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Messages de volontaires 3
Posté le: 08 septembre 2009 par: Dénétrys

QUESTION: Les 5 pages qu'il me restait viennent de disparaitre également... Tu ne peux rien faire pour éviter ça ou me les remettre ? J'en avais vraiment besoin, et j'ai utilisé plein de PA pour les avoir, dont certains issus de Allopass... Quel intérêt de payer pour des choses qui disparaissent ? Et ça n'a rien avoir avec l'ancienneté des messages puisque entre le premier et le dernier de mes mess de volontaires s'est écoulé des années de jeu... Et ils se sont quasiment tous effacés le même mois... Je ne peux pas en avoir de Nouveaux vu ma situation... Dénétrys

REPONSE: Les derniers volontaires recrutés date du 24 aout, soit presque 3ans en temps de jeu, inutile de venir pleurnicher...

Religion, Noblesse
Posté le: 23 juin 2009 par: Scherzinger

QUESTION: Etant donné l'evolution constante de ton jeu, pourquoi ne pas mettre en place un pape au niveau de la religion, et un titre d'empereur pour les nobles? Ne pourrais t'il pas y avoir des medecins pour les maladies? A quand de Nouveaux pays et surtout les assassin tant attendu durant la guerre...

REPONSE: Il n'y a pas de pape pour éviter l'omnipotence. Il faut actuellement plusieurs cardinaux pour avoir les pleins pouvoir sur l'église ce qui permet plus de "souplesse"...
Il n'y a pas d'empereur dans fiefs.
Non, les médecins ne savent pratiquer que saignées, lavement et trépanation...

Calamité Brastoven!
Posté le: 16 juin 2009 par: Yzir

QUESTION: Houlala, vu l'ampleur de la modification, j'aimerai encore de Nouveaux éclaircissements. 1-J'étais entrain de commercer à la passe de Brastoven/Britéria lorsqu'un message m'a arrêté disant que le pays était touché par la maladie et que je ne pouvais donc plus échanger. Suis-je donc susceptible moi et mon armée d'être touché par la peste? 2-Nous étions 4 à la passe. Peuvent-ils être également touchés? 3-Lorsqu'un message indique que l'on ne peut plus commercer sur cette province, est-ce le petit fiefs où nous sommes, ou tout le pays est paralysé? Suffirait-il donc de bouger d'une ou deux cases pour pouvoir re-commercer? 4-Tu as répondu à Xallia qu'un simple échange était susceptible de contaminer un autre seigneur. Cela prévoit-il les simples lettres ou pigeons? Les échanges d'argent/produits? Y a-t-il une question de probabilité? 5-J'ai cru comprendre que la maladie se propage de province en province. Ne devrait-on pas avoir un symbole spécifique sur les provinces touchés. Ne serait-ce que sur les cases adjacentes comme les petits carrés orange en haut de chaque terres qui nous indiquent l'état des provinces. Lorsque toutes une population est en train de dépérir ça devrait être visible, non? De plus, ainsi, on pourrait tenter d'éviter les provinces parasitées. 6-Les apothicaires sont-ils susceptibles de nous "sauver" de la mort si notre personnage est touché? 7-Les épidémies peuvent-elles traversés les passes seules (de province à province)? Avec une armées contaminées? 8-Peux-tu nous indiquer qu'elle serait l'ampleur des dégradations dues aux calamités sur une province (le nombre de personnes pouvant en mourir et si les ressources produites par habitants, fortifications etc… peuvent baisser)? 9- Y a-t-il des "niveaux" de contaminations? Une province est-elle plus contaminées qu'une autre? 10-Je sais que ça veut être réaliste, mais déjà 4 pays touchés en à peine trois mois, n'est-ce pas un peu exagéré? J'ai cru aussi voir que Luciferus était passé de quelques 72 000 hommes vers les 55 000. En un mois n'est-ce pas un peu exagéré? Je suis pas un spécialiste mais quand même, là nos armées vont fondre comme neige brastovinoise au soleil yrédien. 11-Une armée contaminée perd-elle de de son efficacité au combat? 12-Lorsqu'une armée commence à être touchée, la maladie ne commence-t-elle qu'à une certain unité marquée (qu'il suffirai d'effacer) ou c'est bien toutes l'armée qui est affectée? 13-Les immenses armées de 70 000 hommes sont-ils plus enclins à être un nouveau foyer d'infection plutôt qu'une armée de 1 500 soldats apparaissant. Ce serait la fin des immenses batailles avec 8 000 guerriers par unités, on ne pourrait ni les payer par la fin du commerce ni les garder par les pestes, ce qui serait pas plus mal :) Merci de répondre à toutes ces questions, je sais qu'elles sont nombreuses et pas toujours très claires mais elles balayeraient de nombreux doutes! Et bien sûr: Félicitations !! =))

REPONSE: 1) Peut-être...
2) Peut-être aussi...
3) Non, quand les pénitents sont de sortie c'est l'ensemble du pays qui est paralysé.
4) Vous ne savez pas comment le mal se répend. Le fait est que, là où il est, il est préférable de ne pas se trouver... Peut-être qu'un simple message suffit... Peut-être pas.
5) Lorsqu'on vous informe qu'un pays est infesté, celà signifie qu'il l'est. Toutes les provinces sont susceptibles d'être touchées et lorsque le mal est enfin identifié clairement, c'est trop tard pour s'en prémunir...
6) Vous pouvez toujours tenter le coup, çà ne vous fera pas de mal...
7) Tout déplacement est susceptible d'étendre la contagion, surtout lorqu'il s'agit d'un nombre important de personne...
8) Tout est susceptible de baisser, mais surtout le moral et le nombre d'habitants (donc toutes les productions par incidence)...
9) Oui, disons que lorsque c'est grave le propriétaire de la province est informé.
10) Il ne fait pas bon être dans un gros rassemblement d'homme, c'est certain.
11) Non, pas dans les faits.
12) Lorsque le mal est identifié, c'est l'ensemble qui est touché. Il faut voir que c'est latent au sein de l'ensemble des armées. Les recrutements intensifs ne sont pas non plus indiqués...
13) Oui évidemment. Mais celà n'empêche nullement quiconque de se contaminer en allant dans des provinces infestées.

Mise à jour
Posté le: 29 novembre 2008 par: Cénamper

QUESTION: Les mises à jour ne passent plus aux heures habituelles, est-ce dû aux nouvelles réformes sur les subordonnés ou à une volonté personnelle de rendre l'octroie des PAs plus aléatoire? Merci de ta réponse et des Nouveaux subordonnés ;)

REPONSE: Non, il ne s'agit nullement d'une volonté personnel de quoi que ce soit (au contraire...).
Ca n'a rien à voir avec les divers ajouts non plus. Le cron est instable, voilà tout.

Maitre en lignage/Subordonné
Posté le: 28 novembre 2008 par: Xerces

QUESTION: J'ai ete chercher des maitre en lignage afin de voir comment ils fonctionnait si je puis dire. Puis lorsque j'affichais ma page de subordonné je voyais mais subordonné mais la page avait un defaut , on m'indiquais le message suivant :" Fatal error: [...]" Voila bien que sa ne m'empeche pas de jouer comme d'habitude mais je tenais a te prevenir. ps: merci pour le jeu et les Nouveaux apport qui apporte un peu de renouveau =)

REPONSE: C'est corrigé...

Subordonnés
Posté le: 27 novembre 2008 par: Haelendil

QUESTION: Raf A chaque utilisation, les Nouveaux subordonnés perdent un niveau, cela est surprenant car nous pourrions supposer qu'ils en gagnent en fonction de leurs états de services. Ex : Un guetteur de Niv 7 intercepte un éclaireur et le tue , alors le niveau du guetteur va être entre 4 ou 5. Ne serait-il pas plus réaliste de permettre aux subordonnés de gagner (aléatoirement) des niveaux en cas de réussite mais de leur attribuer une durée de vie. Ainsi les conseillers seraient soumis aux règles des simples mortels mais ne perdraient pas en qualité, Haelendil

REPONSE: Oui, cependant il faudrait pour celà que vos subordonnés soient payés chaques mois. Or le systéme actuel ne le permet pas. Actuellement vous payez une somme pour un service. Ce service est assuré à votre famille. Plus qu'un "niveau" il faut y voir un "usage"...

Et si les nouveaux venaient pour le RP
Posté le: 29 septembre 2007 par: Ivar

QUESTION: Bonjour Raf, Ma question va déchaîner les foudres à mon encontre par certain mais bon je me dois de le proposer. Si je suis venu ici à la base c'était pour me détendre dans un milieu RP basé sur l'époque médiéval. J'ai le malheure de trouver que ça a bien chuté avec le temps avançant, on va même jusqu'à trouver de violentes insultes par les espions... Je sais que ce que je vais proposé est lourd mais je ne doute pas qu'il y ait des volontaires pour ce travail suplémentaire. Serait il possible que lors de l'inscription une description de sa famille et/ou buts soit écrite est validé par les admins/modo/ou autre. Cela permettrait de faire un tri en amont afin de je l'espère en tout cas avoir un noyau suffisant RP en jeu. Il y a des avantages et inconvénients : Avantages : - meilleure ambiance en jeu - d'après ce que je comprend ça va dans le sens que tu souhaites le jeu (pas une course au nombre de membre mais un jeu de qualité) Inconvénients : - Du travail suplémentaire (peut être que des motivés seraient ravi de le faire - Impossible de commencer à jouer aussitôt l'inscription faite (sauf si tu explique au départ qu'un compte peut être suspendu suite à une histoire inadéquate) La base est géniale de ce jeu, en tout cas continu comme ça.

REPONSE: Oui... D'une maniére général les joueurs ont toujours fait le tri... Que ce soit par affinité, vocabulaire et/ou attitude. Mais il est vrai que de "grands" joueurs ont quitté la "scéne" et que le choix devient restreint. Cependant je ne suis pas plus pour une selection à l'inscription qu'avant.
Il appartient autant qu'avant à un leader de communauté de prendre untel et pas untel, de même pour les suzerains...
On connait l'espérance de vie d'un indépendant dans le monde de kald (moins de 8h)...
Dés lors, je ne vois pas de raison de faire un tri à l'inscription...
En général les attitudes insultantes, font bien vite l'objet de plaintes... Et il ne me semble pas être des moins réactifs à ce sujet...

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