RETOUR
mercenariat-aloi
Posté le: 24 juillet 2010 par: Random

QUESTION: Salut, pour savoir, si un mercenaire désireux de recruter une unité prend le contrôle d'une terre et l'a libère avant le changement de mois, il ne perd pas d'aloi? ça serait fâcheux...

REPONSE: Non, il ne perd rien...

L'Aloi du suzerain
Posté le: 24 juillet 2010 par: Barbegrise

QUESTION: N'est il pas gênant que le suzerain soit fortement impacté par l'Aloi ? En effet mercenaire, curé ou vassal, on peut l'être et patienter quelques mois pour voir son Aloi augmenté. Mais pour le suzerain, on l'est ou on ne l'est pas : si à chaque couronnement, le suzerain perd 50% de ses terres, cela va être assez dur...

REPONSE: Justement, c'est le but... Un suzerain l'est et le reste, les vassaux satelllites espérent et auront ce qui'il est utile de leurs confier. Voilà bien le but de cette nouvelle régle, redonner un sens à la féodalité...
changement de suzerain = catastrophe sur ses terres...

unités/mercenaires
Posté le: 29 juin 2010 par: Hasidrill

QUESTION: bonsoir raph, beaucoup de changement très positif en vue apparemment, j'ai eu une petite idée. Commes tu le sais sans terres on peut rien recruter sauf sur les massifs et terres ingérable (le problème c'est que ce sont que des unités de bas niveau) donc les mercenaires pour avoir des unités équivalentes à celle des vassaux , nous devons passez par un suzerain pour recruter ses unités alors est-ce qu'il serait envisageable que les mercenaires aient des unités différentes qui ne nécessites pas forcément de passer sur tous types de terres, les religieux ont 3 unités uniques pourquoi les mercenaires ne pourrait-ils pas en avoir aussi, unités qu'on pourrait recruter sur des massifs, et qu'on ne puisse les recruter qu'à partir d'un certain niveau d'xp, (pour les unités religieuse il faut un certains nombre de points) cela pourrait changer un peu le jeux, car les mercenaires ont bien souvent des "brigands" ou "hors-la-loi" dans leur troupes qui se trouve dans des endroits différents (du style des massifs par exemple). Et comme cela le mercenariat sera comme l'église une institution qui ne dépendra pas des suzerains, car si on ne passe par par une vassalité, on reste avec des unités basiques cette idée à pour but de valoriser la valeurs des mercenaires

REPONSE: C'est une idée... Cependant, ne vous attendez pas à des miracles si çà arrive... Ce qui fait la force du mercenaire est sa rapidité de réaction grâce aux sergents. Et l'efficacité de cette réactivité ne sera que bonifiée par l'expérience et le temps passé en tant que mercenaire. Quelque nouvelles unités ne changeraient sans doute pas grand chose... Mais c'est à voir et à méditer.
Il faut dans tout les cas vous attendre à un gros changement dés lors que vous passez de mercenaire à vassal et vice-versa...

nouvelle interface
Posté le: 27 juin 2010 par: Orchestra

QUESTION: pour faire simple, je vais faire rapide, je voulais juste te dire que la nouvelle interface prouve aussi qu'un poids est supprimé du site, vu que sa évite de changer de page en quelques sortes, car sa fait juste un basculement de message, beaucoup mieux, beaucoup plus de rapidité, et donc plus de disponibilité de changement par la suite, je le sais, j'ai également un site internet, et je l'avais déjà fait, bon courage, je sais que c'est longs a faire

REPONSE: Merci de votre "compassion". Effectivement c'est la solution à beacoup d'amélioration demandées. Pour faire simple, nouveau pays/continent = plus de ressources disponibles donc si l'interface "mange" moins çà devient possible. Sauf que voilà... 30% des utilisateurs de fiefs sont encore sous IE6 (voir moins, y'as même un 1.5, c'est dire...).
Donc l'avenir c'est une interface, avec un petit logo sur chacune qui vous permettra de revenir au précédent, tant qu'il n'y aura pas de grands changement dans le fonctionnement.
Comme certain triche sur l'entête de leurs navigateurs, je préfére leur permettre de revenir à l'ancienne interface.... Ceci dit, il faudra peu à peu que tout le monde face le pas...

news
Posté le: 19 juin 2010 par: Eleogan

QUESTION: "Je n'ai pas de mac sous la main, donc si des utilisateurs pouvaient me donner un retour ce serait bien aimable.." Ca marche très bien sur le mien aussi bien avec Safari v5 qui n'est pourtant pas tout jeune et Firefox macOSX 3.6.3

REPONSE: Merci bien de votre promptitude.
A noté pour ceux qui ne verraient pas de différence que le changement ne concerne pas les quelques boutons, mais toute la gestion même du site. Cliquez sur le lien politique (lorsque vous étes sur le canal communautaire) pour vous en convaincre...

nouvelle interface des messages
Posté le: 19 juin 2010 par: Racines

QUESTION: sur MAC et sur safari sa marche ;)

REPONSE: Merci de votre coopération rapide. Donc, comme déjà sous entendu, il ne s'agit nulllement d'une refonte graphique. Mais bel et bien d'un changement de concepte..... Ce sera long et difficile, mais çà permettra d'alléger la demande en ressource et donc d'en avoir plus pour faire autre chose.... Qu'il s'agisse de nouveau pays ou de nouvelle religions, Plus de ressource veut dire plus de possibilités pour la suite.....

Gestion des terres
Posté le: 04 juin 2010 par: Judhaël

QUESTION: J'ai remarquer que depuis quelques mois maintenant qu'en gestion le mode de classement des terres ne reste pas après validation de modification. Avant quand on choisissait le mode de classement par impôt ou autre cela restait jusqu'à ce qu'on change d'avis ou quitte le mode gestion des terres. Alors que désormais dès qu'on valide une modification d'imposition ou d'orientation de la terre ou une reprise ou un pret de terre a un vassal : la gestion se réinitialise au mode de classement par population (sauf quelques rares exceptions comme le classement par numéro pour la reprise ou le prêt de terre [une des deux seulement]). Ceci est très gênant pour nous autres suzerains qui devons gérer un nombre important de terres. Tu saurais résoudre le problème ? merci

REPONSE: Le probléme est corrigé. Cependant, attendez-vous à du changement prochainement sur cette partie du site. Au moins pour ce qui est du légue de terre il est possible qu'une solution plus visuelle voit le jour...

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
.