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Coup de gueule
Posté le: 20 octobre 2016 par: Yahweh

QUESTION: Bonsoir créateur. Je regardais hier encore l'Aloi. Car je savais que j'allais, au cours d'une tentative militaire par un mes vassaux, en perdre. Mais après relecture, il n'était pas stipulé que l'aloi allait affecter ma ferveur ! Cela n'étant pas indiqué, je n'y ai, malheureusement, même pas songé... Certes la chose, que je viens de remarqué, est stipuler dans AIDE AUX COMBATS, "La ferveur est également fonction de votre aloi. Si vous avez un aloi piteux votre ferveur sera inexistante ou faible quelque soit le NOM bre de terre sous votre récent contrôle." Mais que voulez vous ma maladresse me coûte peut être la guerre. Et je dois signaler, une fois de plus, que si l'aloi est nécessaire à mon goût, que lorsque vous êtes suzerain à 1300 terres, l'impact de l'aloi est un handicape que seul un duc peut se permettre d'ignorer ! Après mainte contribution, cet aloi remonte beaucoup trop lentement, et donc la ferveur, et donc l'envie de combattre il faut l'avouer. Gérer des terres devient alors un fardeau en moment de guerre et de mort des vassaux, chose qu'il faudrait, s'il vous plais, réduire un peu.

REPONSE: Tout est dans le Wiki depuis de NOM breuses années et le lien entre l'aloi et la ferveur clairement décrit...
Vous avez ignoré un point essentiel et vous étes fait avoir. C'est ainsi.

Pigeon
Posté le: 10 octobre 2016 par: Yahweh

QUESTION: Le NOM bre de pigeons représentait la richesse à l'époque féodal (et même plus) relatif à la dimension du colombier. Plus un colombier était grand, plus la richesse était importante. (ex réel : abbaye de Brantôme dans le périgord ). Serait-ce possible de limiter le NOM bre de pigeon en fonction du statut de chacun ? Tout le monde écrit en pigeon cela en devient pénible. Merci à vous. Yah.

REPONSE: Certe ce n'est pas faux. Cependant depuis les siécles de pratique il semble bien qu'un service de pigeonnier se soit installé dans Kald afin de permettre aux mercenaires de communiquer également... Entorse me direz-vous. Et vous aurez raison.

Blason
Posté le: 02 aout 2016 par: Onotole

QUESTION: Je parle de ceux qui sont dans le Wiki. Celui de : Anaalnackrath, Aragon, Artanis, Athanamir, Baletbut, Benkeeper, Carolyne, Christophe, Filena, Habs, Marchemort, Mashram (bon il est mis à l'envers ...), Salsina, Sulis,Tug... Pourquoi ne pas mettre en place un filtre pour trouver un blason plus facilement (sourire) !

REPONSE: Par NOM (et donc numéro) je ne vois pas plus simple... En fait ce n'est pas possible autrement.

espions
Posté le: 12 janvier 2016 par: Gerhlin

QUESTION: bonjour, donc voici mon problème, j'étais entrain de regarder sur qui j'allais mettre un espion quand j'ai remarqué qu'il y avait le NOM d'un des joueurs qui manquait, j'ai rééssayé plusieurs fois et c'est à chaque fois le même NOM qui manquait, celui de Yaxley Sachant qu'il n'y avait qu'un certain Yvain dans les Y donc je ne peux pas avoir mal vu. cordialement

REPONSE: Vous ne pouvez pas espionner un joueur gelé ou en vacance... D'ailleurs ça ne servirait à rien vu qu'il ne communique plus.

Rumeurs (impossible de poster)
Posté le: 08 janvier 2016 par: Lothaire

QUESTION: Bonjour. Je n'arrive plus à poster de rumeurs. Il me dit continuellement que je dépasse les 100 caractères alors que c'est faux.

REPONSE: Ce n'est pas un NOM bre de caractére maximum mais minimum afin que votre rumeur ressemble à quelque chose.
Pour rappel:
- Elle doit être auto NOM e.
- On ne répond pas à une rumeur.
- Elle doit être anonyme.

recrutement mercenaire/cible sorcière
Posté le: 08 janvier 2016 par: Huid

QUESTION: Salut Raf et bonne année à toi. Deux petites choses, concernant encore les mercenaires, désolé. 1) Il serait bon pour un mercenaire de pouvoir continuer à recruter des unités de base, au moins les communes, même lorsque notre xp nous donne accès aux meilleures unités. En tant que mercenaire je n'ai pas beaucoup d'intérêt à recruter des machines de guerre (sous- NOM bre+ferveur adverse=assez inutile en bataille, et ça se recrute lentement) mais les forets me donne accès majoritairement à celle-ci depuis que j'ai passé le cap d'xp, au détriment des arbas, lanciers et autres beaucoup plus intéressants. De même sur les plaines j'y trouve maintenant en majorité les cavaleries d'élite qui excluent les unités basiques,même sur les monts j'ai du mal à trouver du basique. Si possible, soit d'augmenter le NOM bre de types d'unités disponibles au recrutement sur une province pour les mercenaires, soit nous donner la possibilité "d'orienter" notre sergent au moment du recrutement vers deux grands archétypes: unité de base ou unité d'élite, nous donnant ainsi accès à l'un ou l'autre sur la même province selon notre choix. 2) Ca serait un plus s'il nous était possible de donner à la sorcière une cible préférentielle: armée, seigneur, ou subordonné (ou regrouper les deux derniers, ce qui donne armée ou seigneur/subordonnés). Après la sorcière peut ne pas forcement répondre à notre demande, garder une bonne part d'aléatoire. Mais si on pouvait tenter de lui donner simplement une direction ça permettrait de s'en servir un peu plus finement.

REPONSE: Bonne année à vous. Je retiens la premiére idée... Les sergents voient donc leur mode de sélection légérement modifié... Vous me direz...

Tri des terres
Posté le: 08 janvier 2016 par: Lothaire

QUESTION: Je confirme le bug dont parle Minikins. Ce bug existe depuis très longtemps, plusieurs années, et je n'ai jamais réussi à comprendre sa logique. Il y a certaines fois, quelques terres disparaissent et réapparaissent dans la gestion en fonction du mode de tri qui est choisi. Le NOM bre de terres est toujours extrêmement faible (pas plus de 3?) et cela n'handicape pas réellement la gestion, mais cela existe.

REPONSE: Mais c'est tout à fait possible, sauf que je ne comprend pas moi-même comment et que je n'arrive pas à reproduire l'erreur. Je ne nie pas de sa véracité...

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