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Changement d'@ du compte
Posté le: 25 avril 2011 par: Edge

QUESTION: Bonjour, J'ai validé le changement de mon @ de référence pour mon compte de joueur il y a un certain moment, mais l'opération n'a pas été finalisée de votre coté. Edge/Mournblade

REPONSE: Il n'y a aucune trace de votre changement , et dans tous les cas, il n'y a que vous qui puissiez le finaliser.

prise de suzerainetée après assassinat du roi
Posté le: 16 février 2011 par: Winphyr

QUESTION: Bonjour, une idée m'est venue en tête. lorsque qu'un roi,prince ou duc se fait tuer par quelqu'un qu'il soit mercenaire, vassal ou encore suzerain, il serait intéressant que les vassaux puisse avoir le choix de soit rester dans la suzeraineté de leur roi ou bien de pouvoir léguer les terres a l'assassin de leur roi. ainsi cela pourrai permettre a l'assassin de faire un "coup d'état" et donc notamment aux mercenaire de leur permettre de changer de profession en "gagnant" les terres du suzerain si le vassal accepte de lui reléguer mais bien sur en recommencant par le plus bas des aloi puisqu'il y a un changement de profession. Voila en gros l'idée. cordialement

REPONSE: Oui... Sauf que vous oubliez un détail essentiel. Les provinces ne sont pas des sacs de sel sans vie...

Gestion des terres (2)
Posté le: 11 février 2011 par: Ayrwode

QUESTION: En clair, une bonne gestion c'est : moral max, production max et orientation ? Avec changement d'orientation et micro des terres ? En gros tu veux limiter les gros porteurs de terres ?

REPONSE: Je ne limite rien du tout. Le vassal est là pour seconder le suzerain dans sa gestion. D'où l'intérêt de ne pas prendre n'importe qui comme vassal...

Aloi
Posté le: 04 février 2011 par: Tremere

QUESTION: Vais me faire taper sur les doigts ! huhu mais bon... Voila ma question. Est-ce que certains de nos actes permettent à l'aloi de devenir meilleurs plus rapidement (et le contraire). Est-ce possible, si cela n'existe pas, de permettre d'avoir un aloi qui augmenterais plus vite? Certains faits pouvaient permettre à l'époque de gagné la confiance d'un suzerain (combats, prises de terres, etc... ) (N.B : je ne parle pas d'un changement de profession et non plus d'une solution miracle).

REPONSE: L'acte c'est la preuve de sa fidélité et de sa loyauté... Et cela ne s'obtient qu'avec le temps...

Aloi
Posté le: 01 février 2011 par: Fedan

QUESTION: Bonsoir, je voulais me renseigner pour savoir si il y avait eu un changement sur l'aloi et les effets qu'il engendre sur les terres parce que j'ai passé des terres à de nombreuses reprises par le passé à des vassaux de Faible aloi et cela n'engendrait pas les effets qu'il engendre aujourd'hui, merci de ta réponse. Fedan

REPONSE: Pas vraiment, simplement que les manipes de certain consistants a donner puis reprendre des terres (avant/aprés) mise à jours à des vassaux de faibles aloi pénalisent l'ensemble des provinces concernés. Voir, peuvent conduire à une révolte général de l'ensemble des terres du suzerain... Ce n'est pas que le principe a changé, juste que les tentatives de contourner le systéme vous pénaliseront...

Patience
Posté le: 26 janvier 2011 par: Ariare

QUESTION: Salut raf, j'aimerai comprendre pourquoi tu as décider tout ces changement s au fil du temps... Avant, le jeu bougeais à une vitesse effroyable ! Maintenant il faut s'armée de patience avant d'espérer d'avoir une armée convenable... Et la patience endors parfois certains joueurs... Voit comme il y à 3 ans : Le monde était peuplé de mercenaires indépendant, les communautés étaient parfois immenses, il y avait des guerres et combats fréquemment... Maintenant certes le jeu est plus réaliste, plus stratégique, mais pense tu avoir fait les choix qui nous animent ? Surtout qu'il reste quelque disproportion (exemple; la quête de Voloryne). Personnellement il serait bon de revenir un peu en arrière (plus d'hommes par exemple). Car les membres actifs disparaissent... Car maintenant la vieillesse compte plus que le talent. Merci d'en prendre note poliment !

REPONSE: Il n'est pas question d'être "gentil" quand on vous explique quelque chose depuis plus de 8 mois IRL...
La seule chose qui a radicalement changé c'est que vos "habitudes" ne fonctionnent plus. Il est clair que si vous passer en permanence de vassal à mercenaire ou changez de suzerain en permanence vous n'arriverez à rien. Enfin, l'aloi valorise justement ceux qui sont fidéles à leurs choix permettant à leur descendance d'être efficace rapidement.
Pour finir, ce qui enlise le jeu, c'est surtout les pour-parler qui n'aboutissent à rien puisqu'on ne peut plus "transférer" les terres... Le jeu a maintenant prés de 8 ans, il est normal que les "personnalités" et les sensibilités changent...

Descendance.
Posté le: 23 janvier 2011 par: Ariare

QUESTION: Oxi ressemblerait pour le jeu à "aldébaran" "adélaïde" etc... Elminster n’existe pas, mais ressemble à un nom non-signaler. En choisissant Ariman je devient Ariare ! Beaucoup trop d'erreur dans les changement de prénom. Qu'un nom ressemble ou non à un autre, tant qu'il est différent nous devrions avoir le droit de nous appeler comme bon nous semble, non ?

REPONSE: Non, parce que sinon on a droit à aldébaran, aldébarans, aldébarant, aldébaren, aldhébaran, haldébaran etc...
L'idée étant de voir des prénoms clairement identifiables. Aprés ce n'est pas trés au point et cela prend en compte les morts et les gelés, ce n'est donc pas trés transparent pour vous...

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