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Bug réorganisation
Posté le: 22 juillet 2010 par: Astaroth

QUESTION: Salut Raf, Le bug auquel Malékith fait allusion survient lorsque l'on a déjà réorganisé son armée et que l'on a pas rechargé la page. Je pense que les Nouveaux numéros d'ordre ne sont pris en compte que visuellement et que donc, lorsque l'on rechange les unités de place, ce sont d'autres que celles-ci que l'on a voulu bouger qui bougent... D'ailleurs, les numéros d'ordre affichés ne se mettent pas à jour lorsque l'on change l'unité de place... Voilà. Bonne continuation, Astaroth Ps : dernière version de firefox

REPONSE: Effectivement il y avait bien un bug de cet ordre... Le probléme est résolu.

Aloi
Posté le: 19 juillet 2010 par: Astaroth

QUESTION: Salut Raf, Dans la lignée de cette modification (très bonne idée d'ailleurs), ne pourrait-on pas imaginer qu'il s'applique également aux suzerains ? Ainsi, un suzerain qui l'est depuis des années aurait de meilleures chances de voir le moral de ses terres, et sa population augmenter chaque mois ou un avantage s'approchant. Ceci avantagerait, et récompenserait, les suzerains qui ont su le rester pendant plusieurs décennies. Sinon, concernant l'aloi, est-il rétroactif ou les mercenaires actuels qui le sont depuis bien plus de deux ans ont déjà un bon aloi ? Bonne continuation, Astaroth

REPONSE: Mais c'est le cas, celà concerne tout ceux qui ont une quelconque possession, simplement, il est considéré que ce sont actuellement les vassaux qui changent de profession comme de chemise, c'est pourquoi la news les concerne en particulier. Mais les " Nouveaux " suzerains seront évidemment concernés de la même maniére. Les prêtres possédant des terres également, simplement ils auront passés à priori suffisament de temps dans le domaine pour ne plus être affectés négativement par l'aloi...

derniere version et censure
Posté le: 13 juillet 2010 par: Judhaël

QUESTION: Juste pour te faire part que la petite lettre signifiant la venue de message non lu. Celle-ci n'apparait (ou disparait) que quand on quitte la page des messages. Ce qui est un peu dommage lorue on est en pleine lecture communautaire et que l'on reçoit des réponses privés sans le savoir (ou lorsque on croit qu'il nous reste encore des messages non lu alors qu'en faite non.). Faudrait que tu puisse y remédier et que cela soit comme pour l'ancienne version : a chaque rechargement de page ou passage d'une page a l'autre dans les message une ré-actualisation de la présence ou non de Nouveaux messages Sinon la censure a d'embêtant qu'on ne peut plus faire des parenthèse dont le premier mot commence par un "p" genre ; "(.pour.machin...) sinon la censure nous empêche d'écrire le mot cu.ltu.re ou cu.ltivé ce qui est dommageable puisque ceci est omniprésente dans le jeu. Voila pour les quelques points a revoir. Sinon merci pour tout.

REPONSE: A propos des messages non-lus:
Oui c'est effectivement un souci que je m'efforce de corriger...
A propos de la censure:
Vous ne pouvez pas l'écrire comme vous l'avez fait, non. Vous pouvez écrire (Pour machin) ou (Pour machin.) Mais pas de suspensiion, ni de ":" ni de ";" forcément...
Vous ne pouvez pas non plus écrire un mot en le séparant par des point ou autres symboles, ni même en le parsemant de point ou autre. Donc un point est suivi d'un espace et d'un mot commençant par une majuscule...
Sinon, aucun probléme pour la culture ou pour celui qui serait cultivé, dés lors que vous n'essayez pas de contourner le systéme d'une maniére ou d'une autre, regex power...

Bug
Posté le: 06 juillet 2010 par: Drivaliens

QUESTION: Salut, je viens de remarquer que je ne peux plus envoyer de message, ni de pigeon. J'ai donc pensé que c'était un bug. Merci de m'aider.

REPONSE: Comme de Nouveaux script sont uploadés fréquemments ces temps-ci, il est possible que vous ayez ce genre d'erreurs. Ce n'est à priori l'affaire que de quelques seconde, le temps que le nouveau fichier arrive sur le serveur. Pas de panique...

Futur unité, continent
Posté le: 17 juin 2010 par: Esmeralda

QUESTION: Aurons nous des nouvelles unités, Nouveaux continent prochainement ?

REPONSE: Ce n'est absoluement pas au programme pour le moment.

Coût de la vie
Posté le: 01 juin 2010 par: Teuflomir

QUESTION: Bonjour, Serait-ce possible d'avoir une petite idée des Nouveaux prix? Et par la même occasion de corriger cette phrase dans l'informateur: "[...] pour 10 000 Couronnes vous étes certains d'obtenir un maximum d'info [...]" Merci beaucoup ! Teuflomir.

REPONSE: C'est corrigé...

PA
Posté le: 04 février 2010 par: Haelendil

QUESTION: RAF, une fois encore merci pour ton jeu. Je comprends que l'utilisation des contributions permette a certains d'accumuler des PAS et que cela puisse choquer, en revanche j'avoue que la sanction qui consiste a faire perdre systématiquement 15 PA au mourant est disproportionnée pour ne pas dire inéquitable. en effet, pour limiter l'abus d'une minorité de joueurs vous pénalisez tous les autres joueurs. A mon sens Fiefs est avant tout pour des passionnés mais les contributions permettent de constantes évolutions dont nous bénéficions tous. Si certains souhaitent contribuer plus que d'autres cela les regarde Haelendil

REPONSE: En fait, à l'origine, un mort repassé systématiquement à 0 PA. Ceci a été modifié pour éviter que les "non-initiés", soient dégoutés dés les premiéres heures de jeu. Je pense que la régle actuelle est un bon équilibre pour éviter les abus et ne pas écoeurer les Nouveaux ...

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