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Version Beta
Posté le: 01 février 2013 par: Onotole

QUESTION: Bonjour grand manitou, étant un homme préhistorique dans ce jeu (bien qu’absent un long moment) je dois avouer que cette version est un choc visuel ! Voici donc en critique/utilisateur que je suis mes remarques plus ou moins pertinente, en espérant qu'elles serviront (ou pas). * Je trouve que le fond, même s'il est aussi, voir plus, présent que l'ancien, est "fort". Les couleurs criardes prennent l'ascendant sur l'essentiel qui est notre interface de jeu. Peut être faut-il s’habituer, mais ceci reste un détail. * En Mode Gestion, la carte est je trouve, vraiment trop petite. * Qu'est ce que l'actualisation ? j'ai beau cliquer dessus, je ne sais pas si cela "rafraîchi" la page. Si c'est le cas BRAVO, parfait ! * En Mode "Diplomatie" Serait-ce possible d'agrandir les icônes ? Ou de les séparer un peu, comme avant. Pour une meilleure fluidité de la lisibilité. * Le label est une excellente idée. Et maintenant, une petite idée nostalgique : Referas tu une vidéo/présentation comme nous avions il y à des années, avec cette nouvelle version, pour les nouveaux arrivant ? Ton dévoué fou. Ono !

REPONSE: Nan, mais ça ne m"étonne pas de vous... Les couleurs criardes vous vous habituerez... On en reparle dans 10ans pour voir...
Ca devrait évoluer lorsqu'il n'y aura plus qu'une seule interface pour la carte...
Vous cliquez une fois, le bouton devient plus coloré et parfois frémi, parfois rien, toute les 10s la carte de situation est rafraîchie...
Dans diplomatie les icônes sont plus séparées, mais pas organisées pareil... Enfin, on verra...
Oui, c'est prévu pour la vidéo...

PNJ
Posté le: 01 février 2013 par: Arnoden

QUESTION: Serait il envisageable de créer des PNJ? Source de quête ou d'événements aléatoires, ils seraient gérés par des modérateurs. Ils ajouteraient ainsi un rapport au monde différent du conflit joueurs/joueurs.

REPONSE: Par principe il n'y a pas de PNJ dans fiefs. D'ailleurs ce serait particulièrement complexe à mettre en place, ou alors je ne vois pas du tout quelle forme cela pourrait prendre.
Si vous avez un exemple précis de ce à quoi vous pensez n'hésitez pas...

implication des prêtes lors des guerres
Posté le: 31 janvier 2013 par: Pastriahn

QUESTION: bonjour, Lorsqu'un seigneur est cru mort et qu'une sorcière parvient a le réanimer, il reste invisible si il ne se déplace pas. Il accumule ainsi des P.A. mais peut a tous moment être attaqué par une armée à l'emplacement où il est tombé. n'est ce pas ? Supposons que pendant cette période de convalescence le dit seigneur devienne introuvable par une armée,Caché par la sorcière. Et que seul un inquisiteur envoyé sur la province puisse trouver la cache et interrompe les soins. L'inquisiteur agissant, dans ce cas comme un assassin. Les Prête serons ainsi seul garant de la véritable mis en terre des belligérants. Le soutient de l’Église deviendrait très appréciable lors des guerre. En son absence les combattants pourraient, en cumulant impunément les P.A., quitter rapidement les zones de combats. Ce qui est aisé pour un homme seul que tous le monde croit mort. est ce une bonne idée ? merci de votre attention.

REPONSE: Non.
On reste invisible jusqu'à la mise à jour s'il y a quelque chose (quête ou joueur) dans la province où la victime est morte. C'est le seul cas, puisque le systéme ne peut pas décider à la place du joueur, un déplacement est donc attendu, comme un retour du Mode vacance. Mais s'il n'y a rien dans la province en question le personnage réapparait à la mise à jour...
Les prêtres sont de toutes façon les seuls garants du "bon ordre", même si ça reste une notion bien subjective, mais sont de toute façon encourager à participer pleinement aux conflits depuis les inquisiteurs et les unités spéciales qu'ils peuvent recruter...

Ambiance générale
Posté le: 17 janvier 2013 par: Flovin

QUESTION: Depuis un certain temps je remarque que vos réponses sont de plus en plus tranchantes, blessantes ou encore irrespectueuses, enfin vous vous montrez de plus en plus hautain. Alors vous allez me dire : je suis chez moi, la porte est ouverte. Certes mais à quoi bon continuer de coder une nouvelle version, gérer la version courante... si au final vous restez à cinq ? Pour rester modérateur, administrateur, il faut des joueurs à modérer. Vous reprochez à certains joueurs de ne pas ou mal connaitre le jeu. Vous ne donnez nullement le fonctionnement exact, les algorithmes, les différentes variables ni les calculs effectué. Il est plus facile de comprendre le fonctionnement quand on fait le code... ne pas le connaitre serait-il une tare ? D'une manière générale le climat se dégrade, vous répétez toujours "faite des recherches pour trouver qui vous insultes", or il n'y a aucun moyen de retrouver l'éditeur d'un pigeon non signé. Ce message est peut-être décousu mais il me paraissait important de vous l'écrire.

REPONSE: Depuis un certain temps quelques un ne cessent de me poser des questions sans intérêt qui trouvent toutes réponses dans l'Aide, le WIKI etc...
De même que me demander pourquoi on est censuré dans les rumeurs alors qu'on a jamais lu la charte de bienséance qui n'a rien de confidentiel et est en libre accès.
De même que venir me dire qu'untel triche parce qu'il recrute par paquet de 500 alors que c'est le cas de tous les mercenaires un peu installés et que lui-même en recrute prés de 1000... Passons...
Une bien curieuse question... Je ne m'inquiète pas d'être cinq. Je ne vais pas être "gentil" avec quelqu'un qui me prend pour une "boîte à réponse" alors que tout est là et a déjà été maintes fois répété.
Pensez-vous que toutes les personnes qui conduisent, savent comment fonctionne un moteur thermique ? Le tout c'est de savoir comment fonctionne la voiture et de savoir que ça existe. Pour cela il y a l'aide et le WIKI...
Ah, donc vous pensez que lorsqu'un joueur vous conspue, quitte votre communauté et efface son compte il ne se passe rien ? Vous pensez que quelqu'un qui joue depuis X années n'a aucun allié ni ami ni soutien? Selon vous il ne se passe rien au pays des bisounours, tout est gentil et mignon ? Donc non, il n'y a pas "d'outil", il faut vous servir de votre tête. Bien sûr on peut vous mentir, vous tromper, vous faire des courbettes pour vous poignarder ensuite, c'est le jeu...
L'ambiance générale se dégrade du simple fait des joueurs, du tutoiement généralisé et du manque de recul de certain.

Bonus passe.
Posté le: 23 novembre 2012 par: Helg

QUESTION: Bonsoir Raf, Serait il possible d'avoir une estimation du bonus de défense d'une passe par rapport à celui d'une forteresse ? Ainsi, est il plus intéressant de se placer sur une place forte nous appartenant et possédant 2600 de fortifications ou alors de se positionner derrière une passe ? Helg.

REPONSE: C'est difficilement comparable parce que le Mode de résolution n'est pas le même.
Alors que les fortifications améliore la valeur de défense du défenseur, alors qu'à travers une passe il est considéré que l'attaquant (celui qui traverse la passe) est en ordre de marche alors que le défenseur est en ordre d'attaque parfaitement disposé et préparé (en plus de bénéficier de la fortification de la province où il se trouve). Donc la passe est de toute façon préférable.

Sorcières d'un mort - Suite
Posté le: 17 juillet 2012 par: Childeric

QUESTION: Pour compléter les informations sur le bug que je viens de signaler. Eléogan m'a confié que lorsqu'il a ressuscité, il s'est retrouvé sur la même case que moi, c'est la raison pour laquelle je ne pouvais le voir. (Je m'étais mis sur le port de Tohomir pour l'empêcher de quitter l'île s'il ressuscitait). Il y a peut-être quelque chose à faire à ce sujet.

REPONSE: Oui, en fait le probléme est le même que lorsque vous sortez du Mode vacance. Si vous ne vous déplacez pas, vous étes invisible jusqu'à la mise à jour suivante. Et si quelqu'un se trouve là où vous étes et bien vous restez invisible parce que vous ne pouvez y être (vu qu'il y a déjà quelqu'un)... En fait le probléme est "connu". Mais il reste insoluble parce qu'il n'est pas possible de déplacer quelqu'un sans qu'il l'ait décidé. Ce "probléme" devient encore plus fréquent avec les sorciéres... Je ne vois pas de solution évidente et loyal à vrai dire...

Chevalerie
Posté le: 25 mai 2012 par: Tremere

QUESTION: Serait-ce possible de réformer une chose dans la hiérarchie de la noblesse. Par Exemple, le titre de chevalier est assez spécial, pourrions nous le modifier en Vicomte ? (qui existait à l'époque féodal). En fait, le chevalier est un titre avec un certain processus (l'adoubement), puisqu'il faut être vassal pour être chevalier ! l'idée serait, soyons fou, de créer le titre de chevalier dans la la vassalité, et offrir à ce titre certaines caractéristiques. Idée à creuser...

REPONSE: Non, le titre de vicomte est trop " Mode rne".

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