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Orientation
Posté le: 21 septembre 2016 par: Yahweh

QUESTION: Bonjour Raf, serait-ce possible de permettre en 1 clic d'orienter les provinces de TOUT un pays, surtout pour les choix de la catégorie POLITIQUE ? (imaginons: Toutes les terres nous appartenant dans un pays seraient d'un coup en loi martial). Pourrions nous trouver un moyen de faire en sorte de jumeler "moral" et "impôts" pour, par exemple, monter l’impôt de toute les provinces ayant + de 8 de moral ?

REPONSE: Non, parce que c'est l'assurance de faire n'importe quoi en 1 clic. Et pour ce qui est de la simplification de la gestion , c'est dans l'antre...

PROVINCES
Posté le: 19 septembre 2016 par: Yahweh

QUESTION: (n'oubliez pas de rajouter une section "Tout pays" dans la liste des unités disponibles) Je vais tenter d'être plus clair: parfois nous nous promenons sur des provinces qui peuvent être stériles de bonnes troupes. Mais il est vraiment pénible de chercher à chaque fois dans " gestion -ressource" la provinces sur laquelle ont compte aller. L'idée serait de simplifier la visibilité des informations concernant la provinces. Par exemple, le top, serait de savoir quels sont les troupes recrutables, à l'instant présent, sur la province ou nous comptons allé recruter.

REPONSE: (C'est fait). Aprés recherche et test, non, ce n'est pas possible. Beaucoup trop gourmand en ressource pour le serveur...

LISTE DES UNITES DISPONIBLES #2
Posté le: 17 septembre 2016 par: Yahweh

QUESTION: C'est parfait ! Merci. Peut être rajouter un onglet "tout pays" pour y voir les troupes communes ? Autre idée : serait-ce possible de voir dans - gestion -, en cliquant/laissant le curseur sur une case nous appartenant, les infos concernant les productions de la provinces ? Production qui influences le type d'unités que l'on peut trouver et qui dès lors, nous simplifierait le recrutement.

REPONSE: Vous m'avez perdu, j'avoue, dans vos explications... Pourriez-vous être plus claire? Un truc qui vous permettrait de voir qu'elles unités sont potentiellement produites? Cela risque de générer énormément d'incompréhension du simple fait que les unités recrutables dépendent aussi de celui qui recrute. En plus du fait que ça alourdirait énormément le systéme de gestion ...

Tri des terres
Posté le: 08 janvier 2016 par: Lothaire

QUESTION: Je confirme le bug dont parle Minikins. Ce bug existe depuis très longtemps, plusieurs années, et je n'ai jamais réussi à comprendre sa logique. Il y a certaines fois, quelques terres disparaissent et réapparaissent dans la gestion en fonction du mode de tri qui est choisi. Le nombre de terres est toujours extrêmement faible (pas plus de 3?) et cela n'handicape pas réellement la gestion , mais cela existe.

REPONSE: Mais c'est tout à fait possible, sauf que je ne comprend pas moi-même comment et que je n'arrive pas à reproduire l'erreur. Je ne nie pas de sa véracité...

Tri par moral
Posté le: 22 décembre 2015 par: Minikins

QUESTION: Depuis que je suis suzerain je me suis rendu compte que le tri par moral n'est pas fiable. Je m'explique, quand je tri par moral descendant (10->1) afin de monter mes impôts, je monte les impôts tant que les têtes sont jaunes. Ce qui me laisse (en tri par moral) soit des têtes vertes, soit des impôts à 10. Tout devrait être bon jusque la. Mais quand je passe en tri par impôts je découvre des terres avec des têtes jaunes à l’impôt faible. J'ai fait le test une bonne vingtaine de fois maintenant pour au final me rendre compte que certaines terres n'apparaissent pas par exemple je possède la terre (FK - 52) en triant par Moral elle n’apparaît pas dans les pages de gestion alors qu'en triant par Impôt ou Numéro je la retrouve bien. Aussi des terres apparaissent plusieurs fois, par exemple la (252) (tri par moral) apparaît page 5 et page 18.

REPONSE: Je ne suis pas parvenu à reproduire le bug que vous signalez. J'ai beau chercher je ne vois rien pour le moment qui puisse avoir l'effet que vous signalez. Le fait est que, par contre, lorsque vous modifiez l'impôt alors que le tri est sur l'impôt certaine provinces peuvent disparaitre de votre liste puisqu'elles sont "re-triées" aprés validation des modifications...

Héléna
Posté le: 18 mars 2015 par: ???

QUESTION: Bonjour cher Administrateur, Avec la mise en place des nouvelles règles telles que l'aloi, la ferveur ect ect, que se passerait-il si une personne n'étant pas propriétaire terrien faisait la quête d'Héléna ? Je parle de la gestion des terres, le devenir de l'aloi et les différentes répercussions. Bien à vous.

REPONSE: Lorsque la quête est correctement réalisée elle a un effet pendant 5 jours environs. Donc comme il en faut au moins 3 pour la réaliser, l'élu sera d'excellent aloi. Un prêtre sera d'aloi plaisant et verra un chute légére mais rien de grave pour peu qu'il gére les terres correctement...

Pacte de non-agression
Posté le: 02 mars 2015 par: Bullmastiff

QUESTION: Bonjour RAF, via les communautés nous pouvons déclarer des guerres ou des alliances officiellement, mais qu'en ai t-il des pactes de non-agression? Cela permettrait d'officialiser ce genre de chose, j'ai vu par exemple que l'église avait une communauté, alliée et en guerre avec aucune autre communauté, hors il n'est pas dit que l'église soit totalement neutre avec toute les communautés, mais neutre ne veut pas dire grand chose, le fait de pouvoir sceller des pactes de non-agression appuierait cette "neutralité", une communauté ne pourrait être appelée officiellement à participer à une guerre contre un PNA, cela officialiserait la neutralité que peuvent avoir deux communauté, et donnerais peut-être plus d'envie à tous les chefs de communauté d'aller voir ce qui se passe dans leur gestion politique. Je suis pas très clair, mais je sais que tu as compris. ^^

REPONSE: Disons que allié ne veut pas non plus dire que les autres sont automatiquement engagés... C'est ensuite une affaire de nuance, mais pour moi un pacte de non-aggression c'est une alliance à officialiser, ça ne veut pas dire que ça ne peut être re-négocié lors d'un conflit... C'est de la politique, donc du vent... Mais c'est utile malgré tout.

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