RETOUR
mort
Posté le: 08 novembre 2010 par: Senreat

QUESTION: aujourd'hui j'ai combattu contre Friedrich mais celui-ci n'est pas mort malgré que je l'ai tué, je comprends pas, j'ai reçu la rançon donnée par l'église, ainsi que sa mise a prix, donc il est bien mort, mais c'est pas le cas, il rode toujours sont nom figure toujours au registre des Mercenaire s et il recrute... Pourrais-tu réglé le problème avant qu'il n'abuse de la faille qu'il lui est accordé

REPONSE: Sans doute aura-t-il pu échapper au coup de grâce. Dans tout les cas, aucune mesure "retro-active" n'est jamais prise dans ce genre de cas.
Il ne s'agit pas d'une faille...

Idées
Posté le: 02 novembre 2010 par: Louclamahmel

QUESTION: 3 idées : - Serait-il possible de donner certains pouvoir au rang des prêtres ? (le cardinal excommunie, destitue sans représailles, etc...) mais faire en sorte que l'évêque, l’archevêque etc... puisse aussi jouir d'un petit "truc" qui leur serait caractéristique ! - l'idée il y à longtemps proposé, de faire 2 clan. les bleu contre les rouge, les verts etc... comme pour plusieurs religion. histoire qu'il y est un vrai but chevaleresque et conquérant. - Serait-il possible de revoir la taille des armées ? parce qu'une personne qui possèdent un pays et qui à autant d'homme qu'un Mercenaire , voir un religieux, c'est assez étrange. on pourrais faire une limite à chaque groupe, et chez les nobles un système différent du style "plus ont à de terres, plus ont peu supporter d'hommes".

REPONSE: - C'est déjà le cas, la faculté de pouvoir nommer un prêtre est déjà un pouvoir en soit...
- La diplomatie internationale ne se résume pas à bleu contre rouge et il parait plus intéressant de compter sur l'avidité et la quête de pouvoir.
Des religions ou même des affinités/répulsions culturelles et locales entre pays serait sans doute un plus, mais cela "mangerait" beaucoup de ressources, à voir donc...
- La limite d'une armée se fait essentiellement par les moyens mis en oeuvre pour la constituer.
Il n'y a rien d'étrange dans votre exemple. Si un propriétaire terrien préfére valoriser autre chose que la guerre il est libre de le faire.

Idée du barbu
Posté le: 08 septembre 2010 par: Espoir

QUESTION: J'aime bien son idée cependant, je pense que ça deviendrait plutôt comme un champ de bataille qu'un ère de repos. C'est normal que ce soit plus long être Mercenaire de père en fils car ce doit être la classe la plus facile pour monter d'aloi. Et on a juste à se mettre dans un massif, prévenir le proprio du coin faire quelques quêtes, et avec un aloi bon, suffit de deux jours pour passer à 8000 hommes (j'en suis la preuve vivante), et après on continue à chercher de meilleures unités, on se fait connaître, faut pas oublier qu'on est un petit garçon ou fille de 15-16 ans (même si c'était quand même vieux à l'époque), alors d'avoir 500 points d'expérience, un très bon aloi et une bonne réputation, alors que c'est notre père qui a tout fait le boulot... Bref, je voulais simplement dire qu'il serait préférable de sortir des archipels avec par exemple une fortification sur la plupart des petits îlots qui offriraient une unité différente. Quitte à en sortir plusieurs d'un coup, éparpillés sur le globe, de l'Ouest d'Ostrie au Nord des Terres gelé jusqu'à l'Est d'Eredron en passant pas le Sud de Caledra.. Voir même de les faire à la ligne, ce qui obligerait à traverser plusieurs pays pour en venir au dernier pays, et que certains ports soient uniques (ce qui favoriserait les habitués du coin, qui connaîtraient parfaitement les voies maritimes à prendre pour se déplacer.).

REPONSE: L'idée des archipels c'est un "dédale" d'iles et de ports donc oui il sera à priori difficile d'y accéder...

L'ile aux pirates
Posté le: 08 septembre 2010 par: Barbegrise

QUESTION: L'aloi est une bonne chose mais il devient de plus en plus dur d'être un Mercenaire de père en fils au vu du temps nécessaire pour arriver à un bon aloi avec une bonne expérience et avec pourquoi pas une réputation. S'il fallait créer un pays, je verrai bien une grande ile désertique avec juste 4 ou 5 forts avec un bon potentiel de subordonnés afin d'en désintéresser un propriétaire terrien. Les déserts permettraient de recruter quelques hommes de bases et la présence de quêtes permettraient de se préparer en expérience et en argent. Une ile sans aucun intérêt militaire ou terrienne mais un vrai nid à Mercenaire . Une fois cette étape passée, il faudra au Mercenaire partir à la recherche de nouvelles unités plus efficace sur le continent en négociant avec les propriétaires terriens. Au moins cela permettrait au jeune Mercenaire d'avoir un coin tranquille pour faire ses gammes. Au mieux cela pourrait devenir une ile de pirates qui n'auraient comme but que d'attaquer et piller les proprio terriens sans à avoir à défendre des terres qui ne leurs servent pas vraiment.

REPONSE: Pourquoi pas... C'était un peu l'idée des archipels, mais pourquoi pas...

Ordination - postulats (?) ...
Posté le: 06 septembre 2010 par: Mournblade

QUESTION: Bonjour, "Postulats", car je n'ai pas essayé : - Cela fonctionne comme un "scan" et permet donc de connaitre les présences au delà du visible dans "situation". - Combien d'ordinations possibles dans le même mois pour un même religieux ? - Ordination piège : Ordonner un riche seigneur ou Mercenaire sans son consentement juste avant la bascule mensuelle (pour renflouer les caisses de l'Eglise ;) ... ++

REPONSE: oui...
- Ce sera peut-être modifié... Mais bon, d'autres avantages liés à l'information étant prévues pour les prêtres, ce ne sera peut-être pas utile...
- Autant que l'on veut.

- Aucun risque, ce n'est qu'un souhait d'ordination (une proposition), on refuse ou on efface et il ne se passe juste rien...

Prêtrise
Posté le: 01 septembre 2010 par: Panara

QUESTION: Si l'option a été désactivé dans le profil, on peut en déduire qu'il ne reste plus que l'illumination. Mais ne serait-ce pas pour le coup un peu réducteur. Je ne pense pas que les prêtres choisissent tous leur voie uniquement après avoir vu ce qu'ils croient être une représentation divine. Dès lors deviendrait-il possible de devenir prêtre niveau 1 en faisant une demande aux Cardinaux et Archevêques, voire Évêques. Genre une puce verte pour les non-prêtres comme à côté des suzerains pour les Mercenaire s ou petits seigneurs. Puis pour valider ou refuser, quelque chose de semblable aux leader de communautés. Ca serait pas trop compliqué pour les joueurs du moins et reste dans la logique de hiérarchie au sein de l'Église Kaldéenne…

REPONSE: C'est fait... Désormais les évéques et supérieurs peuvent ordonner des prêtres (voir les news)...

vieille idée concernant les mercenaires
Posté le: 24 aout 2010 par: Random

QUESTION: Bonjour, il y a de cela bien longtemps, Ibnrushd avait proposé que les Mercenaire s haut classé, général, capitaines et chefs Mercenaire s trouvent un avantage à ces titres sous la forme d'un certains contrôle sur les autres Mercenaire s, comme une possible interdiction à un Mercenaire de rang moindre de recruter pendant un mois ou ce genre de choses... tu avais trouvé l'idée intéressante sur le moment, est il envisagé de mettre en application quelque chose de ce goût là dans l'avenir?

REPONSE: Non, il semble important que les Mercenaire s gardent toutes libertés de choix et indépendances... Donc pour le moment rien de plus de ce coté-là.

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
.