RETOUR
Faire vivre fiefs
Posté le: 06 février 2020 Par: Marie

QUESTION: Salut Raf, surveilles-tu ton SEO afin de mieux répertorier fiefs sur le net ? Je sais que c'est comme cela que j'avais trouvé ce jeu.. à l'époque !

REPONSE: Bonjour, il n'y a aucun probléme avec le référencement de fiefs.

Abandon
Posté le: 05 février 2020 Par: Marie

QUESTION: Depuis toujours nous gagnons et perdons des joueurs, le plus difficile étant les débuts de fiefs pour chacun. Pourquoi ne pas mettre un système de notification ou de mailing lors d'une attaque ou autre ? Un système qui puisse tenir en haleine les joueurs (mais qui ne spammerais pas)

REPONSE: Bonjour... Parce que précisément les notifications conduisent invariablement au blacklistage du site. La solution est donc de vous abonner au flux rss sur la page d'accueil.

communauté
Posté le: 04 février 2020 Par: Marie

QUESTION: Serait-ce possible d’avoir, dans l’antre, l’historique de toutes les communautés ayant existé ?

REPONSE: Je n'ai pas cette historique. Et peu de rumeurs collectées dans le wiki en parle. C'eut été intéressant en effet que les fondateurs des communautés laissent une trace dans le wiki.

sujet passé
Posté le: 08 octobre 2019 Par: Thornmann

QUESTION: Bonjour, j'ai soumis une idée au moment des vacances pour la gestion des terres, je n'ai eut aucun retour, est-ce que, dans un premier temps, ce système pourrait être cohérent et réalisable . a t'il sens ici ?

REPONSE: Ca a un sens, mais il faut que j'étudie la question de prés, même si l'idée n'est pas saugrenue elle pose de nombreux problémes...

Invisible
Posté le: 08 octobre 2019 Par: Xascha

QUESTION: Bonjour, J'ai eu une idée récemment Elle offre à la fois une possibilité d'éviter de se faire tuer maintes fois d'affilée et d'ajouter une certaine logique. Une personne sans armée ou avec une petite escouade, -500 hommes ou plus bas encore. Ne pourrait il pas être invisible au premier abord par les joueurs, même sur la Map de situation. Les informateurs ne donneraient que le territoire (ex: caledra) où se situe le joueur en question. Il faudrait ensuite, soit tomber par hasard sur le bougre, ou à l'aide d'un nouveau subordonné localiser la position exacte de celui ci. Pour éviter les abus, en cas d'utilisation de subordonné à l'encontre d'un autre joueur cela révèle immédiatement sa position. Voilà l'idée qu'en pensez vous ? Est ce réalisable ?

REPONSE: En fait, tel que décrit, c'est trop traître... Surtout en connaissant la force d'un mercenaire pour rapidement se refaire une armée... Un subordonné a été pensé pour eux permettant ce genre de blague, mais c'est trop balaise finalement pour les suzerains (j'ai fait le test) et donc abandonné l'idée...

Province
Posté le: 16 juillet 2019 Par: Dianesse

QUESTION: On râle souvent du temps trop long d'une reprise, de terres désastreuses ou dévastées lente à remonter... J'AI UNE IDEE (peut être une idée à la con, mais je tente le coup) : Si on mettait en place la possibilité de "lâcher" sa signature, ceci permettrait au seigneur de se mettre à l'abris de la vermine vis à vis du stockage de ses biens, mais aussi cela pourrait permettre à la province (ou domaine ?) d'être comme dans un esprit de "fête", une orgie qui non pas remonterait les productions, mais au moins le morale de manière significative.

REPONSE: Votre idée ne vaux rien en effet.

Mercenaire : métiers d’avenir !
Posté le: 24 avril 2019 Par: Azasel

QUESTION: Ô créateur, que dirais tu d’ajouter quelques troupes au recrutement ? Des troupes disponibles pour les plus redoutable des mercenaires, comme le général, les capitaines et chefs mercenaire. Des troupes qui, pourquoi pas, serait capable de contrer la force de l’amour du peuple pour son suzerain et instigué réellement la peur dans leurs cœurs fragiles ? Après tout Les religieux d’un certain rang ont des troupes à eux... pourquoi pas les mercenaires ? Un style de voleurs( rapide, montée ), de frondeur,( a distance ) et de bagarreur ( corps à corps) je lance Des noms au hasard mais il en faudrait des plus éloquent bien entendu ( sourire ). Avec le peu de mercenaire et le nombre grandissant de noble qui via la ferveur arrivent à détruire des armée d’elites Rien qu’en utilisant des troupes basiques et leur ferveur cela deviens difficile de rester mercenaire ... sinon, j’aurais une question par rapport au [PE] dont certaine unité sont pourvue... comment certaines troupes telles que éléphants ne parviennent pas à faire fuir une armée d'infanterie ? La compétence de « peur » n’est elle pas sensée créer la confusion, ou une certaine forme de désorganisation pour l’ensemble de l’unité ciblé ? Sinon à quoi cela sert-il ? Si même des hommes à pied de base ne fuient pas devant des éléphants je me demande si bientôt nous ne marcheront pas sur les bras. ( clin d’oeil) Je te remercie d’avoir pris le temps de me lire.

REPONSE: Non, les mercenaires ont une facilité au recrutement parmi ce qu'il y a et c'est déjà beaucoup. Les religieux gagnent leurs titres et doivent y travailler, c'est de même pour les suzerains. Ce n'est pas le cas des mercenaires, et il n'y aurait aucune logique à ce que ce soit le cas. La peur influence le moral de l'unité ennemi, qu'elle soit à pieds ou à cheval ou autre. En gros c'est surtout efficace sur les unité au moral faible...

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
.