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nouveau
Posté le: 21 décembre 2012 par: Olbia

QUESTION: Bonjour, voilà ma petite idée pour que les nouveau s'intègre plus facilement dans ce jeu. Chaque joueur de fiefs peut, si il ne souhaite, s'inscrire sur une liste de parrainage afin de parrainer un nouveau. Quand un nouveau joueur s'inscrire avant de valider son inscription on lui demande si il souhaite être suivie et guider par un autre joueur de fiefs. Il peut très bien refuser ou accepter. Une fois qu'il a accepter un NOM est pris au hasard dans la liste de parrainage des joueurs de fiefs, celui-ci est prévenu par un message du NOM du nouveau joueur a parrainer.

REPONSE: Pourquoi pas... C'est en effet une idée intéressante... Je suis actuellement sur un systéme de tutoriel, si vous souhaitez donner vos idées/avis, n'hésitez pas à me l'indiquer via le mail de "contact".

Reprise de terres avec un aloi piteux.
Posté le: 21 décembre 2012 par: Nitorn

QUESTION: Bonsoir, Est ce qu'un vassal de mauvais aloi peut s'emparer de terres au NOM de son suzerain sans que le domaine de celui ci n'en ressente d'effets néfastes ? Histoire d'être certain. Foster

REPONSE: Dés lors que rien ne lui est confié, il n'y a pas de perte d'aloi.

Suite au message de Greendis
Posté le: 14 décembre 2012 par: Syndra

QUESTION: Bonjour, je vous ecris suite au message du joueur greendis, pour ma part je n'ai eut que 50 points d'action et non 100 est ce logique ?

REPONSE: 1) Lisez les news avant toute chose.
2) Ce n'ai pas parce que Greendis à vu ce NOM bre pendant quelques secondes qu'il aurait pu s'en servir.

Terra plus si Nova
Posté le: 14 novembre 2012 par: Arnolf

QUESTION: Bonjour, devant le NOM bre réduit de joueurs et l'immensité du monde, n'est il pas envisageable de réduire la taille de celui-ci? Réduit à Kald, celui-ci serait amplement suffisant, et susciterait plus de tensions, plus de mouvements. Tu pourrais justifier la disparition de certaines terres par un cataclysme, immergeant certaines, rendant inhabitables les autres. Ces terres perdues seraient peuplées de quêtes très intéressantes, rémunératrices en hommes ou autres récompenses, mais très périlleuses et longues à accomplir. Je ne dis pas ça pour pénaliser les seigneurs de Nova, bien entendu des terres de Kald pourraient également disparaître. Je pense qu'un tel cataclysme, créant la promiscuité sur les terres restantes, et appelant à l'aventure les plus courageux sur les terres perdues redonnerait un coup de fouet à notre communauté. Salutations

REPONSE: 1) Votre idée a déjà été évoquée. Non, qu'elle n'ait de sens depuis un moment, mais refusée malgré tout.
2) Le jeu n'a pas dutout été conçu dans l'idée d'une réduction de sa "surface praticable", or celà poserait de NOM breux problémes techniques... Accessoirement des modifications sont en cour et il est particuliérement difficile de concilier tout celà...

Ferveur
Posté le: 27 octobre 2012 par: Celestin

QUESTION: Bonjour Raf, Je me pose quelques questions sur la ferveur, bien que j'aie regardé l'aide et la FAQ à ce sujet. 1) Je crois que la ferveur d'un vassal n'est liée qu'à son NOM bre de terres et à son aloi, et non à la ferveur de son suzerain. Pourrais-tu le confirmer? 2) Pourquoi la ferveur passe-t-elle quasiment immédiatement à 3,2% et reste alors plafonnée, faisant que servir un bailli est aussi enthousiasmant que servir un prince ou un roi? 3) Serait-il envisageable de rendre la progression de la ferveur plus progressive? Cordialement, Célestin

REPONSE: 1) Oui c'est le cas.
2) Elle est progressive, le pourcentage indiqué n'est qu'une approximation de son effet sur vos chances de réussite établit sur les statistiques d'un NOM bre conséquent de "tirages". Elle intervient, sur NOM bre de paramétres et dépend également de l'adversaire. Le NOM bre indiqué n'est donc là qu'à titre indicatif parce qu'il était nécessaire de pouvoir vous le représenter... 3) Encore une fois, elle est progressive et ne dépend que du NOM bre de terre (vous avez plus de ferveur avec 20 terres qu'avec 19). L'aloi n'intervient que comme un inhibiteur lorsqu'il est trop faible...

vassalisation
Posté le: 03 octobre 2012 par: Wabar

QUESTION: A l'époque il n’existait pas de roi vassal d'un autre roi ou d'un duc vassal d'un autre duc. Pourquoi ne pas appliquer ce système ici?

REPONSE: C'est déjà plus ou moins le cas. Le vassal dispose forcément d'un territoire moins vaste que son suzerain. En gros il y a des "petits" ducs et des "grand" ducs, des "grands" rois et des "petits" rois... De toute façon un vassal ne posséde que des droits administratifs, c'est pour celà que le NOM de son suzerain apparait toujours dans son titre et dans ses messages...

Sorcières
Posté le: 24 septembre 2012 par: Floran

QUESTION: Bonjour, le fais qu'une sorcière rate une résurrection oblige t'il a renaître ou il suffit juste d'en essayer une autre ? J'ai l'impression que certain en stock plusieurs dizaines. Si oui est il possible de limiter leur NOM bre ? Voir de mettre un temps de réutilisation comme par exemple 1 an. J'ai vu des personnes mourir plus de trois fois en une journée. Merci pour ce jeu. :)

REPONSE: Vous ne pouvez pas avoir plus de 10 subordonnés... La seule solution est de vous faire accompagner d'un prêtre disposant d'inquisiteurs et d'empêcher le recrutement de subordonnés de qualité...

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