley font peur..

REPONSE: 1) N'hésitez pas à me mailer votre vision de la chose avec une image attaché propre et en couleur.
2) Si vous confondez une checkbox avec un select c'est que vous n'étes pas encore tout à fait guérit...
3) Votre peur des smileys explique peut-être celà... Ceci dit, la barre global m'a semblait pratique et utile pour les quelques un qui gérent leurs terres. Pour les autres, sachez que le maintien sera modifié de sorte qu'il vous coute plus qu'il ne vous rapporte avec un impot à 10...

communauté/ gestion
Posté le: 13 mai 2012 par: Adid

QUESTION: Bonjour a vous RAF. tout d'abord, et comme nombres de personnes : Excellent travail de fait! c'est magnifique ce que vous avez déjà fait. vivement la suite! Ensuite, Concernant la communauté, la disparition des cadres et des contours pour préciser Leader et second et.... Bizard. Visuellement on repère moins les deux dirigeant et ont s'y perd un peu, ça donne un bloc compact. Peut être faudrait t'il séparer un peu plus les bannières du texte et mettre en évidence les deux principaux personnages par une surélévation légère par rapport au reste du groupe.. A réfléchir. sinon pour l'onglet gestion , Je trouve les traits du quadrillage du pays... un tantinement gros, gras... personnellement je trouve que cela alourdie la carte et rend difficile le repérage sur la carte. Après, cela n'est que mon avis. bonne chance pour la suite! --Monseigneur Adid.

REPONSE: Pour les communautés le "probléme" est réglé.
C'est normal pour la gestion , il faudra attendre le basculement complet vers la nouvelle version pour que le probléme soit définitivement réglé. Tous les contenus sont en cour de modification pour s'y adapter...

Ressources spéciales
Posté le: 08 mai 2012 par: Arnolf

QUESTION: Bonjour, et merci pour les dernières évolutions esthétiques (ne reste plus qu'à changer le décor de fond de page). Mais ma question est tout autre: Ne serait il pas intéressant de créer des ressources spécifiques à certaines régions ou pays? Ressources que tout seigneur se devrait de fournir à ses sujets. Certaines régions produiraient des épices, d'autres des fourrures, d'autre de la porcelaine, de la soie, des draps, du fer, etc... Ainsi une nouvelle classe d'hommes apparaîtrait, les marchands, achetant par exemple en Arkhona les épices qu'ils revendraient en Gallica et ailleurs et empochant au passage de sacrés bénéfices. Je pense que ça pourrait apporter un petit plus à la diplomatie, à la gestion et au role play.

REPONSE: Contrairement à ce que vous semblez penser, il ne s'agit pas d'esthétique, mais d'une refonte de l'ensemble du site. Donc il n'y a pas "juste à changer l'image"...
Les marchands n'ont aucun intérêt dans la diplomatie basique proposée. Du moins pas actuellement, aux vues de la population active. De plus, cela impliquerait un systéme de lettre de marque, de sauf conduit, de taxe etc. Systéme particuliérement lourd à mettre en place, surtout pour 3 joueurs vaguements interressés...

Terres en révoltes
Posté le: 16 avril 2012 par: Angornagorn

QUESTION: Bonjour Raf. Voila le problème, c'est que mon suzerain Khétill perds progressivement ces terres qui se révoltent les unes après les autres, pourtant son aloi est excellent, et les terres étaient en parfait état. L'impot est tombé à zéro, le moral également et la nourriture tombe en dessous de 3. Ce qui pousse la terre automatiquement à la révolte. Cela c'est produit sur plusieurs terres dans deux pays différents. De quoi cela peut-il venir car la je comprends pas trop moi même. Merci d'avance, Angornagorn.

REPONSE: Les causes possibles sont les suivantes (vu que ce n'est pas directement son aloi qui est en cause): révolte général, bricolage de vassaux, gestion inexistante...

Oasis 329 et 330 en yredia
Posté le: 02 avril 2012 par: Soup

QUESTION: Salut je vien de prendre le contrôle de ces terre et je regarde dans ma gestion de ressource et ce qui m'a interpeler c'est de voir deux "unité" de production d'artisanat, soit une de 5 et une de 2 unités, celle de 2 unité étant à la place de la nourriture. Et donc je n'ai pas d'orientation nourriture ? Bien entendus je les ai faites travailler la nouriture nous verront bien si sa s'arrange de lui même. Aussi j'avais des barre de nourriture à 10 unité à la place de quelques terres ayant moral 10. Est-ce un rapport avec mon unité de nouriture manquant dans mon tableau de gestion ? Merci.

REPONSE: J'ai bien peur que votre message manque suffisamment de clareté pour trouver réponse...

mercenaire ile déserte archipel mamelouks templier pub
Posté le: 19 mars 2012 par: Winka

QUESTION: Bonjour, 1)Imaginez un monde ou il n'y aurait aucun mercenaire dans les communautés. Ceux ci auront ainsi aucune étiquette et ce sera donc aux suzerains, ou vassaux ou même prêtres de se démener pour obtenir leur service et de faire une offre alléchante pour gagner leur services. Cependant il faudrait mettre en place un genre de contrat peu importe pour qu'elle mission le propriétaire terrien l'embauche. Ce contrat que le propriétaire terrien remplit comportera la liste des mercenaire et celui choisira le nom de celui a qui il veut proposer le contrat, ensuite un tableau avec or, bois, métal, artisanat et couronne que le propriétaire remplit, une partie texte si le propriétaire veut lui expliquer la mission et un bouton "envoyer le contrat" Le mercenaire aura pour sa part une page de gestion des contrats qui lui sont envoyés et lorsqu'il validera le propriétaire recevra un message automatique pour dire que untel mercenaire a accepter le contrat. Une fois la mission réalisée le propriétaire ira sur sa page des contrat en cours et validera pour que le mercenaire recoive ce qui était prévue dans le contrat. Les mercenaires auront un canal spécial pour eux ou il pourront parler des offres qui leur sont faites, ou voir même de s'organiser entre eux pour organiser une conquête et devenir propriétaire terriens. 2)Concernant les idée des archipels ou bien de l'ile déserte de terre recrutables hormis plusieurs palais ca en est ou? Certe cela peu choquer de voir un palais en plein désert mais justement le peuple se regroupe lorsque les conditions sont rude et donc pourquoi pas des palais avec plus de 10 000 de population. Et pendant que j'y suis pourquoi pas en profiter pour installer cette unité dont vous parliez il y a fort longtemps dans la FAQ : les mamelouks. 3)Et pour presque finir, à quand le choix entre 4 ordres religieux et l'introduction des Templiers? 4)Et pour fêter tout ca, à quand de la pub modérée du jeu pour ramener un peu plus de monde?

REPONSE: 1) Aucune raison de refuser les communauté aux mercenaires, mis à part s'ils le souhaitent... Rien n'empêche quiconque de faire des offres alléchante... Rien n'empêche un mercenaire d'avoir un contrat particulier, tout celà se fait depuis bien longtemps...
- Aucune raison ne justifie que les mercenaires aient un "canal" de discussion particulier, mis à part communauté de mercenaire... Ce qui est donc déjà le cas...
2) Pas de nouveau pays prévu, le monde est largement assez grand donc pas de mamelouks...
3) Il serait souhaitable de faire quelques recherches préalables à vos "pseudos idées"... Toutes idées de "prolifération religieuse" a été abandonnée du simple fait de sa complexité de gestion et de la population de joueur...
4) Le sujet a déjà été suffisamment discuté...

Moral des terres
Posté le: 03 mars 2012 par: Marvelavac

QUESTION: Est-ce que le moral des terres est lié du manière ou d'une autre à la présence du seigneur dans la proximité de cette terre? Est-ce qu'une terre avec un moral bas se révoltera malgré le fait que le seigneur et son armée est présente?

REPONSE: Non. Uniquement de sa gestion et/ou de la présence de quête ou (rarement) de la présence d'armée "illégitimes" ou mercenaires stationnées trop longtemps...

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