RETOUR
Morts de la peste
Posté le: 20 juin 2009 par: Dénétrys

QUESTION: Salut, il y'a un gros problème avec les rumeurs des mourants de la peste. Bien souvent, ceux-ci meurent une fois dans leur sommeil puis quelques minutes plus tard de la peste. Ou alors apparaissent toujours des rumeurs at test ant de la contamination de leur armée par la peste... Si tu pouvais corriger tout ça, merci :) Dénétrys

REPONSE: Même si c'est quelques minutes plus tard, celà reste une information importante pour ceux qui suivent l'évolution des épidémies...

Nombre de caractères limite 2
Posté le: 13 juin 2009 par: Luciferus

QUESTION: La présentation a été affinée encore, sous Word 1474 caractéres, sur fiefs ça ne passe toujours pas... Pour info la présentation de la communauté d'Idelgef fait 1490 caractères sous Word et pourtant elle a pu être soumise. Où se trouve le problème?

REPONSE: 1463 Caractéres pour la description de la communauté d'Idelgef... Word ne sait visiblement pas compter... Essayez Notepad, peut-être, ou Kate (Linux)... Krosoft en rajoute, c'est dans leurs génes... test ez Open Office...

Iles imprenables
Posté le: 05 mai 2009 par: Dénétrys

QUESTION: Salut Raf, Encore une fois, le jeu est gelé par fautes des îles imprenables et en toute illogique... Trois seigneurs sans armées, intouchables, qui gèlent le jeu et empêche par ce fait le processus de paix que 3/4 des joueurs attendent... Et qui commencent à vraiment s'ennuyer... Donc toujours pas pour demain l'arrivée des assassins et compagnie ? Qui nous permettraient de débloquer la situation... Merci. Dénétrys

REPONSE: L'assassin n'est pas une mince affaire. Et au delà de sa "réactualisation" due aux nombreux ajouts de subordonné il reste particuliérement problématique dans son application.
Il s'avére impossible à béta- test er en local. C'est pourquoi il est probable qu'une version "de paille" voit le jour.
Cette version étant inoffensive mais permettant d'approfondir les effets qu'il pourrait avoir sur la communauté avec l'aide de tout ceux qui voudront bien l'essayer...
Cette phase n'étant bien entendue que transitoire.

Navigateur
Posté le: 17 mars 2009 par: Eliphas

QUESTION: Salut, cela fait deux jours que je test e les navigateurs (bien pratique en effet, puisque je peux gagner des pays totalement opposés en quelques PAs...). Je n'ai essuyé de tmpête qu'une fois (et oui ça fait mal mais c'est réaliste donc tant mieux.) mais cette tmpête était sur un court déplacement alors que sur les longs, je n'ai pas de soucis. Question : Est-ce que les risques de tempêtes augmentent-ils en fonction de la distance parcourue ou est-ce juste aléatoire ? En tout cas bravo, ça rajoute du piment !

REPONSE: Le risque d'échouer varie en fonction de la distance, du niveau du navigateur, du nombre d'homme transporté et de la saison de 5 à 95%. Donc 100 hommes sur une courte destination avec un navigateur niveau 10 en été = 5% de chance d'avoir un probléme, 15000 hommes sur une grande distance avec un navigateur niveau 1 en hiver = 95% de chance d'avoir un souci...
Donc oui, aprés c'est une affaire de chance...

Navigateur
Posté le: 14 mars 2009 par: Constance

QUESTION: Salut Raf. Je viens de test er le navigateur, mais celui ci me dit que je ne peux pas transporter plus de 15 000 hommes... Il ne devait pas pourtant permettre un plus grand nombre d'hommes ? Merci. Constance

REPONSE: Nullement, vous confondez avec un autre "futur" subordonné...

Bug érudit
Posté le: 22 novembre 2008 par: Eero

QUESTION: salut, j'ai test é un peu l'érudit et dans la question "Quelle comunauté possède le plus de terre " j'ai mis au début 10.000Co, j'ai eu un message d'erreur me disant que j'ai pas payé assez, et ensuite j'ai mis 30000Co ... idem mais c'est surtout qu'il y a un Warning :p Désolé, mais pour une somme aussi dérisoire l'Erudit n'a pas dit un mot. Il a malgré tout empoché la somme à titre de donation gracieuse... Je pense que c'est un bug car comme meme avec 30000Co je pourrais au moins avoir la premiere communauté non ?

REPONSE: Effectivement il y avait un probléme... Cependant pour 30000 co l'Erudit vous rit au nez ou vous raconte n'importe quoi... Comptez 10 à 20 fois plus si vous souhaitez gagner en précision...

Mercenariat
Posté le: 06 mai 2008 par: Hagrid

QUESTION: Euh le nouveau système de recrutement, ca a l'air d'être du grand n'importe quoi non ? On arrive a recruter 30000 hommes dans une unité d'élite en quelques mois, avec juste quelques traffics ??? Ou es-ce qu'il y a des mercenaire qui exploite une faille que tu n'a pas prévue ? Si tu compte laisser ca comme ca, le jeu va vite devenir n'importe quoi il me semble... J'ai pas encore pu test er tout ca, mais dès que j'en aurais l'occasion, je le ferais.

REPONSE: Pas forcément à ce point là... Mais disons qu'en ayant préalablement installé une bonne dizaine de réseaux bien implantés c'est de l'ordre du possible. Nombre de domaines, voir pays entier peuvent effectivement se retrouver ravagés si des vassaux sans terre ne font pas leur office et que les suzerains ne prétent pas attention aux messages indiquant l'implantation d'un trafic... Sans être un changement majeur, il s'agit essentiellement de changer les habitudes...
Je rappel que la mort du mercenaire responsable détruit le réseau à jamais. Il s'agit donc de quelque chose de fragile, et plusieurs jours IRL sont nécessaires pour permettre un dévelopement durables des trafics. Ce n'est pas si facile que vous semblez l'entendre, ou du moins celà devrait l'être de moins en moins...

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9
.